• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 12:06
Bonjour bonjour !
@Epaphican: merci pour le conseil de la galette, mais ça, j'ai du mal à m'y mettre... il va falloir que j'essaie. je suis heureuse d'avoir profité avec mon fils, et je vais tâcher d'âtre raisonnable cette semaine !
@Leoma: superbe photo !!! Combien as-tu perdu ?
@Planula: mon fils a 11 ans, il s'appelle Samuel, et comme le signifie son prénom, c'est un "don de Dieu" !!!
@Papachoultse: bienvenue sur notre forum; tu ne vas pas sur celui du 29/8 ???

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 08:36
@Leoma, merci pour la photo, tu es rayonnante.
@Valou,ûn petit excès est vite rattrapé : la galette JMC au déjeuner et hop....Le plaisir et la détente, c'est bon pour le moral...alors, un en-cas ça ne peut pas faire de mal.
@Papachoultse (Pierre est plus simple !), bienvenue sur le forum.
@quiquine, tu en es où avec les tictac ?

leoma (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 06-09-2011 à 06:44
Bonjour les filles,

Aïe Aïe Aïe la rentrée hier fut très difficile :-S
J'espère que pour la plupart d'entre vous ça c'est bien passé.
@epaphican : j'ai mis une photo de moi qui date d'hier (y'a pas plus récente)et merci pour ton message ça fait du bien (j'espère que pour la photo ça va marcher )
@planula : c'est toujours un plaisir de vous lire et merci pour ton soutien
@quiquine : merci également pour ton message
Je suis contente d'avoir repris le chemin de ce forum !!! je ne suis pas certaine de pouvoir y venir tous les jours mais c'est important car il y a un soutien naturel entre toutes et pas uniquement par rapport au régime
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, vous êtes toutes formidables
:-*

Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 23:18

B ;) nsoir à toutes et tous,
Salut Valou_99 est-ce que tu ne croit pas que au contraire tu le dit toi même cette petite sortie avec ton fils ne t'apporte pas beaucoup plus au point de vue moral que la centaine de grammes repris et si facilement rattrapé quand on a le moral.
allez à plus je te souhaite plein de bonnes chôses.
Pierre

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-09-2011 à 21:59
Valou, tu as bien raison ! ces moments là sont à cultiver le mieux possible ; ils sont très importants pour vous deux ! Quel âge a ce fiston ?

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 21:30
Bonsoir à toutes ! Dur dur la reprise... ce soir j'ai eu envie d'aller manger un petit bout avec mon fiston, histoire de prolonger un peu les vacances... Diététiquement, c'était pas une bonne idée :^> ... mais quel bon moment de détente mère-fils... :x
Il me reste toute le semaine pour me rattraper non ???

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 05-09-2011 à 19:51
Ben oui ... J'ai du suivre le chemin du lycée aujourd'hui !!Dur dur de reprendre et de recommencer à nouveau avec de très nombreux élèves (environ 170 cette année ...).
Epaphican : cela ne doitt pas être évident en effet ! J'ai un ami qui a les mêmes intolérances que toi, et quand ils viennent manger, c'est un vrai casse-tête !
Il est certain que les restrictions sont difficiles à vivre quand on ne va pas bien ou qu'on est stressée. Accroches toi, cela en vaut la peine non ??
Quiquine : tes animations me font bien rire ; je ne sais pas où tu trouves tout cela mais elles sont toujours très à propos !
Bonne soirée à vous toutes !!

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 16:44
Tu as raison Quiquine, peu de monde sur le forum.
Mal dormi, des contrariétés, donc ça va être difficile de tenir le cap aujourd'hui. J'ai envie de plein de choses qui, si je les mange me rendront malade !!!! que faire ? Mon coeur balance entre le plaisir et la raison. Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai une intolérance au gluten et au lait et produits laitiers. Donc j'ai envie de pâtes, pain, fromage, fromage blanc ...rien de special ! Je me rabat sur les galettes de riz (pas mauvaises du tout), les produits sans gluten ne sont pas terribles et je deteste les produits au lait de soja. D'une manière générale, je n'ai pas de problème à èviter ces aliments, mais la fatigue et le stress mettent ma volonté à rude èpreuve.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-09-2011 à 15:07

Pas beaucoup de monde aujourd'hui, certainement à cause de la rentrée des classes. ;)

Nath. Tu as bien eu raison de ne pas te priver et surtout de t'éclater sur la piste de danse. Un mariage, c'est pas tout les jours! En tous cas, bravo de ne pas avoir repris de poids pendant ce mariage et les vacances, car il faut le faire. Bonne reprise JMC et au travail.
Bisous à toutes :-*

NATH_99 (Schifferstadt, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 16:21
Bonjour!
Eh oui, je suis de retour de mon escapade en France et c´était un très beau mariage où on s´est bien amusés et en plus, on a bien mangé! Je ne suis même pas ironique: Fond d´artichaut, poisson et viandes grillées, légumes, salades: c´était fait pour nous!!! Il y a juste la nougatine et les choux au grand-marnier qu´il a fallu éviter, et ça, c´était nettement plus dur... Mais pour la peine, j´ai dansé jusqu´à 5 h du mat´!
Planula: Je ne t´ai pas vue au mariage, mais par contre, on pourra peut-être se voir un jour à Larmor-Baden (ou au Bono) puisque j´y passe aussi plusieurs fois par an lors de mes échanges avec Lorient. Les photos de Tatalle, j´aurais pu les faire moi-même le 4 juillet exactement (Nous avons fait le tour du Golfe du Morbihan au départ de Locmariaquer, mon mari, mes enfants et moi!), ou au mois d´avril (quand il a fait si beau!), nous étions aussi dans le coin (Pays d´Etel). J´adorerais passer ma retraite dans cette région, j´y ai beaucoup d´amis bretons qui sont prêts à nous adopter, mais il faudra encore attendre une vingtaine d´années!!!
Quiquine, j´aime toujours autant te lire et j´adore tes petits dessins! Plus de 15 kg de perdus, tu nous éblouis et nous motives: Bravo!
Pour ma part, je n´ai pas repris, mais pas perdu non plus... Mais à partir d´aujourd´hui, j´ai recommencé à suivre le 1400! On verra bien, puisque à priori, on ne peut que maigrir.
Bisous à toutes les MJCettes plus motivées que jamais!



361 - 370 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?