• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (13) répond Posté le 19-06-2011 à 09:53
Beh oui Planula, j'ai réussi à avaler tout ça, y'a eu une pause entre le foie gras et le plat et une autre avant le dessert, donc, c'est bien passé. Je n'aurais pas avalé plus mais j'avais fait un repas d'anticipation la veille au soir, un petit déjeuner léger donc, à midi, j'avais faim.
Hier soir, rattrapage, probablement encore un aujourd'hui et puis c'est bon. J'ai fait mes 10 000 pas et un peu de sport en rentrant.
Je ne vais pas me peser, j'ai toute la semaine pour rattraper donc ça devrait aller, je n'ai pas d'écarts de prévu jusqu'à la prochaine pesée.
Ils sont comment chez vous vos repas de fêtes?, c'est pas salade verte chez moi, on aime bien manger et se faire plaisir lors d'occasion comme celle-ci. Et puis, au final, on a fait qu'un seul repas pour les 2 fêtes réunies au lieu de 2, c'est déjà ça de gagné.
Question, la galette JMC, vous l'accompagnez généralement avec quel légume?
Bisous

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 19-06-2011 à 09:16
Bonjour à toutes,

Ouahhhh je suis stupéfaite par la perte de certaines d'entre vous, c'est génial !
Pour ma part seulement 300gr en moins mais c'était une semaine particulière avec des écarts donc je ne m'attendais pas au miracle. :-S
Mais j'arrive quand même à garder le moral même si je trouve que je ne perds pas vite : 4.4kg depuis le début .... mais comme je perds en centimètres ça encourage.
Est ce que certaines d'entre vous sont fatiguées à cause du régime ? Moi je suis tout le temps HS mais je ne sais pas si c'est le régime ou non
Hier journée difficile, j'étais invitée midi et soir donc ce matin j'ai repris du poids alors ce midi et ce soir ça va être repas de rattrapage
J'espère tenir le coup et ne pas faire trop d'écart la semaine prochaine.
Je me demande si je ne dois pas passer au régime 1200 pour perdre plus ?
Je vous souhaite un bon dimanche et merci à toutes pour le soutien mutuel c'est super ;)

didine (gauriaguet, 33) répond Posté le 19-06-2011 à 09:09
bonjour pour moi j ai perdu que 200g mais sa me démotive pas je continue je vous félicite a tous pour votre perte de poids et pour celle qui on pas perdu beaucoup la semaine prochaine elles perdront plus il faut pas se décourager pour autant (on pas pas se laisser en merder par se poids quand même lol) :P je vous souhaite bonne continuation et penser au maillot de bain qu on pourra mettre cette été ;)

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-06-2011 à 22:45
Ben dis donc chba13 ...tu n'as pas eu de problèmes pour manger tout cela ?? @-) En tous cas, je suppose que tu te prépares pour quelques repas "galette JMC" ;) Remarques, je trouve cela bon aussi !
Magdouche : une fleur parmi les fleurs ! Tu pourras très certainement remettre bientôt cette petite robe :-q Dis donc, presque 6 kilos en 5 semaines, c'est rudement bien.
Douce nuit à toutes :x

chba13 (13) répond Posté le 18-06-2011 à 19:12
Morwen, moi aussi j'ai acheté un podomètre, je l'ai depuis une semaine tout pile et jusqu'ici j'ai réussi à faire mes 10 000 pas par jour.
C'est pas toujours évident en fait quand on bosse pas et qu'on sort pas beaucoup de faire 10 000 pas dans une journée.
Sinon, je me suis éclaté le bide (si vous me permettez) ce midi. Je suis la seule à avoir fini mon magret de canard, sinon il y avait en plus des biscuits apéro, foie gras trad, pommes duchesse, haricots verts, poivrons, on a pas mangé de fromage finalement et ensuite une méga part de fraisier avec chantilly maison, un vrai régal. Bien sûr, je suis repartie avec une part de gâteau qui restait, histoire que mon papa ne mange pas tout.
Depuis que je suis rentrée, j'ai déjà fait une 1/2 heure de fitness sur la wii, j'en suis à 5000 pas pour aujourd'hui mais je devrais y arriver d'ici ce soir à mes 10 000.
Voilà pour ma journée, je vous souhaite une excellente soirée.

