• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny (molphey, 21) répond Posté le 11-06-2011 à 08:17
bonjour les filles.j'espere que tout va bien pour vous?pardon de vous avoir gener avec ma baise de moral...en bourgogne temps magnifique et pas envie de faire grand chose .peut etre vide grenier demain pour acheter des merde!!!.-1,5kg cette semaine ce qui me fait 15kg depuis le debut.celle qui perde pas de trop ,courage,vous allez gagner.je vous enbrasse toute tres fort .votre seul homme a vous toute......sur le forum

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 11-06-2011 à 08:13
tatane,
je t'embrasse si tu le permets, quelle frayeur, bien il n'a rien de grave physiquement, c'est énorme,
le reste va suivre son cours et repartir, quel soulagement pour vous tous,
tiens bon, ne baisse pas les bras coté alimentation
je ne pense pas me peser car entre les 4 jours de la semaine dernière et cette fin de semaine mouvementée pour moi, je recommence sérieusement lundi, peut etre demain, aujourd'hui il y a les courses et les impots!
bon courage

petitange, ouf, c'est le week end, moi aussi j'ai dérapé, on peut se dire que toutes les deux (et les autres aussi qui ont dérapé) on s'y remet sérieusement lundi en faisant "un concours" à qui a perdu le plus, ça pourait être motivant, en tout cas je m'y remets car j'ai l'impression d'avoir un "fauve en moi" car dès que je lache la bride , ça remonte! c'est dingue,
il me faut 10kg de moins encore
bises
choupette, neige, johnny, je souhaite vous lire encore ce week end, Johnny une petite ligne? dis nous quelque chose!
titite, merci de ton mail, je te souhaite une bonne pesée et un bon week end,
je vais essayer de ne pas me faire de soucis, ça y est la transpyreneene est lancée : 600 km de moto en montagne sur 3 jours, je vais récuperer j'espère mon grand pas trop "déglingué" et en entier! a ces mères....

a bientot de vous lire
filou

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 11-06-2011 à 05:45

c'est " grace " a elle si je suis reveillée aux aurores!!!..pire que les bebes!!!

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 11-06-2011 à 05:42
dejà debout!!!(ah,ma jeune chienne!!!....)perso,coté regime trop de relache,du coup remontée du poids!!!!...
tatane,je pense que ton fils a du avoir une grande frayeur et vous ses parents aussi!!..le + dur est passé,il faut profiter de la vie!!
petitange,on pense a toi,le stress du bac ne fait que commencer,attention au chocolat!!..va faire un massage,çà detend vraiment bien..
et johnny?..çà va mieux?..
bonne journee du poids a tous!!
des lundi,je m'y remets serieux.

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-06-2011 à 23:18
Bonsoir tout le monde!
Non tatane, perso je suis là, on ne peut pas partir en week end toutes les semaines malheureusement.
Pour ton fils j'imagine la frayeur que tu as dû avoir! heureusement qu'il va bien et qu'il avait un gilet pare-balles. Bon rétablissement à lui.
@filou, merci pour tes encouragements! Chaque année j'ai autant (voir plus) de stress) que les bacheliers. J'ai toujours tellement peur qu'il y ait un truc qui n'aille pas. Et puis la transmission des copies c'est énormément de stress car on n'a pas le droit à l'erreur.
@Johnny, j'espère que le moral va revenir. Exprimer ce qui ne va pas avec les larmes c'est bien aussi parfois et ça soulage.
On se revoit demain tout le monde pour la pesée. Pleins de bises et un clin d'oeil aussi à tous ceux que j'ai lu mais pas cité!!

Niveau régime c'est bof. je n'arrive à rien en ce moment et je n'arrête pas de grignoter du chocolat. C'est vraiment trop nul je n'arrive pas à me retenir!
J'ai donc un peu peur de me peser demain surtout que je ne me suis déjà pas pesée la semaine dernière.
Il va falloir assumer les excès de toute manière.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 10-06-2011 à 19:33
ouf en conges!!!non tatane ,on est bien là ...quelle nouvelle et quel stress!!!..je pense bien a toi..
des demain ,j'ecris +...

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 10-06-2011 à 17:46
Bonjour tout le monde ! Vous êtes tous partis en week-end, personne depuis ce matin !
J'ai passé une très bonne nuit malgré les évènements d'hier, et demain la pesée pour la 14ème semaine. Bonne chance et à bientôt.

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 09-06-2011 à 22:51
Bonsoir, j'étais en super forme ce matin, pleine d'entrain pour faire plein de choses, et puis voilà, un coup de téléphone qui change tout : je vous dis tout de suite, il va mieux ce soir : nôtre fils, fonctionnaire de police, a eu de la chance, une balle de 7,65 mm tirée à bout portant a été arrêtée par son gilet pare-balles à quelques cm du coeur. Un gros hématome bien rouge et 8 jours d'arrêt.
Je sais qu'il y a des accidents bien plus graves que celui-ci, mais cela me fait du bien de vous en parler, cà me permet d'évacuer un peu .
Je vais tout de même bien dormir cette nuit en prenant un comprimé.
Bon je vais remplir mon carnet minceur, je vous souhaite à toutes et à Johnny une bonne nuit et je vous dis à demain. Bises.

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 09-06-2011 à 20:17
bonsoir,
petitange, plein de courage pour ces heures pour le bac! tiens bon
quand tu pourras tiens nous au courant de ton plan alimentaire
avec johnny nous avons échange nos mails que nous proposions il y a quelque temps
si tu veux le communiquer , tu as ma messagerie aussi, c'est pour après,
j'ai renouvelé pour 3 mois, pour le forum , "un haut placé a donc dit que c'était un projet de ne plus avoir accès au forum' tout ce que je soumets à petitange est pour tous, si vous voulez échanger vos mails
tatane, je suis là aussi jusqu'en septembre, car je n'ai tjs pas trop"saisi" pourquoi on perdait du poids; je veux dire que si je fais un menu toute seule je ne m'en sens pas capable, la preuve dès que je pars 4, 5 jours et hop ça redemarre! évidemment pas ou peu de graisse de sucre, mais le reste! si quelqu'un y voit clair.
bon, je me trouve bien seule sur le forum, je comprends les problèmes de chacun.
bien, demain je vais voir si on me scie les genoux! je vais prendre un truc pour dormir.
a demain


neige, coucou, ça fait plaisir, choupette aussi continue

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 09-06-2011 à 19:50
bonsoir a tous,trop de travail,regime en berne!!ou là là!!samedi!!!
oh!!!!! johnny,que se passe t'il?...on pense à toi...


831 - 840 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?