• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 14-04-2011 à 17:56
tant mieux pour ta fille janouchette ... si cela va s'arranger... bon courage bises


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 14-04-2011 à 17:16

bonne fin de journée a tout le monde.

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 14-04-2011 à 16:09
Ah enfin Canou! Donc ce n'était pas bien grave, rien qu'une panne d'ordi. Je craignais un peu pour ta santé. Toujours aussi motivée, comme moi ; on continue comme celà. Je viens de Go-sports Et je peux déjà mettre la taille 44 au lieu de 46. C'est encore un peu juste quand même et j'attend encore un peu avant de racheter. Nous serons fin prêtes pour les soldes! Contente de t'avoir retrouvée et à bientôt.

janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 14-04-2011 à 15:14
bonjour à vous ,
Merci pour votre soutient moral ça fait chaud au coeur . Après une matinée passée à l'hopital et des examens plutôt rassurant je souffle un peu , avec le temps tout doit rentrer dans l'ordre .
Heureusement que l'on peut se connecter assez souvent ça permet de ne pas se sentir trop seule dans ces moments difficiles .
Merci encore les filles et c'est vrai ne pas se prendre la tête pour le moment c'est le principal .
Bonne journée et pleins de bisous :-*


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 14-04-2011 à 11:49
Salut les copinautes comment allez vous?
Aprés une semaine sans ordinateur me voilà de retour le coquin il est pas tout jeune et ne voulait plus démarrer j'ai bien éssayé de me connecter via mon téléphone mais je ne pouvais rien voir ni rien écrire la barbe on est malheureux sans ordi pppfff
Bref mr l'ordi est de retour de chez le réparateur et semble remarcher!!!
A part ca tout va plutot bien pour moi toujours aussi motivée de plus en ce moment je perds plutot facilement je me suis mise à faire beaucoup de marche chaque jour et je pense que ca aide beaucoup
contente de vous revoir en espérant que tout le monde va bien
@léa et tatane merci pour vos messages c'est super de voir qu'aprés toutes ces semaines passées ensemble des liens se sont crées
bisous à tous

la semaine derniére j'affichais -1kg400 au compteur et je pense encore avoir bien perdu cette semaine cette fois mes pantalons me sont vraiment grand cependant j'attend de finir ce régime pour me racheter des habits mais j'ai bien un peui l'air d'un guignol lol!!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-04-2011 à 09:47
@Petitange1301 :
Trop TOP la photo :)) Je suis un fan de Jean-Michel et de piscine... Donc la je suis aux anges ! lol
Bonne continuation

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 13-04-2011 à 23:32
bonsoir!
@@janouchette comme dit petitange tu as d'autres priorités pour l'instant le service pour les courses a l'air pratique ainsi que les plats allégés cuisinée ou des choses simple pour pouvoir être au plus avec ta fille, quand ça ira mieux tu reprendras selon le plan!courages!

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 18:08
Courage Janouchette!!
La santé de nos enfants passe avant tout le reste. Tu auras bien le temps de redresser la barre une fois que tu seras soulagée et que le stress sera parti.
J'espère que ça ira mieux pour ta fille en tout cas. pour le bac tu sais il y a toujours moyen de passer les épreuves de septembre si il y a un soucis médical. Tu peux te renseigner auprès de la maison des examens. J'en sais quelque chose, je travaille dans un lycée et j'ai eu des élèves comme ça qui, sur certificats médicaux ont pu repasser certaines, voire toutes les épreuves en septembre et ont eu leur bac.
Maintenant niveau courses, Auchan Drive ou une autre enseigne de ce genre sont supers!! Tu peux directement te faire charger les courses, il y en a même qui te livrent.
Prililégient les légumes déjà tout prêt effectivement avec des viandes froides, etc, pour te faire un vrai repas sans trop de préparation.
En tout cas pleins de courage, pense à ta fille avant tout le régime peut bien attendre, en tout cas essaye de ne pas te prendre la tête avec ça, ce n'est pas la priorité!



Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-04-2011 à 16:37
Bonjour à toi janouchette et courage dans ce moment difficile.
Si tu n'as pas le temps de cuisiner, penses aux plats surgelés ou au rayon frais minceur (type weight watchers) avec un yaourt et une compote sans sucre ajouté, ça va vite et c'est régime. Autre solution que j'utilise depuis environ 2 ans : faire ses courses sur internet (type auchan) et tu passes chercher 3h plus tard ou le lendemain ou quand tu peux. Tu as les mêmes prix que dans les magasins et on gagne un temps fou. Un gars met les courses dans le coffre et en 5 min, le tour est joué. Prépare toi à manger pour plusieurs repas, tu n'auras plus tendance à te jeter sur un sandwich pour caler la faim!!
On est avec toi, tu vas surmonter ce moment difficile
Bisous


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 13-04-2011 à 15:47
bonjour à toutes et tous ,
Voila pas le moral : depuis 15 jours je fais n'importe quoi , j'ai du mal a suivre les consignes . Des problèmes familiaux en plus : ma fille a été hospitalisée la semaine derniere (on a cru à l'appendicite ) mais non pas çà , adénopathie mésentérique sortie le mardi, pas en forme et depuis dimanche re-fièvre , re hopital , re examen alors moi le stress et tac les mauvaises habitudes reviennent au galop ( manger debout vite fait et surtout n'importe quoi pourvu que ça cale ...) X( Bon j'espère que tout va revenir à la normale très vite car la du coup pas de perte de poids plus tôt vers la hausse je me sens plus tôt gonflée à voir samedi , mais je crois que si c'est le cas , la déception va vite se faire sentir . La je pense plutôt à ma fille qu'elle aille mieux et qu'elle puisse retourner en cours ( bac cette année !!! ) C'est fou comme une contrariété influe sur nos comportements alimentaires .
Bon je vous ai assez embêté pour la journée avec mes problèmes mais bon ça fait du bien de vider son sac des fois .
Bises a vous :-*



1351 - 1360 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?