• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-09-2011 à 14:06

Epaphican. Bravo pour la perte de 900g! Je comprends ce petit cadeau que tu t'aies fait avec un pain au chocolat. Il faut dire qu'après 4 mois de JMC, il faut bien craquer de temps à temps, histoire de se faire plaisir psychologiquement.
Léoma. Toutes mes félicitations d'avoir perdu 300g en vacances. Je dis ça car jamais je n'ai pu perdre 1 seul gramme en vacances, même en faisant du sport, donc bravo pour la perte des 6,4kg au total, surtout avec des problèmes car cela n'aide pas à maigrir. Je te souhaite un grand courage pour passer au mieux ton divorce. Je sais que cela perturbe beaucoup, mais tu m'as l'air forte en caractère. Sinon ancienne Lety59, mets nous une photo pour que l'on se souvienne de toi, si bien sûr, tu trouves le temps. A bientôt.
Paty. Profites bien encore de ton week end en famille et avec ta meilleure amie, et ensuite je te souhaite un grand courage pour demain pour la reprise JMC. Tu sais c'est rien 1,7K repris. En 1 semaine, tu l'auras perdu, même en faisant le 1200kcal qui est moins dur que le 900Kcal. Je comprends très bien que tu t'inquiètes pour ta petite fille, mais il faut l'accompagner chaque soir dans ses devoirs et elle reviendra vite au niveau des autres.
Planula. Félicitations pour ta grande perte de poids en ayant passé 2 mois de vacances dans le golfe du Morbilland, là où l'on mange bien, et surtout avec du beurre salé!! Je n'ai pas essayé les feuilles de Téflon, mais avec les poêles téfal, je ne mets jamais de gras.
Bisous :-*

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 04-09-2011 à 12:11
Bonjour à toutes et en particulier à Léoma qui nous revient ! Ne t'inquiètes pas, j'ai la même perte de poids que toi alors que je n'ai fait que TRES peu d'écarts depuis le départs et que de toutes façons, ils ont été compensés. Il faut admettre que nous soyons inégales face à la perte de poids, comme nous le sommes face à la prise de poids .... Ce n'est pas juste, mais nous sommes bien obligées de faire avec !!
A propos, je ne sais pas si vous utilisez les "feuilles de cuisson" en téflon,mais c'est vraiment génial et cela simplifie vraiment la vie ; on n'utilise vraiment plus aucune graisse de cuisson et rien n'attache, même des oeufs ! génial et pas cher en ^plus
A ce propos, je vous quitte pour rejoindre ma cuisine ; ce midi : cuisse de poulet au citron ; vous avez déjà goûté ??

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 11:26
@leoma, tu nous mets une photo de toi ? c'est plus sympa de pouvoir "se voir". Ne t'inquiète pas, je n'ai perdu que 2,8kg depuis le 16 mai, mais effectivement, le plus important est que je me sens mieux....mon système est anti perte de kg. Bravo d'avoir lénergie et de prendre soin de toi en ces moments difficiles, pour tes filles...mais surtout pour toi-même. Tu donnes à tes filles le bon exemple.
@paty, tu as raison, le forum est très important, il apporte beaucoup de soutien. On n. est pas seule à se battre contre ces foutus kg. Pour ta petite fille, ne t'inquiète pas, je crois que 'si elle n'en était pas capable, elle ne passerait pas en classe supèrieure. Les enfants ont de temps en temps des periodes de dote , il suffit de les stimuler. Si la lecture est un peu difficile, fais lui lire n'importe quoi, va faire des courses, demande lui de lire les etiquettes, les receetes de cuisien (simple), des trucs drôles et qui pour elle sortent de l'ordinaire....faire de lire un jeu...et la complimenter.

paty_0 répond Posté le 04-09-2011 à 09:19
saluts les invincibles je lis vos messages car j'ai un peu de temps lamaison est encorepleine de monde,vous ees des courageuses moi je voulais reprendre des mon retour d'espelette, car nous aovns fait de tres tres tres bons restos, et des spécialités je ne vous raconte meme pas... mais les enfants sont tous la pour ce week end et toute à l'heure je vais chercher a l'aéroport ma copine de juan les pins comme je ne suis pas allé la bas c'est elle qui vient c'est ça l'amitié certes trois jours mais cela va me faire du bien et en plus elle me racontera des histoires de directrice d hotel cela me rappelera des souvenirs, donc maisonnée grande table et charcuterie basque pour le week end, je fais quand meme attention mais je ne me mesure pas ent out depuis le 12 juillet j'ai repris 1kg 7 alors là ca ne rigole plus. lundi ardi j ai ma cops alors arcachon et st emilion au programme mais mercredi marche et regime à 900k pour redescebdre un peu.
j'aime vous lire cela m'encourage et le fait de ne pas avoir ete surle forum je m'apercois que c'est vitl pour le moral et notre entreprise (de maigrissage!) dans deux semaines je garde e nouveau ma petite fille le mercredi mais là ça rigle plus ce1 oblige je me fais du souci pour ce petit bout qui a bien du al a maitriser l'apprentissage de la lecture j'aipeur qiu'elle soit perdu en ce1, mais il n'y avait pas de possibilité de redoublement ds son ecole trop eleves (ecole privee)c'est le plus pratique pour samamn ais je ne trouve pas cette eco

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 04-09-2011 à 08:59
Au fait avec le changement de site,j'ai du changer de pseudo :-S
Avant c'était lety59


leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 04-09-2011 à 08:55
Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous lire !
Je suis rentrée hier de vacances, dur dur.... mais je suis contente car malgré les écarts, j'ai quand même perdu 300gr :D
Il est vrai que vos messages sont encourageants et surtout nous permettent de garder le moral
Contrairement à certaines, ma perte de poids n'est pas fameuse : 6.4 kg depuis le 16/05 mais je sais que les difficultés personnelles viennent compliquer le régime.
Je m'accroche car même si c'est peu, je me sens mieux. J'ai besoin de me sentir bien pour me reconstruire (divorce en cours) et surtout être la meilleure des mamans pour mes filles
Je vous embrasse et vous dit à très bientôt

