• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 10:42
Laurence, merci pour ces photos sublimes ... Tu es notre rayon de soleil sur ce forum ! Tu as bien perdu et tu dois être proche de l'objectif visé, c'est bien !
En ce qui me concerne, même si le poids ne descend que doucement, je suis contente car je le sens bien et cela se voit aussi. Hier, j'ai retrouvé les collègues que je n'avais pas vus depuis fin juin, et beaucoup m'ont dit que j'avais fondu et que j'étais superbe !! Même si le dernier qualificatif a du mal à faire du chemein jusqu'à mon cerveau (oui Tatalle, il n'y a pas que toi qui trimballe une image de grosse avec elle ...), cela fait très plaisir et cela encourage à continuer. Mais ce régime ne me pèse pas du tout, même si bien entendu, il y a des jours où le chocolat et les gateaux me tentent bien >:)
Glow : si ta baisse de forme se prolonge trop, il faut que tu consulte un médecin pour faire au minimumun bilan sanguin ; valou a raison, tu souffres peut-être d'une carence quelconque.Il faut quand même que je vous quitte car il y a plein de choses à faire en ces jours de rentrée ... Mais internet a l'air de vouloir remarcher, vous allez donc devoir supporter mes bavardages un certain temps !
J'oubliais Morwenn-belle : tu dois te dire que nous sommes trop nombreuses les "vieilles-donneuses-de-leçons-de-vie" ; nous sommes sincères quand nous te disons cela, mais il est certain que l'expérience des uns dans ce domaine ne peut être d'aucune aide pour les autres ; faistoi confiance et fait confiance à la VIE !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 10:26
Disons qu'il ne reste que les meilleures ;) En tous cas, nous nous aidons bien les unes les autres et c'est l'essentiel !
Epaphican : le moral n'a pas l'air d'être terrible et je comprends que vivre seule et devoir tout assumer ne doit pas être facile ! Je vous admire vous qui êtes capable de le faire et qui en plus, trouvez l'énergie de vous prendre en main ; chapeau !! Pour ma part, l'idée de pouvoir me retrouver seule un jour me panique souvent ... Je suis de la génération de celles qui n'ont jamais vécu seule puisque je suis passée directement de "chez papa-maman" à "chez moi avec mon mari" ; je trouve que les jeunes qui commencent par vivre en dehors de la maison familiale avant de vivre en couple, sont mieux armés pour affronter la solitude quand elle arrive ... Mais je me trompe peut-être ...
En tous cas, ce forum est important pour tout cela ; même si nous ne nous connaissons pas vraiment, nous pouvons nous apporter une aide mutuelle !
Quiquine, tu es toujours aussi battante et attentive aux autres ! Tu me fais rire avec ton addiction aux bonbons à la menthe !!! Ne peux-tu pas faire tes courses à un moment où tu sais que tu as un peu moins de risque de craquer, ou alors prendre avec toi un truc qui t'aide à ne pas oublier tout le chemin parcouru (genre photo d'avant la perte de poids pour ne pas y revenir ???). En tous cas, félicitation pour ta perte importante de kilos ! POur ma part, je n'en suis qu'à 6 kilos perdus ...

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 10:14
Youpi ! ça marche ! Je vais donc reprendre le lien avec vous car vous m'avez manqué en juillet et août !
En rentrant, j'ai mis un sacré bout de temps à récupérer mon retard car j'avis 9 pages à lire ... Aussi, je ne suis pas certaine de me souvenir de tout ce que vous avez dit, et je risque de m'embrouiller un peu ...
Tatalle : ton pseudo m'a fait sourire car c'était souvent mon surnom quand j'étais petite (je m'appelle Chantal en fait) et tes photos m'ont fait tout drôle .... Tu étais en vacances au Bono ?? (bretagne sud, golfe du Morbihan pour tout le monde). Dans ce cas, nous étions très proches l'une de l'autre, car j'ai une maison à Larmor-Baden ; peut-être y es-tu passée cet été ... J'espère que tu vas bientôt te décider à entamer le régime .... Qu'est-ce qui te retient ? S'agit-il des remarques méchantes et idiotes subies pendant ton enfance ? Je sais très bien que dans ce cas on reste la "grosse-moche" dans sa t^te toute sa vie ou presque ou qu'en tous cas il est difficile de s'en défaire !
Nath_99 : oui, le séjour chambres d'hôtes - mariage a tété redoutable !Les petits dej pantagruélique et délicieux (je ne détaille pas pour ne pas vous faire saliver ;) ) étaient irrésistibles, et je n'ai pas résisté :-S Mais les écarts ont été corrigés et tout est rentré dans l'ordre maintenant. Nous n'avons donc pas le même neveu puisque le mien se mariait à Pont-Aven (lol)
Valou_99 : j'ai fait le m^me constat que toi il t a qq temps ... beaucoup de "passage" sur le forum

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 03-09-2011 à 10:01
Coucou tout le monde !!
Juste un essai pour voir si je peux vous parler ... Problèmes internet depuis notre retour ... Il y a 2 jours j'ai posté 2 longs messages, mais ils ne sont pas partis ! Là, je vais bien voir. Peut-être à tout à l'heure ...

