• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 12-09-2011 à 15:49
Leçon de gym/aerobic....j'ai survécu !!!
@Glow, pour te donner un coup de pouce, tu peux prendre de la Spiruline. C'est conseillé en cure (d'un mois par exemple) en cas de fatigue, à l'automne mais aussi en cas de régime. C'est plein dce vitamines, d'antioxidants, de fer, magnésium et j'en passe. Particulièrement recommandé pour végétariens (ce qui est ton cas ?) comme complément alimentaire. Il y a un article en ce moment sur www.topsante.com
D'ailleurs, je vais m'y remettre aussi, c'est conseillé pour les sportifs.......(vous pouvez rire !)
@Quiquine, comment va ta gorge, ta grippe?

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 12-09-2011 à 14:13

Epaphican. Merci pour le compliment et les astuces du rhume. Tu vas voir avec le sport tu vas trouver la volonté de faire le régime car ça va avec.
Planula. J'ai de la chance d'avoir une piscine chauffée chez moi qui peut être couverte dès qu'il fait moins chaud, mais nous la fermons pour l'hiver. Sinon j'ai un super club d'aquagym, d'aquabiking, de fitness et je peux y aller autant que je le désire car je paye pour l'année. En plus j'ai de super copines avec qui je m'éclate bien. De plus mon mari passe beaucoup de temps à faire du golf et nous nous rencontrons pour manger ensemble mais le WE il n'y va pas sauf s'il fait des championnat. Nous nous sommes rencontrés au tennis car nous avons joué en championnat de France et nous ne pouvons pas nous passer de faire du sport, c'est une drogue dure!!!
Valou. J'espère que tu vas pouvoir reprendre la zumba car cela te rapproche du régime. C'est bien tu as déjà trouvé une autre voiture. 200g perdu, cela pourrait être pire (lol)!

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 21:54
Bonsoir les filles ! Je vous lis toujours avec autant de plaisir !!! Mon régime est un peu entre parenthèses, depuis la rentrée des classes, la vente de ma voiture, la recherche d'une autre (je crois que j'ai trouvé !!), et le changement de prof de zumba où je n'ai plus eu l'ocasion d'aller non plus (et ça me manque !!!) Bref, je n'ai perdu que 200gr cette semaine (ce qui n'est déjà pas si mal).
Je lis vos idées de se rencontrer... c'est très sympa... moi je l'ai fait avec Morwen, et j'ai adoré la petite heure que nous avons passée ensemble...!!! C'est vrai qu'il n'y a aucune obligation, et surtout, sur le forum, on dit ce qu'on veut bien de soi, et personne ne juge, c'est très précieux ! Par contre je reste persuadée que ce forum est une vraie force, et que les résultats des unes encouragent les autres... Bref, nous sommes terribles !!! B-)

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 21:37
@Planula, question de se rencontrer, rien n'est impossible à qui veut bien faire. Moi, je suis toujours partante pour aller en vadrouille. Pour rassurer Laurence, on peut toujours faire un compromis et troquer le bikini contre un maillot une pièce !!!

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-09-2011 à 18:35
Epaphican : je pense également que l'anonymat de ce forum nous aide à parler de nous plus librement ; je suis persuadée que nous n'en n'aurions jamais dit autant lors de réunions genre "W Watcher",mais maintenant que ce premier "verrou" a sauté, il serait peut-être possible d'établir une réelle communication en se voyant ; de toutes façons, ne rêvons pas, une telle chose serait difficile à réaliser ... Sauf bien entendu en allant voir Laurence !! ;) A propos, elle ne vient plus sur le forum ... tu crois qu'on lui a fait peur en lui annonçant que nous viendrions la voir en bikini ??? :^>

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 16:20
@ Planula, L'idée de se rencontrer est super. Mais tu sais, on se raconte beaucoup de choses, mais le fait de ne pas se connaitre en chair et en os, nous permet en quelque sorte de rester dan l'anonymat et de parler plus facilement. De toutes façon, nous avons dejá prevu d'aller en bikini voir Laurence ???
Oui, je fais une formation sur les plantes medicinales et tout ce qui concerne une alimentation et les medecines naturelles de toutes sortes me passionne.
@Glow, je suis allée sur FB, les photos sontt super, j'aime beaucoup les portraits noir/blanc. Merci de partager avec nous.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-09-2011 à 15:53
Glow : très jolies découvertes sur ton site et ton forum ; j'aime réellement beaucoup ce que tu fais ! :-q

