• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2011 à 08:19
bonjour à toutes et tous!
encore merci de m'aider comme cela PETITANGE ou la la bon courage et amuses toi bien! repos et profite!!! LEA merci également et si je mes souviens tu avais une gastro? et bien ça passe doucement!c'est clair j'aurais que j'aurais du dire non de suite car je passe pourquoi?? auprès du travail mais tu as raison les remerciements les patrons se souviennent souvent de ce que tu n'as pas fait et ce que tu as fait ça passe aux oubliettes! j'en ai une vous la connaissez?! 1 employer qui crie dans le couloir les patrons c'est comme les poils j'en ai plein le c..,le patron qui passait par la dit les primes c'est comme les cou..es elles sont suspendues!! :D bonne journée!!!

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 12-04-2011 à 07:59
coucou tout le monde

je vois que ds l'ensemble tout va bien,
je suis très "fragile" au niveau du chocolat, alors en magasin je regarde bien les plaquettes , et je me pose la question serais -je raisonnable et la réponse est ...non, conclusion je n'en ai plus, donc quand je craque c'est sur ce que j'ai yaourt fromage blanc, si j'ai le pain que je mange , mais en petite quantité et j'essaie de rééquilibrer ds la semaine,
ce qui m'encourage, ds la tete je me dis tiens aujourd'hui je pèse moins lourd (sans balance)
et puis il y a eu des jours avec écart, eh bien on les fait si on ne peut pas faire "autrement" et lorsque la crise est passée on redresse,
je pense vraiment qu'il ne faut plus culpabiliser lorsque l'on craque un peu, et pui ce sera tjs comme ça dorénavant , on a le droit de se faire plaisir et surtout en l'appréciant, au début je craquais, mauvaise conscience donc je n'en profitais pas et j'étais en colère!

voilà, tenez bien la route, on y arrive moi qui étais une grande sceptique! je dégonfle! alors vous aussi!

n'oubliez pas de m'indiquer des boutiques sympa qui fassent pas trop mémé pour de nouvelles fringues,
je vous laisse ,je vais être (et suis en retard)!
bises
filou

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 12-04-2011 à 07:47
Bonjour. sauf erreur de ma part pas de nouvelles de CANOU63 depuis le 8 avril et son blog s'arrête en milieu de 5ème semaine. Coucou Canou on attend de tes bonnes nouvelles.

johnny (molphey, 21) répond Posté le 11-04-2011 à 23:12
petitange , c cool tu va voir la bourgogne c super (c la que j'abite.(suis 1 ancien parisien) bon sejour

Léa (84) répond Posté le 11-04-2011 à 22:35
coucou les coupines (et les coupains)

alors, ça boome ?...pas pour tout le monde, je vois...en ce qui me concerne, mon estomac va mieux, mais j'ai fait très léger encore aujourd'hui...

@Lélé...c'est super, pour ce que tu as perdu...comme quoi, la patience, ça paye !...rien que de penser à une raclette, j'en ai la nausée qui revient !
@ Choupette : allez, tu vas t'y remettre, et à chaque épreuve surmontée, tu te rapproches un peu plus du but !

allez, tout le monde, on se remotive à fond...
@ sèverine...oui, le boulot, d'accord, mais si tu n'en a pas de "remerciements", fais un peu ta mauvaise tête et invente toi une occupation impossible à remettre...c'est clair qu'avec les journées que tu fais, pas facile d'être au régime !
@ petit ange...bon courage pour la zone rouge et bon repos !

bisous, je vais au lit

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 22:22
@Severine: j'imagine que faire le régime et avoir des journées comme tu as ce n'est pas simple. Mais accroches-toi, nous sommes là pour nous soutenir.
Je suis comme toi dans le travail, j'ai du mal à dire non et dès que je le fais je culpabilise. Je suis Conseillère principale d'éducation dans un lycée et je suis loin de faire 35h me^me si je suis fonctionnaire. je m'investis à fond et les rapports avec les élèves et les parents de plus en plus difficiles alors des fois quand tu rentres le soir t'as pas envie de penser régime!!
Bref, déverser ce que l'on ressent de temps en temps ça fait un bien fou!!!
Et c'est mieux que de sombrer dans une tablette de chocolat!!
Bon courage et bonsoir à tout le monde.
Je vais me coucher, suis crevée, zone rouge et très très mal au ventre encore.
Mais demain départ pour la Bourgogne 3 jours. Changer d'air va faire le plus grand bien.
Je passerais faire un coucou quand même!! Vive le Wifi et l'iPhone!!!
B-)

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 11-04-2011 à 21:45
bonsoir,
désolé j'ai pas toujours le temps de me connecté :^> ,
JOHNNY PETITANGE FILOU oh merci pour vos encouragements ça fait tellement de bien vous pouvez pas vous imaginez surtout après cette journée de m..... que j'ai passée!
au travail on m'appelle pour me dire que j'ai un nouveau dossier le soir 20h a 21h (je suis auxiliaire de vie à domicile) on me préviens que aujourd'hui sur le coup j'ose pas dire non et je pète un câble du coup mon copain me dit de dire non (ce que j'ai fait mais je passe pour une cruche)et de me répondre au tel soit disant on m'a envoyé un sms le vendredi (alors qu'en fait je l'ai pas reçu!!!! ils ont pas apprécier mais franchement j'en ai marre que ce soit toujours à moi qu'on demande (je dis rarement non le travail vous savez ce que c'est) ça fait presque 6 mois que j'ai pas eu de vacances et je les auraient dans 2 ou 3 mois donc fatigué car c'est physiquement et moralement parfois dur; en plus y a ce régime et encore j'ai pas d'enfants alors franchement j'aimerait qu'ils m'oublient un peut!donc voilà et maintenant je vais finir parfois à 21h!déjà que je commençais à parfois 8h longues les journées même si y a des coupures!! enfin désolé pour tout ça mais j'avais un peut besoins de déverser! bon courage on y arrivera!!!

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 11-04-2011 à 20:31
Bonsoir, et voilà nous commençons déjà la 6ème semaine. Je la souhaite très bonne pour toutes et tous. Je vois qu'il y en a qui craque sur le chocolat. Je n'en ai pas mangé un carré depuis le 7 mars. Pourtant il y a des kinderbueno dans le frigo pour mes petits-enfants et avant j'arrivais à en manger 3 ou 4 d'un coup. Maintenant c'est terminé. J'avais souvent des crises de foie et depuis le début elles ne sont pas revenues. J'espère bien continuer comme celà mais on verra ........... Il me reste un peu moins de 7 kls à perdre. J'arriverai bientôt au bout et j'y pense souvent c'est celà qui doit me faire tenir le coup. A demain à toutes.

loise (nantes, 44) répond Posté le 11-04-2011 à 19:34
et voila j ai craque hier soir c est la premiere fois que je fais un ecart j ai mange de la pizza avec du saumon des oignons des rondelles de pomme de terre et biensur de la creme elle etait super bonne mais la pizza etait por deux personnes et jai tout mange j en ai pas laisse une miette bon il va faloir que je fasse attention cette semaine bon courage a tout le monde bonne semaine

moustic 28 (28) répond Posté le 11-04-2011 à 18:57

manue (14 )
Bravo pour ta perte il faut être patiente, moi 1 kg en - malgré que je mange féculents midi et soir à cause de mon diabé .
bonne soirée


1381 - 1390 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?