• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-06-2011 à 13:53
Pikapika, le blog de Valérie est directement sur le site d'Aujourd'hui.com

d'ailleurs, désolée si j'ai l'air d'être moins présente ici mais je suis plus active là bas et je ne peux pas être partout ... :^>

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 17-06-2011 à 12:38
coucou
merçi nath mais comment je fait pour aller sur le blog de valerie lesport? :-O comme elle n'est pas dans ce forum ? :(

valou (Hastière, 99) répond Posté le 17-06-2011 à 10:38
Bonjour bonjour !!
Eh bien c'est la première fois aujourd'hui qu'en rentrant dans un pantalon qui me serrait très fort je remarque qu'il flotte aux cuisses et aux hanches... youhouhou !!!
J'ai hâte d'être demain pour voir le résultat... je vais faire attention ce midi parce qu'on va commender des plats thai avec mes collègues...je mangerai léger ce soir !!!
Bonne journée à toutes !!!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 17-06-2011 à 08:52
Valou : oui, c'est un truc WW ; mais si semble qu'on puisse trouver cela en dehors d'eux.

NATH (Schifferstadt, 99) répond Posté le 17-06-2011 à 08:35
Pikapika, va avec ton curseur sur la photo de la personne qui écrit (ici, Morwen, par exemple) et clique une fois. Après, tu vas sur "voir son blog". Bonne lecture!

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 17-06-2011 à 00:01
re coucou
comment on fait pour aller sur le blog d'une personne je trouve pas :-S

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 16-06-2011 à 23:49
coucou
bienvenu nath tu va voir ici le contact est genial ;)
merçi morwen je vais aller voir son blog :D
t'inquiete valou moi non plus je ne le suis pas a lal lettre :^> je prend quelque truc qui me convienne :-S je sais c pas bien mais comme sa je suis sur de ne pas reprendre derriere :D
quiquine c vrai tu es un vrai rayon de bonheur et de soleil tu as tjr un mot sympa :D ;)

valou (Hastière, 99) répond Posté le 16-06-2011 à 22:25
Bonsoir tout le monde ! Et bonsoir Nath !
Plus que 2x dormir avant une nouvelle pesée... je me demande ce que ça va donner... je me rends compte, en vous lisant, que je suis suis bien bien loin du canevas du régime... vous le suivez de bien plus près que moi... jusqu'à présent, je suis restée avec des recettes que j'aime (et que je sais que je ferai toujours, même "après") et j'ose croire que j'y arriverai comme ça... j'espère que ça va continuer à fonctionner comme ça...
@Planula: ces feuilles en téflon, c'est pas un truc Weight-watchers ça ?
@Morwn: j'envie tes 10cms !!!Bravo ! Et j'ai lu ton article sur le blog et je regrette vraiment d'être aussi loin et de ne pas avoir pu participer aussi !!!
@Quiquine: merci pour le conseil, je crios que je vais vraiment reprendre cet abonnement au zumba, ça me manque !!
Bonne nuit tout le monde !!!! :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 16-06-2011 à 20:49
Bienvenue sur ce forum Nath , très contente de partager avec toi les bons e moins bons moments ..
Linou : moi aussi, je fais comme lanat51 pour les courgettes, je les cuits un peu à la vapeur avant, sinon, elles sont très longues à cuire et ont alors tendance à durcir. Quant à ta petite salade, elle a l'air bien sympa !

Je vous fais part d'une découverte : une amie m'a donné une feuille de cuisson en téflon. C'est GENIAL ! *-:) On la pose dans le fond de la poele, et ont pose sa viande, ou légumes, ou oeufs dessus et rien ne colle ; en plus ça dore bien, voir devient croustillant ; on peut même faire des pommes de terre sautées sans aucune matière grasse. C'est vraiment une belle invention ... Une feuille est prévue pour environ 1000 utilisations. Je suis allée voir sur internet, et on en trouve à plusieurs endroits.
Bonne soirée à toutes !

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 20:31
@Nath, bienvenue !

@Linou, je ne me vois pas comment expliquer. ça serait trop compliquer. le plus simple serait que tu ailles voir le blog de Valérie Lesport. en plus elle donne un cours par semaine, le mardi je crois, par webcam


j'ai atteins mon objectif journalier de 10.000 pas et je l'ai un peu dépasser :-q


1051 - 1060 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?