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 21:33
Félicitation Quiquine pour une pareille perte de poids, c'est génial !
C'est gentil d'accueillir ainsi mon retour parmi vous ; moi aussi je suis contente de bavarder avec vous !
Oui, le Golfe c'est vraiment joli et nous irons nous y installer quand nous serons en retraite tous les deux, c'est à dire dans environ 4 ans. C'est un coin où j'allais uand j'étais petite et ado et j'y ai aussi beaucoup de souvenirs ...
Moi aussi je te présente des excuses Glow car je ne supporte pas ces démarchages par téléphone ... J'essaie de rester aimable, mais la personne est des fois agressive et alors là, je raccroche ! Ma fille a fait cela qq temps pour s'offrir des petits extras, mais elle en garde un souvenir affreux et ensuite, elle a préféré faire des ménages dans les bureaux à 5 heures du matin ou 9 heures le soir ... Tu as bien du courge mais tu as raison de t'accrocher ; tu finiras bien par pouvoir vivre de tes photos !
Epaphican tu as raison ; je prépare mon maillot et d'ici qq mois, nous nous partons voir Laurence ... ;)
Bonne soirée à vous les filles ! :x

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 03-09-2011 à 16:30
Bonjour tout le monde,
@Planula, quel plaisir de te retrouver, s'il te plait, continue ton bavardage.
@Glow, pour te donner du tonus, tu peux aussi prendre de la Spiruline. Je dois dire que le travail de teleenquetrice ne doit pas être drôle tous les jours. Mais c'est très courageux de ta part de continuer à poursuivre ton rêve d'être photoghaphe, tu verras les efforts paieront.
@Laurence, quand nous aurons toutes une taille bikini, nous viendrons profiter de tes belles plages.
@quiquine, merci pour les illustrations, toujours à l'ordre du jour ! Côté Mentos, TicTac...des placards pleins, c'est vraiment une addiction. Cela m'a fait rire, j'avais le tableau d'un placard bourré à craquer.....
@valou, moi non plus je ne suis pas les menus, mais les principes. La perte est lente, mais je me dis qu'il faut mieux y aller doucement et que les kilos sont donc partis definitivement. (on se fait croire ce que l'on veut !!!)
Bilan de cette semaine - 900 gr., malgré le pain au chocolat d'hier et les morceaux de chocolat ici et lá...oui, QUiquine, je n'ai pas pu resister en faisant les courses.
Bon week-end.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-09-2011 à 14:48

Planula est de retour du golfe du Morbilland. Que c'est beau par là. J'ai fait beaucoup de voilier dans ce coin, car j'avais un ami qui avait son bâteau amarré à Port-Navalon. J'en garde de forts souvenirs et surtout des îles d'à côté. En tous cas je suis heureuse de te lire sur ce forum. Je vois que tu as bien maigri aussi et que tu es la plus belle pour aller danser et faire les cours à tes élèves. Ils vont te trouver rayonnante.
Sinon je craque encore aux mentos, mais j'en mange un peu moins. En ce moment, je laisse mon mari faire les courses. Le problème c'est que j'avais rempli plusieurs placards de mentos, freedent et Hollywood chewing-gum de tous les genres. J'en ai donné à mon club d'aquagym et aquabiking, mais il m'en reste encore. Mais comme je continue à faire beaucoup de sports et à faire attention quand même, je maigris. J'ai vu une amie qui ne m'avait pas vu depuis 7 mois. Elle m'a trouvé méconnaissable et elle m'a félicitée. Je suis heureuse de ma pesée ce matin car j'ai encore perdu 1,2kg et pas mal de centimètres surtout au niveau des hanches. Pas étonnant que je perdes mes pantalons. Je n'ai pas fait ce poids depuis mai 2005 et j'ai enfin passé mon palier de l'année dernière. Voici donc mon tableau du 3/07/11: Début régime JMC 16/05/11: poids de départ 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc, 42 kilos à perdre) - Perte en 4 MOIS : 15,9 Kg poids, 1cm poignet, 19,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras - IMC 33,951 - Reste à perdre : 26,1 kg

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-09-2011 à 14:42
Bonjour les filles.
Glow. Félicitations pour ta perte de 800g et bizarre que tu ne t'en rendes pas compte. Si tu vas aux WC très facilement, tu dois perdre beaucoup d'eau et cela fatigue énormément. Quand je suis fatiguée, je fais une cure de bion3 au ginseng et cela me fait du bien. En faisant 2 travails à la fois, tu dois être très stressée, donc pas étonnant ta fatigue. Quand on m'appelle au téléphone, je sursaute car j'ai horreur du téléphone. Quand j'entends que cela n'est qu'autre que de la réclame ou autre, je réponds "vous faites erreur car cela ne m'intéresse pas" et je raccroche. Au moins, on ne me rappelle pas. Tu vas me détester (lol)!
Laurence. Comme tu dis, le régime c'est dur quelques fois, mais quand on reçoit les félicitations de nos ami(es) et qu'ils(elles) disent qu'on a vraiment embellie, alors là, on ne regrette absolument pas cette effort et on se félicite aussi car quel bien-être!!
Valou. Et bien bravo pour la perte des 10kg en 4 mois. C'est super pour toi. Moi aussi je fais les équivalences JMC et on s'en sort très bien. On est les meilleures!!


371 - 380 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?