• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 13-09-2011 à 21:36
Bonsoir !
Egoïstement, je commence par "moi" ce soir !!! Aujourd'hui, j'ai revu un ancien chef qui ne m'a plus vue depuis 6 mois, et il m'a au moins dit 4x: "Valérie, c'est bien toi ? Je ne te reconnais pas" !!! Ca m'a fait drôlement plaisir !!! Il avait vraiment l'air "scotché" du poids que j'ai perdu, il m'a trouvée métamorphosée ! (je savoure !!!)
@Quiquine: très bonne idée de se voir, et très gentil de ta part ! Moi, je serais partante, mais quel est le meilleur moyen de transport pour arriver chez toi ?
@Leoma: si tu te sens capable d'assumer seule, fais-le ! Pour toi, tes enfants, et il vaut mieux payer pour soi que de "jeter" un loyer non ???
@Glowin: j'aimerais retourner un de ces jours à Paris, et j'essaierai de venir voir ton expo !
Humeur de ce soir: un peu "mécontente" contre mon papa qui m'a demandé s'il n'était pas temps que j'arrête ??? Ca va pas ou quoi??? Je suis encore à 86,4kg, je n'arrêterai qu'à 80 !!! (et Cohen veut 72 !!!)
Et ma conclusion de jour ! Je meurs d'envie de retourner au zumba !!! Qu'est-ce que ça me manque !!!

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 13-09-2011 à 19:30
et oui je suis trop bavarde .... :P
donc je disais qu'ils me prennent pour une folle. Moi j'ai l'impression de n'avoir jamais été autant persuadée de faire le meilleur choix. Je sais que ça ne va pas être facile mais pourquoi ne pas tenter l'aventure.... je me rends compte qu'effectivement je suis plus forte que je ne l'imaginais et que la vie ne vous fait pas de cadeau mais vous rend plus forte et aussi que vous m'aidez à prendre confiance en moi !!!
Je suis fatiguée mais grâce à vous et à cette prise de conscience j'ai la pêche .... pourvu que ça dure ! lol
Bisous à vous toutes

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 13-09-2011 à 19:26
Hello les filles,

Il faut vraiment que j'arrive à venir tous les jours car sinon il y a trop de messages en retard à lire ... :-S
@planula : j'ai suivi ton ordre .... euh non je rigole ton conseil : j'ai mis ma robe
Merci beaucoup car je n'ai eu que des compliments et ça fait beaucoup de bien. On m'a même dit que maintenant je ne devais porter que des robes !!
@ephican : oui tu as raison, la solitude c'est difficile mais tu as raison aussi quand tu dis que les épreuves nous renforcent et surtout que tout ça nous permet finalement de nous découvrir.
Grâce à ce forum, on découvre du soutien, des personnes extraordinaires qui nous permettent par un mot, une phrase, un sourire virtuel ... d'avancer et d'avoir confiance en nous.
@quiquine :Je trouve que l'idée de se rencontrer et une très bonne idée.... le plus difficile reste de l'organiser et de trouver une date qui puisse convenir à tout le monde
Je rêve d'avoir ton énergie, ta pêche... et de faire autant de sport. J'ai repris les cours d'aquagym ce midi et c'était terrible !!! mais qu'est ce que ça fait du bien autant au moral que d'un point de vue physique
@glow : ouahhhhh c'est terrible de voir qu'on doit se méfier de tout. J'espère que ça n'a pas été trop difficile.
Ce soir j'ai vu un courtier car je souhaiterais acheter une maison .... je rage de voir les taux des frais de notaire... ça plombe un budget. Certaines personnes me déconseillent de me lancer dans cette aventure car seule avec 2 enfants .... ils me