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 03-09-2011 à 09:19
Bonjour à toutes !! Pesée de ce matin: 87 kilos, donc j'ai reperdu 800gr, plutôt satisfaite vu les écarts de la semaine, et pas de zumba. J'en suis à 10kg perdus, c'est très bien mais plutôt lent. Je ne me plains pas, vu que je ne suis pas du tout les repas Cohen, mais ça prouve que je peux y arriver aussi en "gérant" un minimum les choses !
@Laurence: tu nous fais rêver avec les sublimes photos de ton île ! Merci ! Et tiens bon avec ton régime !!!
@Quiquine: merci pour tes encouragements... oui, j'espère refaire ma vie, mais pas avec le premier plouc venu !!hi hi ! Je m'occupe d'abord de moi, et si ça doit arriver, ça arrivera ! As-tu réglé ton addiction au bonbons à la menthe ??? Courage !
@Glow: je pese que si tu as été malade, c'est normal que tu sois un peu plus faible, mais aussi: dors-tu bien ? Ou si tu doutes, fais une prise de sang, tu as peut-être une petite carence ?
Bon week-end à toutes, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! :-*

laurence_97480 (saint joseph, 97) répond Posté le 02-09-2011 à 19:20

SALUT a tous je vais très bien même si c'est difficile quelque fois .J'ai lue tout vos message qui parle un peu de tout c'est super .Merci a tous pour vos encouragement vous êtes tous belles et super gentille. :-q

GlowinParis (Paris, 75) répond Posté le 01-09-2011 à 23:59
Salut les filles,

je vous ai lues mais ya trop à rattraper ! :D
Moi j'ai un petit souci: je maigris, ça c'est bien, mais je m'affaiblis aussi on dirait, pourtant je suis à 1400 calories, donc je sais pas trop quoi faire pour retrouver de l'énergie... faut dire que j'avais chopé la crève y'a 3 semaines...la doc m a donné une cure de cuivre or argent à faire puisque le magnésium n'est pas recommandé aux personnes qui vont aux wc trop facilement... mais je vois pas encore de différence...
Bon donc samedi j'avais perdu 800 grammes ^^
Et cette semaine est plus que crevante, je bosse comme téléenquetrice de lundi à samedi et dimanche je photographie un bébé de 3 semaines (je l'avais aussi photographié quand il avait 3 jours); et si après il n'est pas trop tard, je vais shooter un autre événement ! Cumuler 2 boulots en attendant de ne vivre que de la photo, c'est pas une vie !
Pi aujourd'hui les gens que j'ai appelé pour mes sondages m'ont épuisé psychiquement: impolitesse, insultes, raccrochage au nez et j'en passe ! Le pire c'est que nous on ne peut pas insulter....je sais que ce n est pas agréable de recevoir nos coups de fil, mais on est des êtres humains, y'a un minimum de respect à avoir !

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-09-2011 à 14:14
Valou. Tu as raison, je pourrais faire moi-même ce jardin avec ma soeur et mon mari, mais mon mari et ma soeur préfèrent faire du golf et moi faire de la marche à pied avec mon chien et rigoler avec mes copains et copines en aquagym et aquabiking, puis nous la couler douce au bord de la piscine. C'est courageux de ta part de vouloir repartir presque à zéro. Tu as raison, la vie est un internel recommencement. Tu as aussi raison de vouloir te prendre en main pour être bien dans ton corps et dans ta tête, et retrouver le bonheur de vivre à deux. Je suis sûre que tu vas trouver l'âme soeur très bientôt.
Paty. Heureuse de te voir de retour sur le forum et courage à la reprise JMC.
Tatalle. Je suis contente de savoir que tu t'éclates avec la zumba. Tu vas certainement perdre du poids et cela va te donner envi de faire JMC.
Epaphican. C'est très sympa les centres de fitness. On rencontre beaucoup de monde de tout âge et c'est fort agréable de perdre du poids tous ensemble tout en prenant du muscle et éclater de rire.
Bonne continuation les filles.

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 31-08-2011 à 14:23
Hier, je n'ai pas acheté de chocolat....mais la soirée a été dure !
Ce matin, visite d'un club de sport/fitness....mardi test d'endurance....et après...il faudra que je m'y mette. Ca va être dur.


tatalle (33) répond Posté le 31-08-2011 à 11:03

bonjour a toutes je ne suis pas partie je venait voir vos messages mais je bosser ce weed end et j'avais pas le temps de venir ecrire juste lire
quiquine moi je ne suis pas chewing-gum mais du tout donc c'est pas sur sa que je craquerai j'ai toujour pas commencer mon regime X( mais je continue la zumba j'adore me m'eclate je vous dit a bientot


381 - 390 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?