• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
paty_0 répond Posté le 30-08-2011 à 07:43
bonjour les filles je ne vous ai pas laché mais j'ai eu un mois d aout tres tres charge nous avons refait entierement notre salon et notre salle a manger et changer la deco puis j'ai eu ma petite fille puis une amie qui divorce au niveau du poids j'ai pas osé me peser je le fais ce matin avant de partir pour trois jours a espelette, et je reprends ma mar che a compter de demain je pense n'e pas pas avoir maigrit on verra samedi promis j'ai aussi une mauvaise bronchite qui a degenere en pneumopathie et la piqure de cortisone tous les jours berk enfin je reviens bientot, j'ai commence a lire tous vos messages et vous m'avez manaué a tres bientot adichat

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 29-08-2011 à 22:49
Quiquine: je me doute du boulot qu'un jardinier doit abattre dans un jardin provençal; je plaisantais ! Je préfèrerais me la couler douce sur la terrasse hi hi !!
Et oui, je suis seule; depuis 2 ans... j'élève mon grand garçon de 11 ans, qui est mon rayon de soleil... j'ai eu du mal à quitter son papa, à faire mon deuil de cette relation, à faire les démarches de divorce... et là, je commence doucement à avoir envie de refaire ma vie... oh, comme dit Epaphican, je vis bien seule, je me débrouille, mais je veux trouver quelqu'un avec qui tout partager, le bon comme le mauvais, et qui m'acceptera telle que je suis... et du coup, j'ai décidé de m'occuper de moi, et de me sentir enfin bien, au poids qui est juste...pour moi... B-)

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 29-08-2011 à 11:48
Epaphican. Pour le chewing-gum, je sais qu'il ne faudrait plus en avoir à la maison, mais je n'y arrive pas. Je m'en suis débarassée en le donnant aux profs de l'aquagym, mais le malheur, c'est que j'en ai racheté ce matin en me disant que je n'en mangerais que 10g/jour. J'espère que cela va marcher.
Valou. En fait ces chewing-gum mentos ou freedent ou hollywood viennent d'être changés en fondant dans la bouche et ils sont meilleures: du coup j'en mange plus et suis à croc!! Tu sais j'aimerai bien t'avoir comme jardinier, mais tout l'hiver il faut déserber 50 mètres autour de la maison qui est entourée en grande partie par une pinède et c'est du boulot d'homme. Quand à la terre, elle est hyper dure et très caillouteuse, donc dure à labourer. Et au début du printemps, les feuilles des chênes verts se mettent à tomber toutes ensemble, et recouvre entièrement le sol. Ensuite il y a les aiguilles de pin qu'il faut balayer, puis l'herbe qui pousse dans la ravine, et il y a du boulot pas marrant du tout. Alors, toi aussi tu vis seule? Pour le forum, que de gens partis qui vont peut-être revenir à la rentrée de septembre, j'espère, car plus on est de fous, plus on rit!
Florence. Courage pour le retour et le recommencement du régime. Tu sais 2kg c'est vite perdu si tu le reprends de suite. Sinon je connais très bien Puymeras. J'ai une amie qui vit sur cette commune. Je n'y vais que 2 fois/an, mais on aura peut-être l'occasion de ce voir. Je te ferais signe quand j'y vais.
Bisous

Florence_84110 (puymeras, 84) répond Posté le 29-08-2011 à 09:50
bonjour à toutes,
me revoila après quelques semaines de silence radio. Je n'étais pas partie mais j'avais la maison plein de monde. D'ailleurs çà a été assez dur de suivre le régime bien que je fasse des efforts. Bon j'ai repris un ou deux kilos mais j'espère bien les reperdre. Voilà sinon bientot la rentrée, le moral n'est pas toujours au beau fixe mais je pousse. Quant au régime je le continue, j'ai encore 10 kg à perdre mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les repas proposés sont plus riches qu'au début, d'ailleurs j'ai posé la question car moi je ne veux pas encore stabilis2; J'ai vu que c'est quiquine je crois qui se trouve a Faucon, sais tu que tu n'es qu'a 3km de chez moi? Bonne semaine à toutes et à bientot


valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 22:05
Eh les filles !! Je viens de prendre quelques minutes pour relire tous nos messages du début ! Eh bien, je peux vous dire que beaucoup de profils ont quarrément disparu du forum ! Il y a plein de noms dont je ne me souviens même pas, probablement des personnes qui ont abandonné rapidement (ou atteint leurs objectifs!)Mais soyons fières d'être encore là ! Au moins, on s'accroche !!! Et même si on a des moments plus difficiles, on ne lâche pas le morceau !!!, Moi, je nous dis: BRAVO ! :D :D

valou_99 (Hastière, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 21:50
Bonsoir à toutes !
D'accord avec vous pour la courbe de poids qui est d'une mocheté sans nom !!!
Quiquine: je veux bien aller jardiner dans ton jardin à Faucon moi !!! B-)
Et merci pour la recette de la galette ! (et si tu n'arrêtes pas les bonbons à la menthe, je viens moi-même te les confisquer !!! ;)
Laurence: bravo pour ce kilo perdu ! continue ! je suis sûre que tout va bien se mettre en place maintenant, ton organisme a mis un peu plus de temps à réagir !
Epaphican: mon dieu comme je me retrouve dans ce que tu dis ! on vit bien seules, on se débrouille même plutôt bien, mais seule, c'est seule... alors qu'on pourrait avoir quelqu'un avec qui partager de bons moments, avec des amis, faire des petits voyages, et se soutenir, dans les bons moments comme les mauvais... Allez, soutenons-nous toutes, on va devenir toutes minces et on aura plein de prétendants !!! :-q
Bises et douce nuit !

epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 28-08-2011 à 19:24
@ Quiquine, si tu ne veux plus craquer....n'achetes plus de Mentos ! Quand j'ai du vin blanc chez moi, il faut que je boives un verre en preparant le diner !...alors je n'en ai plus à la maison, tant pis pour les visiteurs à l'improviste. Avec le chocolat, je fais pareil...je finis ma plaque et je ne rachète plus...cette semaine. merci du compliment...je crois que je devrait revenir en France pour trouver chaussure à mon pied.

@ Morwen, ne te fâches pas, on essaie de t'aider. On a l'air vieux jeu avec nos remarques, mais on est passé par là et à l'occasion on ressent à nouveau ces sentiments de deception, angoisse, attente. Une femme reste une femme, une femme est une boule d'
emotions prête à exploser.. Les hommes eux, ne comprennent pas, ils sont là tout bêtes....alors patience.

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-08-2011 à 18:02
Morwen. Je comprends très bien ton problème d'aujourd'hui car tu vis cette épreuve difficilement. Nous sommes passées par là et nous nous rappelons à quel point on était écoeurée d'avoir donné confiance à quelqu'un qui n'en valait pas le coup. Mais chaque histoire d'amour que tu vas vivre sont un plus dans la vie, même quand elles se terminent. Tu t'en rendras compte beaucoup plus tard quand tu seras très âgée, car le plus beau de la vie, c'est d'avoir aimé. Tu sais, on reçoit plus à donner qu'à recevoir, mais quand on est jeune et déçue, on ne s'en rend pas compte sur le moment. Tu t'en rendras compte un jour, mais beaucoup plus tard. Relativises en ce moment si tu le peux et ensuite positive dès que tu vas le pouvoir, c'est juste un moment à passer, et comme disait Léo Ferrer "avec le temps tout s'en va, avec le temps on oublit tout,...". Tu n'as pas dû le connaître car il chantait ça dans les années 1970, mais il était un super poête. Courage le bonheur va revenir, et surtout, fais confiance aux suivants!

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-08-2011 à 17:48

Brurrrrrrrr!!! je suis en colère après moi! Je suis vraiment à croc brurrr!!!! car j'ai encore craqué hier soir avec les chewing-gum mentos qui fondent dans la bouche comme des bonbons et qui sont trop bons (14 cubes menthe-eucalyptus mangés = 75kcal): quelle nigaude de manger ça après le repas du soir: des Kcal qui vont se transformer en graisse la nuit! brruurrr!!! et ce matin, 200g de plus!
Laurence. Bravo pour avoir perdu 1Kg cette semaine et avoir un moral au beau fixe. Que cela fait plaisir de faire un régime qui marche!!! et la vie est belle autour de nous. Ta photo donne aussi envi d'être en vacances.
Epaphican. Toujours aussi philosophe! Oh le fondant au chocolat, j'adore, c'est mon gateau préféré. Je n'aurai pas pu résister aussi. Je comprends très bien que cela soit dur de vivre seule, mais tu sais quelques fois cela fait du bien d'être tranquille, et surtout c'est plus facile de faire le régime. Je te dis pas quand je mange avec mon mari qui comme hier soir prend un planteur avec des tranches de chorizo pendant que je prends un verre d'eau citronné avec des cubes de concombres avec une sauce crudités, puis dîne avec un bon vin rouge et une grande assiette de pâtes, et toi que 100g. Mais je te comprends très bien, c'est quand même bien agréable de pouvoir manger en discutant avec quelqu'un, et même quand on se dispute pour des bêtises!! Tu sais, je te trouve très belle sur ta photo et tu vas trouver quelqu'un prochainement. En tous cas, moi tu me plairais (lol)!

morwen_belle (carpentras, 84) répond Posté le 28-08-2011 à 17:29
non, je ne suis pas du tout d'accord. certaines histoires resteront de mauvais souvenirs que l'on soit positive ou non
et je refuse de limiter ma vie à JMC et mon contrôle de poids

je ne cherche rien du tout. ce sont eux qui me tombent dessus et qui font espérer des choses qui n'arriveront pas.

et les phrases toutes faites du genre : tu trouveras le bon, il arrivera quand tu t'y entendras pas, tu es jeune encore ... blablablabla ... désolée mais c'est du n'importe quoi. si on vivait au pays des bisounours, ça se saurait


391 - 400 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?