• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2011 à 13:36
@Magdouche: jolie ta composition florale sur la voiture ! :)

Glow (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2011 à 13:21
Moi c'est -400gr cette semaine donc -3,6kg depuis le début ! :)
Je sais que je fais mal en me pesant tous les jours mais dans mon cas ça a un coté rassurant et je ne note mon pids que le samedi sur la courbe, donc je vois l'evolution correctement; mais c'est vrai que dans la semaine j'ai pesé moins qu aujourd'hui (à 200gr pres lol) et que c'est un peu agaçant...
Bon, demain soir fete des peres, on verra ce que ma mere aura concoté...
Par contre j'ai eu le malheure d'acheter un pot de glace haagen dasz pusiqu on a le droit de temps en temps de faire un ecart glace mais la savoir dans le congélo est je crois bien trop tentant :s

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 18-06-2011 à 12:19
Verdict beaucoup plus modeste pour moi cette semaine puisque je n'ai perdu que ... 200 grammes, soit 3.4 kilos depuis le début. C'est très peu par rapport à certaines d'entre vous (chapeau bas particulièrement à Chaton et lanat51 !), mais, bon, il faut admettre une fois pour toutes que nous ne sommes pas égales face au régime, à nos antécédents, etc ... et que c'est pas grave si cela évolue doucement.
Florence, garde malgré tout le moral, même si j'imagine bien que cela ne doit pas être facile ! Tu peux peut-être demander l'avis d'une diététicienne ?
Morwen : Merci pour ces détails ; je suis sûrement un peu idiote, mais comment on accède à ton forum où tu es Morwen-belle (trop bien !); et bravo pour cette perte de poids ! c'était quoi ton objectif de départ ?
Bises à toutes

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 11:44
je suis trop contente !
j'ai perdu 1.1 kg cette semaine ! j'ai dépassé la moitié de mon objectif :D

chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 18-06-2011 à 10:48
Bjr tous le monde !!! donc pour moi cette semaine 2,2kg encore de perdu et pourtant sa a ete un peu dur et avec des écarts ...pour les 5 semaines un total de 10,5kg !!! bonne journee a tous :-*

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 18-06-2011 à 10:27
La surprise totale : - 900 gr. cette semaine, total 2,7kg. Des cm en moins ici et lá. J'ai compensé les ècarts par les recettes rattrapages, j'aime beaucoup la galette !
Bravo à celles qui ont perdu du poids et des cm. Pour les autres, courage, une prise de poids peut aussi être due au cycle menstruel avec retention d'eau....Pas de panique.
Bon week-end.

chba13 (13) répond Posté le 18-06-2011 à 10:14
Coucou tout le monde.
Moi, c'est encore -500g cette semaine mais les centimètres en moins par contre sont au rendez-vous donc je ne me plains pas d'autant plus que j'ai fait pas mal de sport et je dois avoir quelques grammes de muscles en plus. Merci mon nouveau podomètre et mon nouveau jeu sur wii et mon non manque de motivation. :D
Donc, ça fait -4.1kg depuis le début.
Mais le verdict des pantalons est implacable et c'est là la vraie victoire et aussi le regard des autres. Une de mes anciennes collègues de travail m'a dit hier que j'avais fondu et ça fait bigrement plaisir.
Bon plus sérieusement, aujourd'hui, c'est mon méga repas de famille alors attention aux dégâts demain. J'ai pas vraiment l'intention de me retenir sachant que je ne fais aucun écarts habituellement et pas tellement l'occasion d'en faire donc, c'est mon gros plaisir ce repas. (foie gras, magret, fromage, fraisier... MIAM)
Quoi qu'il en soit, je vous félicite tous et toutes encore une fois pour vos pertes de poids et de centimètres et je vous souhaite un excellent week-end.
Bisous à tout le monde.

lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 18-06-2011 à 09:44
Youuuuuuu - 2,5 kgs cette semaine ce qui fait 7,7 kgs depuis le début. Par contre j'ai des coups de barre terrible enfin plutot des coups de froid, tout à coup je suis gelée et meme mes lèvres deviennent bleues, moi qui était une vraie chaudière ça me fait un peu bizarre. Du coup tout change, meme professionnellement je change car je m'ennuyais dans mon boulot. Donc à la rentrée je reprends une classe de CP après 11 ans d'aide individualisée dans les écoles. Je vais avoir bcp plus de boulot donc moins le temps de penser à la bouffe.... Bisous et courage

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 09:40
:(( + 1kg cette semaine. Je suis dégoutée. Il est vrai que le week end dernier j'ai été invitée, j'ai mangé au resto et donc çà a été difficile. Dans la semaine j'ai mangé aussi au Mcdo avec mon fils qui devait être a l'heure pour ces examen. Bref,je sais que j'ai fait un peu des écarts mais j'aurais pas pensé reprendre si vite. De plus j'ai le moral dans les basquettes, des soucis familiaux qui font que je rumine tout le temps et les fringales qui avaient disparue sont revenues a la charges. J'ai donc pris un peu de chocolat a 4h. Je sais je sais c'est pas bien mais j'étais si mal. Bon je reste sur le 1400 mais j'ai quand meme imprimé celui à 1200 et dans la semaine qui arrive je vais essayer de me rattraper en zappant quelques plats conformément au 1200 et on verra bien. Bon week end a toutes et bravo pour vos efforts.

josyale (caen, 14) répond Posté le 18-06-2011 à 09:25
moins 800 g cette semaine cela fait moins 6kg200 en tout ça me va bien et j'ai enfin résolu mes soucis de cohabitation diabète et régime donc je suis en bonne vitesse de croisière sans fringales ! maintenant je me mets dans un mode recherche de nouvelles recettes car j'ai des invitations à faire et pas question de faire des écarts si je peux faire autrement... j'espère que vous tous allez bien et que votre régime se passe bien et surtout que vous gardez le moral ! bisous à tous à bientôt !


1031 - 1040 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?