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-09-2011 à 14:32
Léoma, heureuse de te relire ! Quiquine a raison, il faut vider ton sac sur le forum et partager tes soucis ... et ce qui te rend heureuse aussi. Je ne croyais pas que cela pouvait aider autant et tu sais, les soucis des uns est souvent aussi celaui des autres ... Il me semble qu'Epaphican est tout à fait sur la même longueur d'onde que toi sur la difficulté à vivre seule mais aussi sur les aspects positifs que cela peut avoir ... Nous ne sommes pas toutes au même point par rapport à une situation donnée et l'expérience des unes peut permettre parfois d'entrevoir une issue à une situation difficile que l'on est en train de vivre.C'est bien que tu te sois acheté une robe !! Il FAUT la mettre maintenant ! Moi, j'ai ressorti robes et jupes et je trouve que la perte de poids se voit encore plus comme cela !
Quiquine : tes problèmes de poitrine sont-ils aussi ^gènant qu'ils t'imposeraient un passage par la chirurgie esthétique ?? J'ai tellement de réticence vis à vis du bistouri ... Mais parfois c'est vrai que ccela devient nécessaire ; en tout état de cause, tu ne devrais pas attendre la fin de ton régime pour envisager qq chose ?
Glow : à quoi en es-tu de tes soucis de fatigue intense ? J'ai noté l'adresse de ton site et je vais y faire un tour dès que possible ... En tous cas, merci de nous partager un peu de ta passion !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 11-09-2011 à 14:18
Salut les filles !
Cela fait du bien de vous lire ...
Cela m'étonne toujours de constater à quel point ces contacts sont importants et aidants ! C'est un sacré soutien de pouvoir se livrer ainsi et de voir que d'autres connaissent aussi des hauts et des bas. Je me demande parfois ce qui se passerait si nous nous rencontrions "pour de vrai" ... Ce serait très sympa, mais saurions nous être aussi proches que sur ce forum ??
Quiquine : as-tu la cahnce d'avoir une piscine près de chez toi ou fais-tu de l'aquagym et de l'aquabiking dans ta propre piscine ? car 2 heures d'aquagym et 3 séances d'aquabiking par semaine, cela fait vraiment beaucoup !
POur ma part, je reprends l'aquagym demain soir ; hier, j'ai essayer d'aller aligner qq longueurs, mais les 2 piscines qui sont pas très loin de chez moi étaient fermées pour entretien X( . Cela m'aurait pourtant fait du bien car je me sentais nauséeuse et je me suis traînée toute l'après midi ... Cela faisait un moment que je m'étais pas sentie aussi mal ... Je pense que je me fais un peu de soucis pour mon fils ... Il a eu un entretien pour un travail à Nevers ; si cela pouvait enfin marcher !!! Cela fait 2 ans maintenant qu'il est au chomage ...
Epaphican : merci pour tes conseils santé ; il faut que je note tout cela ! Tu fais une formation en phytothérapie n'est-ce-pas ?


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 11:42
@Glow, merci pour la photo, super...
@Quiquine, j'espère que je vais avoir ton courage pour le sport. Lundi : gym, Mercredi : cardio, Vendredi : yoga et entre temps : marche avec mon chien. Que ton mari ne dise rien, tu sais, parfois les silences en disent plus long que les mots...il t'admire !
Pour ta gorge,nez : si tu en trouve chez toi : prend des cachets à sucer de zinc et vit.C. Cela protége toutes les muqueuses(en fait trés bon à prendre tout l'hiver en traitement préventif). Fais toi des tisanes thym, lavande, miel.
@Planula, "qui va doucement, va longtemps" : ce qui doit signifier dans notre cas que les kg perdus ne reviendront pas de si vite !
@Leoma, ne t'inquiètes pas, nous sommes toutes bavardes. Je comprend que la solitude te pèse et la confrontation avec les familles est difficile à supporter. D'un autre côté, maintenant tu peux faire tes propres choix, épanouir la vraie personne qui est en toi, découvrir des qualités que tu ne te connaissais plus. En affrontant les epreuves, tu t'en sortiras plus forte et fière de toi. Tu montres à tes filles que tu (re)construis TA vie et que tu n'es pas une victime mais une femme volontaire et courageuse. C'est un chemin avec des hauts et des bas, alors pour t'aider à remonter la pente, un morceau de chocolat (noir à + 70%)est permis.....c'est bon pour le moral et plein de magnesium.
A+






321 - 330 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?