• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 07-06-2011 à 08:10
un petit coucou pour le début de la journée,
il n'y a pas foule! allez connectez vous un petit peu!
à ce soir
filou

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 06-06-2011 à 10:40
je viens d'appeler de nouveau le service client, sur les conseils de cyrille, car lui continue à aller sur les forums, je lui disais dans un précédent message que peu etre pour lui 'c'était différent car il était animateur,
donc, une personne du service client va faire remonter ma question et nnormalement j'aurais une réponse d'un responsable,c'est la première réponse concrète.

bravo a tout le monde, bravo JOhnny, ton plan alimentaire marche, alors tu dois être radieux au contraire de partir avec ton amie à la mer, et tu verras ton t shirt sautera!
comme il a été dit plus haut, cette personne te connait déjà et t'apprécie pour qu"elle désire être avec toi et ses enfants, alors d'ici aout, tu auras encore fondu. ceci dit il est vrai qu'il faut se masser avec n'importe quelle creme d'ailleurs pour que notre peau reprenne un peu de tonus ou un peu d'exercices des bras, j'en fait un peu.

je suis partie 4 jours, ans trop d'excès et c'est fou comme ça remonte très très vite, le pain , fromage et une bière pas pesé et hop 600g! c'est de la folie, le corps est à l'affut de tout se qui passe, mopi qui avait baissé d'une dizaine je vais pouvoir m'y remettre! je crois aussi que je suis angoissée par le verdict du chirurgien pour les genoux - couper les nonoss ou pas! je saurai a vendredi! bon je viens d'apprendre aussi que les bacteries tueuses seraient aussi ds les graines à germer que je mange allegrement période d'incubation 15 jours, si je ne suis pas là dans 15 jours mauva

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2011 à 08:25
Allez courage patty59.c'est vrai que l'ideé de reprendre les kg perdus nous fait peur.Accroche toi tu as déja fait le plus dur!!!
B-) moi aussi je dois rattrapper mes excés..mais le moral est revenu.
bonne journée.

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2011 à 08:14
bonjour à toutes et à johnny.
Neige..choupétte..tatane... si jamais on se quitte maintenant sachez que vous allez me manquer.j'estais ravie de partager mes experiences avec vous.garder le cap sa va finir par payer.
cette semaine pas de perte à registré(zone rouge)!!!
je suis là encore pour quelques mois.
Bon debout de semaine pour tout le monde.bises!

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 06-06-2011 à 08:08
Bonjour à toutes et tous
J'espère aussi pouvoir continuer à envoyer de petits messages et vous lire. Cela fait environ une semaine et demi que j'ai tenté la stabilisation (à ma façon!!), donc sans trop faire attention. Résultats : +2,5 kg. Je m'y remets donc sérieusement dès ce matin et ce forum va m'être utile je le crains. Dur, dur de se dire que quelques excès sont payés au prix fort!! Il est vrai que beau temps rime avec barbecue, apéro, glace. J'ai eu beau jouer au tennis tous les jours rien n'y a fait. Tout le bénéfice de mai vient donc de s'envoler. Je suis verte et j'ai une fiesta début juillet...J'espérais bien y aller en petite tenue et jolie silhouette.
Bref ciel gris de Toussaint ce matin et moral dans les chaussettes!!
Bisous et bonne journée


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 21:19
Bonsoir tout le monde!
Je crois que je ne suis pas la seule à être partie ne week end!!
Ines, choupette, tatane, Johnny et neige, on s'accroche encore!!!
Les invitations sont difficiles à gérer, je sis bien d'accord. Même avec les salades et barbecues, c'est difficile de résister ne serait-ce qu'à l'apéro ou alors prendre un verre en se disant que pour compenser on ne prendra pas le dessert..et là on nous apporte une splendide tarte au chocolat et on craque!!
Mon week end n'a aps été des plus raisonnable mais j'ai profité un peu aussi.
Le matin j'ai craqué pour le pain au chocolat les deux derniers jours. Et une ou deux glaces aussi le soir. Mais j'ai essayé de combler le midi et puis j'ai fais du vélo et de la piscine ça compense un peu.
Je vais reprendre ça cette semaine sans problème!!
Bon courage à tout le monde pour la reprise. Mais au fait peu de monde s'est pesé cette semaine quand même??
En tout cas ravie de savoir que l'accès au forum est encore valable à la fin du programme!!
Bises



tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 05-06-2011 à 21:12
Bonsoir,et voilà un long week-end de terminé. Des invitations et des randos, et j'ai tout bien géré.
Donc si à partir du 8 juin on n'a pas de nouvelles de toi Neige je me permettrai de leur reposer une question : pourquoi ils ne disent pas le vrai ?
Bon début de semaine à toutes et à Johnny !

choupette (86) répond Posté le 05-06-2011 à 11:17
Johnny , félicitation pour ta perte de poids ... tu sais si cette femme t'aime déjà, elle se fout peut être pas mal de tes kilos en trop !!! profite quand même de ces vacances même si tu as encore du poids à perdre ....
Pour ma part, ce n'est pas mon poids idéal!!!! le poids que je faisais sans faire attention, c'est 70 ... Je suis descendue à 62 et je suis restée longtemps à 66 !!!!!!!!!! avant la première grossesse, j'étais à 66 .. alors je suis loin de mon poids idéal ... En ce moment je fais 78!!!!!!!!!!! c'est effectivement le poids que j'ai fait entre mes deux grossesses ..... avant ma 2ème, j'avais entamé un régime et descendu à 73 ... vite repris avec l'arrêt de la pilule et les hormones (je suis tombée enceinte le mois d'après ... ) . Pour le moment, je n'y arrive pas ... Mon corps ne veut pas .... je patiente ...Je pense que je me suis trop restreint dès le début (mangeant presque que des légumes et quasi plus de féculents) .... mon corps s'est bloqué et ne veut rien entendre ... Je continue quand même en espérant que ça va (enfin) repartir............ biz

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 05-06-2011 à 10:43
bravo johnny pour tous ces efforts mais quand on aime c'est pour ce qui est dans le coeur et non pour l'apparence ...alors vas-y a la plage et fais toi plaisir...la vie est si courte ,ne te mets pas t'interdit...celle qui t'aime te prend tel que tu es et tous mes voeux de bonheur..
pour tatane ,j'espere que tu as raison pour le forum et des le 08/06,je fais un essai,je vous fais un petit coucou..s'il n'y a pas de message de moi...vous aurez compris!!!
tres bon dimanche a tous

johnny (molphey, 21) répond Posté le 05-06-2011 à 08:00
choupette je comprend 1 peut ton ras le bol.m^^me si les hommes on perd + que les femmes.tu vois là je stagne,je garde le moral mais pour combien de temps.je vais finir par faire une liposution,ça ferra 5kg de - ,ok ça va me couter chere,mais bon en + il faut me retendre la peau.tu a peut etre presque ton poid normal et avec une lipo tu serai peut etre au poid idéal?.tu voit moi je fait ce regime un peut pour moi(mal au pattes le matin au reveil)mais surtout pour conquerir une femme que j'aime et qui veut que j'aille en vacances au moi d'aout a la mer avec elle et c enfants ,mais je crois que je vais garder mon tee shirt sur mon dos en aout!!! allez courage a touts,on est + beaucoup sur le forum bizzzzzz


861 - 870 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?