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 18-06-2011 à 19:09

coucou,comment allez vous!!!super les resultats,que de la perte !!!yes!!pour celle qui on repris ,c'est pas grave,la semaine prochaine pas d'ecart et tout rentrera dans l'ordre!t'inkiete!!
désolé mais je n'ai pas ete bien presente ,debordé par le boulot donc pas le temps de venir vous voir,
pour moi cette semaine se sera moins 600 grammes,ravie!!car j'ai pas trop suivie,pas eu le temps de meposer réellement pour respecter les menus,du coup jm'en sors bien!!depuis le debut j'en suis a 5kilos 900 de perte!!c'est trop fort!!hihi!!
encore 12 kilos et l'objectif sera atteint
merci pour le compliment,de la photo!
ce soir pour moi c'est resto j'ai recu une bonne nouvelle hier,et ya pas moyen se soir je paye le resto!!gros bisous,a toutes!
la photo c'est moi a 70 kilos ,encore 7 pour y rearriver et derriere il en manquera encore 5!!

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 18-06-2011 à 18:00
LAURENCE DE LA réunion j'ai perdu 2kgs depuis le début du régime.

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 18-06-2011 à 17:57
SALUT A TOUS MOI J'AI PERDUE QUE 2KGS JE SUIS UN PEU Déçu MAIS JE SUIS HEUREUSE .LAURENCE DE LA Réunion bisous a tous .

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 18-06-2011 à 17:27
Nath. Je suis contente que tu nous rejoingnes sur ce forum car nous sommes bien toutes sympatiques comme toi. Comme en général on change de taille tous les 5kg, cela tombera pile pour les soldes, youpi! Pour les vacances, emmènes un centimètre, cela remplace bien une balance. Bravo pour avoir encore perdu 1kg, chapeau!.
Jacky. Il faut 20 minutes à la cocotte pour faire cuire des artichauts de Bretagne et pour les courgettes crues au four, même temps de cuisson.
Linou. Bravo la sportive et ses petits plats plaisirs d'avoir encore perdu 400g cette semaine.
Lanat. Un petit fast-food de temps en temps ne fait pas de mal. Ce WE j'ai ma soeur chez moi qui n'en revient pas de me voir prendre en apéro que 5cl de rosé et 2 sticks gâteaux secs, puis plus aucun verre d'alcool durant le repas. Elle me trouve très sérieuse et me félicite. Cela fait du bien au moral.
Morwen. Bravo de tenir tes 10000 pas journaliers.
Planula. Merci pour ta trouvaille. Cela à l'air vraiment bien.
Valou. Félicitations pour les 500g perdus cette semaine. Fais-toi plaisir reprend la zumba, c'est bon pour le régime. Pour les fringues je suis comme toi, je reprends les anciennes.
Josyale. Formidable -6,2kg en 5 semaines, tu es la meilleure!
Quant à moi, je n'ai perdu cette semaine que 600g et quelques centimètres. Je suis vraiment ravie de continuer à en perdre chaque semaine. Pour me motiver, je continue toujours à tenir la mise à jour de mon tableau: plus que 36kg à perdre(lol).
Bon WE à tous.

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 15:43
@Planula, c'est ici : http://www.aujourdhui.com

je me suis fixée 8 kg à perdre. j'en ai déjà perdu 4.3 :-q

ça aurait été plus rapide si j'avais suivi à la lettre mais j'aime aussi me faire plaisir. en plus, je ne fais jamais la fête mais là, en juin j'ai été servi avec un week-end en famille et la Rencontre Nationale ! j'ai fait des excès mais sans regret ! :D


1021 - 1030 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?