• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-06-2011 à 16:40
salut filou,je te donne la semaine 15 apres je n'ai pas.


Petit déjeuner


Déjeuner


Dîner

Semaine 15 Jour 1

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
1 fromage blanc nature 0% de MG
150 ml de jus d'orange

Raïta de concombres
125 g de darne de saumon en papillote
Epinards braisés avec 1 CàC d'huile de tournesol
100 g de boulghour cuit sans MG
120 g de cerises

Lamelles de fenouil en salade
Sauce vinaigrette allégée maison
2 oeufs au plat sans MG
Ratatouille préparée sans MG
30 g de camembert
2 kiwis
15 g de pain complet

Semaine 15 Jour 2

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
2 petits-suisses nature 0% de MG
200 g de framboises

Carottes râpées au persil
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g d'escalope de dinde poêlée à la moutarde
Dés de courgettes au curry sautés avec 1 CàC d'huile d'olive
100 g de riz basmati cuit sans MG
1 fromage blanc nature 0% de MG
1/2 mangue

Radis rose à la croque au sel
Légumes à la bolognaise
20 g de comté
250 g de melon
15 g de pain complet

Semaine 15 Jour 3

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
150 ml de lait écrémé
2 kiwis

Chou rouge râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
Bouillabaisse revisitée
125 g de pommes de terre vapeur
1 faisselle nature 0% de MG
250 g de fraises

Asperges vertes cuites à l'eau
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de rôti de veau à la moutarde
Epinards

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-06-2011 à 15:53
bon, je venais pour regarder les menus de cette semaine et la semaine suivante pour faire les courses en prévisions : alors ça ne marchait pas, je viens de contacter à nouveau les service client qui a bien DEBITE mon compte mais n'a pas fait le nécessaire pour activer mon compte , c'est sympa! conclusion je n'ai aucun repas 15 (entre autre a partir d'aujourd'hui et rien pour la semaine 16)
est ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer les menus pour ce soir jusqu'à la fin de la semaine?je recevrai les menus à partir de lundi seulement
je suis bloquée à la semaine 1 et 2!!!!
au cas ou merci! sinon je ferais sans

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-06-2011 à 14:51
@ titite
merci , impossible répondre aux messages sur le blog

peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 16-06-2011 à 11:14
Me voilà revenue de la fiesta de nos 65 ans en Normandie. Temps évidemment pourri ! Beaucoup de tentations pendant ces 4 jours, mais j'ai été raisonnable en nourriture. Par contre, les boissons ..... mais je n'ai pas touché au whisky qui est mon péché mignon. Je n'en ai pas bu depuis le 7 mars, un évènement !! La pesée de samedi va me dire ?? Après ma période de découragement, je repars à bloc en suivant les menus proposés à la lettre. Mais arriverais-je aux 15 kgs prévus ? Il le faudrait. Je n'ai plus qu'une seule sortie au resto (poissons et crustacés) avant les vacances de juillet. De plus, comme je garde nos petits enfants, il n'y aura pas beaucoup de tentations. Courage à toutes celles qui dépriment, cela va repartir. Coucou à notre Johnnhy. Bises.

choupette (86) répond Posté le 16-06-2011 à 09:18
je te comprends .. Pour ma part, 4 kilos de perdu et c'est tout ....... je stagne depuis quelques temps aussi ... et mon moral est aussi vers le bas ... mais je continue .. j'ai attaqué ma phase soupe le soir .... je verrai si ça marche .... pff... c'est galère en ce moment... en plus, j'ai une fête début juillet .. pas envie de m'acheter quoique ce soit... je sens que je vais mettre une de mes robes .... je vais encore avoir l'air d'une grosse dinde... ca saoule .......

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-06-2011 à 08:56
bonjour a tous et merci petitange..choupette,3 fruits par jour ,c'est raisonnable ,mange + de sucres lents,tu auras peut etre envie de moins de sucres rapides..
je viens de finir mon travail de nuit ,difficile de manger correctement car on a jamais faim et on est tenté par des betises,donc pas tres bien ...
bonne journee.

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-06-2011 à 08:31
un petit coucou avant de partir,
bien, ça y est, je ne bouge plus en poids, et ça me tire le moral vers le bas, je sais que certains ont traversé cela, je pensais y couper! ça ne me va pas du tout, du tout...

choupette (86) répond Posté le 15-06-2011 à 22:19
le problème, c'est que je ne peux pas me passer de dessert .. Je tiens à mon yaourt 0% et mon fruit ... J'adore le sucre .. je ne mange plus de crème dessert, je ne mange quasi plus de fromage, plus de bonbons... alors .... si je ne mange plus de fruits ni de yaourt .. que me reste t il ???? :P je rigole là ... quoique .... :^> merci les filles pour vos conseils.... je vais manger un fruit à midi et à 16h , une compote le soir . Qu'en pensez vous ? bonne soirée

choupette (86) répond Posté le 15-06-2011 à 22:16
:( :( oh là là .... ce que vous me dites me rend triste .... Je me doute que je dépasse le cota de fruit ... mais je ne mange plus de chocolat depuis une semaine alors.... n'est ce pas un peu mieux quand même? .... Je ne mange pas de fruit le matin ... aujourd'hui, j'ai mangé un demi melon ce midi, deux nectarines à 16h et ce soir, j'ai mangé une compote à la place. Je ne suis pas certaine qu'une compote soit moins calorique qu'un fruit .... enfin... et pour ce qui est des légumes , j ' en mange pas mal .. ca me cale ... en fait, je mange un fruit à 16H + un café noir pour tenir jusqu'au soir et surtout pour ne pas me goinfrer au repas ...et à vous lire , ce n'est toujours pas bon .... :((

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-06-2011 à 22:06
Choupette, tu dépasses en effet les doses. Si tu aimes tant les fruits, choisis les aussi peu calorique que possible (fraises, pamplemousse, pastèque, melon)
Une solution peu calorique, les compotes sans sucre ajouté (1 pot de 100g = 1 yaourt, c'est pas trop)
Une idée (?), forces sur les légumes aux repas, comme ça tu n'auras plus faim, donc pas de dessert. Et tu gardes le fruit pour le gouter si tu en as besoin!!
Bizzzzzzzzzzzz



801 - 810 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?