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-09-2011 à 14:21
Planula. Pour mes équipements piscine, nous nous disons toujours avec mon mari, que c'est la meilleure chose que l'on a réussi car on en profites vraiment. Pour ma poitrine j'ai déjà un RV pour le lundi 9 janvier 2012. J'ai toujours eu de gros seins (du 125D) et maintenant j'arrive à descendre à 110D avec le régime, ils tombent et cela me fait mal en faisant de l'aquagym car ils sont bien secoués (lol)!Je cherche juste à les diminuer pour les remettre à peu près potables, car à mon grand âge rien n'est plus comme avant (lol)! Pour la spiruline, tu la trouves chez JMC, ou ALM forme et santé ou Fleurance nature ou Bien manger ou dieti-nature. Pour ma part j'en prends depuis le début de l'année tous les jours car j'ai tendance à perdre le fer très facilement, pourtant je mange de la viande et du foie, mais je crois que c'est à cause de mes ulcères. Pour un WE chez moi, je sais que cela n'est pas facile au niveau du temps et de l'argent: peut-être un WE de 3 jours serait plus facile. Pour le logement, je peux coucher 7 personnes, c'est déjà ça! et pour la bouffe, je l'offre. Il reste juste le voyage. A vous de voir, sinon on remettra ça l'année prochaine.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-09-2011 à 14:21
Epaphican. Je vois que toi tu es prête à venir chez moi, mais dommage que l'on ne soit pas plusieurs pour se rencontrer.
Glow. Je sais que l'argent n'est pas facile à trouver, donc c'est bien dommage. Peut-être que prochainement tu trouveras un bon boulot bien payé, il faut y croire, malgré la crise qui n'arrange rien. Sinon, il t'en arrive des drôles d'histoire. Je sais que cela se fait couramment dans ce genre de fête ou dans des boîtes de nuit. Il faut vraiment faire attention de nos jours. Quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai eu de la chance d'être jeune dans les années 60-70-80, en plus j'ai fait beaucoup de kilomètres et visiter des pays en auto-stop.
Bisous à vous toutes.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 20:49
Quiquine : c'est super sympa ton idée .... malheureusement je crains que cela ne soit vraiment compliqué ... J'habite au bout du monde en étant à Cherbourg ! cela me ferait pourtant plaisir ... Si c'est possible pour plusieurs d'entre vous, décidez d'une dat eet au cas où jepourrais venir, je me joindrais à vous ... à suivre !
Glow : ben dis donc, il t'en arrive des trucs bizarre ! j'espère que les effets n'ont pas duré trop longtemps >:)

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 12-09-2011 à 18:10
C'est adorable Quiquine ! Malheureusement je suis à sec et je regardais les prix du train et au mieux ce sera 40 euros aller retour donc pas pour moi pour l'instant. En plus je bosse souvent le we en ce moment. Dommage, ce serait sympa de vous voir en vrai !
Merci à celles qui ont visité mes sites et aimé mes photos :) SI certaines ont l'occasion de monter à Paris, je vous inviterai à mon expo :)
Moi j'ai eu une mésaventure heir soir, en bossant à une fête electro: j'ai vu une bouteille d'eau par terre pres de mon sac derriere les djs et je l ai bu en entier mais ce n etait pas la mienne, yavait de la drogue dedans ! Mais je ne m en suis rendue compte qu après... de la MD d'après ce qu'on m'a dit. Je n'avais plus un bon équilibre, la nausée, bouche sèche, difficultés d'élocution...sympa quoi !Enfin bon j'ai retenu la leçon, bouteille DANS mon sac ou avec mon nom au marqueur dessus... :P

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 12-09-2011 à 17:36
@Planula, si tu lis l'article sur top sante, il y a aussi marques et adresses. Mais je pense qu'une pharmacie bien équipée doit en avoir ou un magasin bio. Attention, prend la avant le repas, pas pendant car cela empêche le fer de ton alimentation de se fixer.
@Quiquine, Superbe idée, je suis de la fête. Maintenant, il faut se trouver un w-e.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 12-09-2011 à 16:51

Epaphican. Bravo pour avoir survécu à la gym-aérobic car c'est souvent plus fatiguant de faire de la gym hors de l'eau. Il y a 2 ans je faisais du body-attach et je perdais 800 Kcal par séance, alors que mes 2 séances d'aquagym m'ont fait perdre aujourd'hui que 480 Kcal en faisant 7,9kms et 12840 pas. Au sujet de ma gorge, je suis un peu enrouée aujourd'hui, mais j'ai surtout beaucoup moins mal à la tête et moins le nez bouché. Cela ne m'a pas empêché de faire du sport aujourd'hui. Je suis crevée, vidée mais qu'est-ce que cela fait du bien.

Au fait les filles, comme je vis à côté de Blois, presque au milieu de la France, je pourrais vous inviter chez moi prochainement. Choisissez une date de WE à partir du 17-18 septembre. Pour ma part je ne suis pas libre le WE du 22-23 octobre car je serai en Provence 7 jours. Sinon je suis libre les WE de novembre, sauf le dernier car je pars en Guadeloupe pour un mois. Cela me ferait vraiment plaisir de vous voir. Je vous ferai des repas régime et des marches en forêt, histoire de digérer rapidement pour ensuite aller visiter la ville de Blois et son château ou le château de Chambord. Quand pensez-vous ?

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 16:22
Quiquine : tu me fais rêver avec tes équipements personnels et de groupe ... L'idéal pour moi qui suis surtout piscine et marche à pieds. En fait, je n'ai jamais été sportive et je fais beaucoup plus de sport depuis qq années que quand j'étais jeune ... Cherchez l'erreur !
Epaphican : la spiruline, ça se trouve où ? Merci pour tous ces conseils et tu sais, je crois que personne n'a envie de rire ni même de sourire quand tu dis que tu vas en prendre car c'est bon pour les sportifs ...
Valou : très contente que tu aies déjà trouvé une voiture !


311 - 320 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?