• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 09-06-2011 à 13:39
bonjour à tous !!! comment allez vous en cette belle journée ?

Valou, tu ne peux pas prendre une gamelle et un petit sac isotherm/glacière ?


j'avais écrit ce matin et je ne retrouve pas mon texte @-)

je suis rentrée lundi soir d'un week-end en famille où j'ai fait quelques excès, j'ai mangé au resto avec mes collègues mardi ... je ne me suis pas encore pesée mais j'ai peur :(( ... mais je ne regrette pas :P

hier soir, j'ai pris quelques mesures et apparemment je n'ai rien repris niveau cm ...

je ne sais même pas si je vais pouvoir me peser vu que je pars à la rencontre nationale demain soir. il faudrait que je me lève plus tôt demain matin pour le faire :-S

hier midi et aujourd'hui midi, je n'ai pas pris de gamelle pour manger au boulot. j'ai acheté une salade au rayon frais (salade/jambon/fromage/croutons) et un yaourt allégé avec du coulis de fruit et du muesli

je pense que c'est raisonnable comme repas, non ? :^>

lounie (Saussay, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 11:56
enfin il ya des filles comme moi j'avais perdu plus de trois kilos et aujourd'hui moins 1.5 kg je fais gaffe excepté mon verre de vin blanc le soir je suis pratiquement tous les repas ou leurs equivalents mais si je ne suis pas la seule c'est peu etre normale en tout cas on mange bien dans ce programme et ca me plait
a Elean j'adore mon métier mais en ce momment tu oublis tout ce que je vends il n'y a que le pain qui n'est pas "mauvais " pour le moment
les epices a chili je ne sais pas mais ca doit etre un melange a base de paprika surement

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-06-2011 à 11:45
Bravo pour cette perte de poids Titi !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 09-06-2011 à 11:44
Valou : un sandwich "raisonnable" : pain blanc + 2 tranches de jambon blanc (ou une et un oeuf dur ou un peu de froamage) + tomates ; avec cela un fruit, cela devrait aller, non ?



valou (Hastière, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 10:49
Salut à toutes ! Plus que 2 jours avant une nouvelle pesée... je stresse un peu car j'ai peur d'exagérer dans les rations du soir...
Et je stresse aussi car dimanche, je participe à une brocante dans mon village, dès 6h du mat, et je ne vois pas comment échapper à l'incontournable pain-saucisses... et difficile d'emmener mon attirail pour manger... pfff ... des idées ??? :-*

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 09:18
Aujourd'hui, le conseil est super....le chocolat et le vin. C'est vrai, si je me prive de mon verre de vin....je mange plus ! Le chocolat noir....impossible de le supprimer !

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 09:11
@stephdu13, Je te comprends car j'ai le même problème, je perds peu et d'un seul coup je reprends. D'un autre côté, je me sens mieux, j'ai l'impression d'être moind "pleine" surtout le matin. Ne perds pas courage !'L`importance de ce forum est justement de savoir que d'autres rencontrent des difficultés. Nous avons tous un metabolisme different. A+

AMANDINE (bretagne, ) répond Posté le 09-06-2011 à 08:09
J'espère que ça va bien les filles ! Moi le moral revient, mon mari m'a dit lui aussi (comme magdouche) que mon ventre avait fondu. C'est super motivant :-q Pour celles qui vont à la rencontre je serai avec vous en pensée ne pouvant me déplacer c'est trop loin pour moi. Vous nous montrerai des photos. Gros bisous.

titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 09-06-2011 à 07:53
coucou a vous toutes !un petit mot car depuis plusieursjours je vous es un peu abandonner !alors il faut que je vous raconte depuis le 16 mai j ai perdue 4kg200 j en crois pas mes yeux!c est le 1er regime qui me ravie comme ca pourtant j ai tout essayer dietetichienne (perdu 2kg en 6 mois )regime proteinée sachets (qui ma couter tres tres chere )perdue 12kg en 2 mois mais tu remange 1 cacahouettes tu reprend tes 12kg dans le mois enfin pour vous dire que sa fait des années que je suis au regime et la je me suis dit j essaye le dernier et on dirai que cela marche j ai aussi perdue en centimetres bien sur il m en reste encore 12kg a perdre mais quelle plaisir d approcher du changement de dizaine !biensur je fait du sport 3h de zumba par semaine !voila tout ca pour encourager certaines de vous tenait bon meme quelques grammes cest toujours ca de gagner !je vous souhaite a toutes une tres bonne journée ensoleiller et le perigord vous salue bien !amitiers titi

stephdu13 (allauch, 13) répond Posté le 08-06-2011 à 23:49
salut à toutes

ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum because manque de temps brefs sinon je tiens à feliciter les resultats de certaines d entre vous c est vraiment genial et pour les autres qui ont du mal " comme moi " je leur souhaite tout le courage du monde. pour moi c est super galere j ai difficilement perdu 1 kg en trois semaines et voila que j ai repris 800 g bref j ai rien perdu. y a certainement quelques chose qui ne va pas pourtant je fais gaffe j essaie d adapter les repas de supprimer le sucre et les graisses au maximum. je commence un peu a desesperer . peut etre que je devrais faire le regime à 900 qu en pensez vous les filles et le smessieurs car je crois qu il y en a quelques un qui obtiennent d ailleurs de super resultats . bises à tous


1151 - 1160 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?