• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 14-06-2011 à 14:40
Cela fait 3 jours que je n'ai pas lu vos messages, et beaucoup de chose ce sont passées !
D'abord un gros bisous à Magdouche pour lui donner encore plus de courage.
Pour moi le week-end est parti un peu en vrille : je suis allée faire une balade en forêt de Brocéliande et j'ai craqué en dégustant une galette compléte et une crêpe caramel le tout arrosé de cidre. Je n'ai pas pris de poids, OUF. Mais le boeuf braisé que j'ai mangé ce midi (et oui je vide encore mon congèle) me reste sur l'estomac.
Mais pas d'inquiètude les filles, l'important c'est de regarder droit devant soit et d'avancer dans notre régime malgré les écarts. Et de rester en lien par ce forum. Bisous à toute.


chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 14-06-2011 à 11:08
bjr !!! malgré les gros soucis qui bien sur ne font que continuer a arriver samedi soir et dimanche midi je me suis réconforter avec du bon pain et du fromage et se matin je me suis réveillé avec une peur que les écarts me coute cher mais a ma grande surprise rien du tout meme 800gr de perdu depuis samedi comme qui des petits écarts ne font pas de mal (de temps en temps bien sur).. Bonne journée a tous le monde .!!

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 14-06-2011 à 10:23
Bonjour à toutes. Me revoilà revenue de WE.
Chba. Félécitations pour ta perte de poids. J'ai fait un gros écart samedi soir, mais j'ai rattrapé les 2 jours suivants.
Lounies. Bravo pour ta perte de poids. Je fais faire le 1400Kcal à mon mari, mais il ajoute 1 baguette de pain/jour + pas mal de féculents. Il est content car il perd du poids.
Lanat. Belle moyenne en 1 mois. Le WE prochain je reçois ma soeur et des amis qui sont des bons vivants et tout le WE. J'espère que je vais tenir bon.
Pikapika. Bravo pour la perte de 900g, cela fait du bien au moral.
Linou. Et bien 6kgs en moins en 1 mois, tu es la meilleure, et le principal c'est de flotter dans ces vêtements.
Chiffonnette. Félicitation pour ta perte de poids. Regarde dans "BONUS" pour les écarts, soit tu fais la galette JMC, soit le 900Kcal 1 jour. Si tu arrives à maigrir en bouvant 1 verre de vin avec ton fromage, continue comme ça.
Magdouche. Je pense bien à toi et je te souhaite beaucoup de courage, car je connais le mal que cela fait de se faire cambrioler chez soi.
Lili. Tiens bon pour le régime et pour ta boulimie, si cela recommence, voir avec ton médecin. Sinon tu as/un mois une belle perte de poids.
Nono. Toutes mes félicitations pour ta grande perte de poids. Le mois de juin est pleines d'embuches avec toutes ces WE et fêtes. Si on arrive à maigrir, on est les meilleures.
Planula. Bravo pour ta perte de poids et pour ton moral d'acier.
Josyale & Laurence. Courage, vous êtes/la bonne voie.

josyale (caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 09:38
bonjour à tous
merci planula pour ton petit message ! ça va mieux ce matin, je me suis prévue un programme chargé cette semaine ce qui va m'empêcher de rester à me morfondre ! voilà le moral est meilleur ce matin. Donc je vais commencer par cuisiner ça ça me remonte le moral poisson en papillotes sur lit de poireaux en voilà un plat de régime bien sympathique ! à bientôt et bisous à tous :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 14-06-2011 à 09:23
Josyale : je pense que c'est normal d'avoir des coups de blues une fois de temps en temps. N'hésites pas à "t'epancher" sur le forum ; nous sommes avec toi !
Laurence : un kilo, c'est pas beaucoup en sûrement un peu décourageant, mais laisse à ton corps le temps de s'adapter. La question va peut-etre te sembler idiote, mais manges-tu tout ce que tu dois manger ? Si tu ne manges pas assez, ton corps trop frustré "se dit" qu'il faut stocker au maximum .. Et puis, tu lui a peut-etre déjà fait subir des périodes de disette et il se méfie avant de vraiment déstocker .. Ne te décourage surtout pas, il faut continuer ! En as-tu parlé aux diététiciennes directement (dans poser une question) ?

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 14-06-2011 à 07:26
SALUT A TOUS JE VAIS BIEN MAIS JE SUIS Déçu .J'ai perdu que 1kg en 1 mois .Félicitation a vous tous . BISOUS LAURENCE de la réunion

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 14-06-2011 à 07:25
SALUT A TOUS JE VAIS BIEN MAIS JE SUIS Déçu .J'ai perdu que 1kg en 1 mois .Félicitation a vous tous . BISOUS LAURENCE de la rénion

josyale (caen, 14) répond Posté le 13-06-2011 à 23:01
j'espère que vous allez bien tous ! moi c'est difficile en ce moment moralement je ne sais pas trop pourquoi un peu fatiguée je pense ! mais je ne craque pas ! j'espère que ça va remonter ! bon courage à tous



magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 13-06-2011 à 14:29
très bien parlé planula ,bisous!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 13-06-2011 à 13:29
Bravo à toutes pour la perte de poids qui continue, malgré les hauts et les bas que chacune d'entre nous connaît ; l'essentiel est de ne pas céder à l'impatience ! effectivement, nous n'avons pas pris ces kilos en une semaine, je pense même que personne (ou pas grand monde) n'a pris 6 kilos en un mois ; or certaines d'entre vous ont réussi à perdre 6 kilos en 1 mois (pas tout le monde et je fais partie de celles qui descendent doucement). C'est pas beau çà ?? Alors, il faut se féliciter de faire cela pour NOUS :-q


1091 - 1100 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?