• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 10-06-2011 à 15:54
lanat 51. courage c juste une petite baisse de morale ;) si tu veux jet'en donne j'en ai a revendre lol :D
valou.et les courbatures sa va ?, ;)
titi.ba voila tu as trouver comment ne pas ceder a la balance :D remet les piles que le samedi mdr :P :P :^>
morwen.ne t'inquiete pas tu as peu etre bu un peu trop ou manger quelque chose avec du sel et ton corp ne l'avait pas encore evacuer ;) tu as perdu des cm c bien :D
florence .500 gr c pas mal au moins tu as perdu ;)
lounie.tiens bon sa viendra petit a petit ton corp puisera dans tes reserves les choses que tu ne lui apporte plus lorsqu'il en aura besoin ;)
allez courage toutes et une pensee pour celles et ceux qui sont partis a la rencontre ;)

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 10-06-2011 à 15:39
@ Lanat51, Bien sûr que tu vas tenir le coup, comme nous toutes(tous). Remets toi en tête les raisons pour lesquelles tu as commencé ce regime. Nous avons tous des doutes et des moments de cafard et la solution de facilité est ceder à l'envie de nourriture.
Ce forum est très important, on se soutient les uns ,les autres. Courage.


lounie (Saussay, 76) répond Posté le 10-06-2011 à 14:23
j'ai vraiment que cette semaine est dur tout le monde. Et bien je suis comme tout le monde
la balance affiche toujours du plus. en fait non en 4 semaine j'ai perdu 1 kilos mais en 1 semaine j'en avais perdu 2.5, les coatchs on beau me dire que je dois persévérer je désespère plutôt en plus je suis de communion demain et mon mari normalement m'emmmenes en we pendant trois jours à la suite.
Sinon je suis comme toi Lanat51 (je croit) moi pas de chocolat mais du vin et comme toi valou hier 3 heures de plantation dans le jardin çà défoule j'ai peut etre inversé les pseudo si c'est le cas désolé

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 10:55
même avec mes 0.7 en plus, j'en suis à moins 3.1 kg perdus au total donc ça va !

pour les menus, je ne fais qu'avec les équivalences donc je fais ce que j'aime

je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir aujourd'hui, alors je vous dit à lundi soir ! je vous raconterais la rencontre nationale ! ;)

loli85 (aizenay, 85) répond Posté le 10-06-2011 à 10:33
bonjour tout le monde!moi aussi pesée ce matin parceque je pars en weekend les trois jours entre copains...je sens le drame...en tout cas ce matin je suis à - 2KG800 depuis le début avec le régime 1400 et beaucoup d'écarts...
bonne journée a toutes

Florence (puymeras, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 08:51
Bonjour à toutes,
çà fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum trop de choses à faire. Par contre je continue toujours à coller au régime au mieux. Par contre je sais pas pour vous mais je trouve que cette semaine les repas sont assez Bof, pas génial mais bon j'espère que çà ira mieux la semaine prochaine. En ce qui concerne le poid j'ai triché et regardé un peu hier soir apparemment j'ai perdu 500 gr depuis samedi dernier pas torp mal. :(

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 10-06-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde !

me suis pesée ce matin car je ne serais pas là ce week-end.
verdict : 0.7 en plus ! mais bon, je m'en doutais vu que j'ai passé un week-end de 3 jours en famille et que j'ai mangé au resto mardi
mais en cm, j'ai continué à perdre ou à stabiliser donc je ne sais pas où se sont mis les 700g ! :-O

titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 10-06-2011 à 08:16
merci les filles pour vos petits mots d encouragement sa met du baume au coeur !je vous souhaite de perdre pleins de kg moi j ai pas encore craquer pour les chocolats mais l apres midi comme j ai un petit creux je prend un yaourt aux fruit a 0/0 !ce matin je suis malheureuse ma balance a plus de pile car il faut que je me pese tout les jours (je sais cest pas bien mais je garde et je note la pesée du samedi la + importante (il vaut mieux craquer sur la balance que craquer sur du chocolat ) je rigole bien sur !je vous souhaite une tres bonne journée a vous toutes et vite il me tarde de lire vos commentaires bisous !titi!

valou (Hastière, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 22:30
Merci Elean pour l'idée de salade, et bravo pour tous ces kilomètres parcourus ! Et si tu n'as pas perdu (ce qui m'étonnerait !) je suis sûre que tu auras perdu des cms !!!
Lanat, bien sûr que ça vaut la peine, et tu dois le faire pour toi...par pour quelqu'un d'autre !! Et si ce n'est pas une question d'image, pense à ta santé !!! Tous ces kilos sont inutiles, voire dangereux !! COurage ! Tu vas voir, ça va aller !!!
Moi j'espère que mes écarts du jours seront effacés ! Après le souper, j'ai ratissé mon jardin pendant 2h30 !!!! A mon avis demain je ne saurai plus marcher !!! Allez, zou, au lit ! Bonne nuit à toutes !!!!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-06-2011 à 22:23
lanat51 : faut pas perdre courage surtout ! c'est normal ce petit coup de blues ... il faut peut-être qque tu t'offres un petit plaisir, et ce n'est pas forcément qq chose qui se mange ! des fleurs pour te remercier du temps et des efforts que tu fais pour TOI ; un bon ciné ; une jolie balade .... Ce régime ne changera peut-être pas notre vie, mais nous epermettra peut-être d'être plus en accord avec nous même ? :) COURAGE


1131 - 1140 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?