• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 03-07-2011 à 09:57
Alors là au niveau des fautes que j'ai faites, c'est le pompon!! Toutes mes excuses à toutes. Il faut absolument que je me relise avant de cliquer sur OK, car là c'est trop.
Bisous à toutes et sous le soleil:-* B-)

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 03-07-2011 à 09:50
Evelyne. C'est très dur de tenir un régime avec un traitement hormonal. Tu as tenu le coup, et vraiment bravo pour ta perte d'1,5KG. Quel courage de faire le 900Kcal tout en travaillant, mais quelle récompense. Surtout, gardes l'espoir. Tu vas les perdre tes 11 derniers kilos avec ce forum formidable.
Chaton. Bon anniversaire à ton petit bout chou de 3ans. Prends un chewing-gum à la menthe avant de te servir du gateau au chocolat, ainsi tu n'en prendras qu'un tout petit peu. Je fais ça pendant que les convives prennent un apéro et c'est toujours ça de gagner.
Morwen. Tu as raison, c'est les cms perdus qui comptent. Tu vas très vite perdre ce kilo en faisant une journée 900Kcal. Je te fais confiance là dessus. Tu es si jeune et belle. Il faut garder tout ça le plus longtemps possible. Bon concert. C'est vrai que Christophe Maé est un provençal et quel mec!
Magdouche. Le principal c'est de perdre un peu chaque WE. On ne peut perdre toutes les semaines 1 kg après presque 2 mois! Comme tu le vois, on en est toutes là!
Pikapika. Tu as tout compris pour moi. En effet, j'aime la fête et mon mari aime la fête. C'est pour cela que nous avons des amis qui sont aussi des fêtards. Mais je sais qu'il faut faire sérieusement le régime chaque semaine et un WE sur deux pour perdre du poids. Je te félicite pour les 500g encore perdus cette semaine. Manges-tu autant de féculents ?
Lety. Imagines toi avec 5 kilos en plus et relativises. Tu as certainement besoin de vacances.



Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 03-07-2011 à 09:27
Titite. Toutes mes félicitations, plus que 11kgs à perdre. Bon WE.
Patricia. Tu parles tout à fait français car j'ai tout compris, et en parlant de tes ancêtres, tu ne parles même pas patois. Moi aussi je fais des erreurs en français car je ne me relis pas, pas grave on se comprend! Sinon pour mes ancêtres, mon père parisien avait une grand'mère italienne et il disait tujours qu'il devait avoir des arrières arrières parents juifs, car en faisant son arbre généalogique, tout s'arrêté dans le quartier du sentier à Paris. Quant à mon grand père du côté de ma mère marseillaise, il était Aveyronais et descendait des Huns, donc russe. Pour mes 2 grand's mères, une était très parisienne et l'autre très marseillaise. Voilà le patchwork de mon identité. Je peux te dire que lorsque que le Paris-St Germain se rencontraient, l'ambiance était incroyables!
Chba. C'est bien il ne te reste que 11kgs à perdre. Penses à moi qui en est encore 34 à perdre. Le tout c'est de garder le moral et tu le gardes. Fais un peu de sport comme la marche, cela aide vraiment et c'est à la portée de tous. Nous avons encore un long chemin ensemble, mais quel plaisir. Rien que ça, nous allons toutes y arriver.
Planula. C'est bien de continuer à perdre du poids. Tu es peut-être tout près du but. Attention aux chocolats. Ils sont durs tes amis de t'offrir ça (lol)! Merci pour tes encouragements. Hier matin en marchant dans la forêt, je pensais toutes à vous et je retrouvais mon moral d'acier. Vous êtes supers!

lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 09:08
Bonjour les filles,

Moi c'est pareil, depuis le début je suis à 5kg X( je trouve cela pas terrible mais depuis 2 semaines je n'ai plus de motivation. :((
Je ne sais pas comment vous gardez toujours le moral ou du moins voyez toujours le côté positif des choses.
Tous les weekend je me dis que je vais repartir de plus belle, qu'il n'y aura pas d'écart ou que je vais retrouver goût à faire à manger mais cela ne dure pas longtemps
Je sais que 5 kg c'est déjà pas mal mais c'est vrai que je m'attendais à plus... heureusement que j'ai pris 6 mois ! lol
En tous cas je n'arrive pas à me peser qu'une seule fois par semaine. Je me pèse régulièrement ce qui me permet (enfin je crois) de limiter les dégâts.
Sinon je vous félicite toutes pour vos pertes et vos messages qui nous permettent de garder le moral quand ça ne va pas
Bisous et bon dimanche :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 03-07-2011 à 09:02
Morwen. Merci de ton aide compréhensive. Pas mal du tout de faire 12km/jour. Quant à moi, je fais entre 7,5km à 11km/jour et cela me crève beaucoup. Je me sens près de mon corps, même si cette semaine je n'ai perdu que 500g, je suis contente car cela fait beaucoup de poids et centimètres perdus. J'ai été très sérieuse cette semaine mais je paye mes 2 WE d'avant de fêtarde. Comme tu le vois au tableau ci-dessous, j'ai encore un long parcours, mais j'ai bien décidé d'y arriver coûte que coûte.
Tableau Quiquine au 03/07/11:
Début régime 16/05/11: 105kg - 1,62m
Objectif: 63kg (42 kilos à perdre)
Perte 7ème semaine: 8Kg poids, 0,5cm poignet, 8cm hanche, 3cm cuisse, 8cm taille et 4,5cm bras.
Reste à perdre au 03/07/11: 34Kg
Le stress c'est terrible pour le moral. J'espère que tu vas remonter ça ce dimanche en marchant dans la nature. C'est tellement zen!
Nath. Bravo pour le 1,3k perdu cette semaine et plus que 6 Kgs à perdre. C'est rien, tu vas y arriver. Bon anniversaire à ton mari et bonnes vacances à toi. JMC dit qu'il faut faire la stabilisation en vacances, c'est à dire le 1600Kcal.
Patricia. tu as raison, il ne faut pas que je fasse attention aux personnes néfastes pour moi. Mon podomètre est le Polar FA20(TM). Il coûte 35 euros. Il est super car il peut aller à -50m dans l'eau, ainsi il me calcule les kms en natation et quand je fais de l'aquagym. Cela stimule beaucoup car je me rends compte que je marche tous les jours avec. Tu me fais rire avec tes ancêtres.

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 02-07-2011 à 22:15
coucou
pour moi encore 500 gr de moins :D
ti'inquiete quiquine moi je suis sur que meme en faisant la fete tu y arrivera au contraire car si tu arrive a perdre en continuant c'est que tu y arrivera ;) :D
c'est en arretant la fete que tu prendra car c'est contre ta nature ;)

magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 02-07-2011 à 21:17
coucou,bon ba pour moi c'est moins 300grammes...ET BA CHUI CONTENTE !!!lol doucement mais surement c'est vrai que sa ete rapide au debut donc la on va dire que c'est normal!!!morwen,trop de la chance ,tu nous racontera le concert!bisous bonne soirée


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 15:34
je n'ai pas le temps de vous lire car je pars à un concert de Christophe Maé !

mais je rattraperais tout mon retard en rentrant ou demain matin, promis !

à la pesée, j'ai pris 1 kg mais c'était prévisible car j'ai eu énormément de pression et de stress cette semaine et j'ai fait des excès ! mais surprise avec mon centimètre, je stagne à certains endroits et j'ai perdu à d'autres ... sauf la poitrine où j'ai grossi @-)
de toute façon, de "là", je n'ai jamais réussi à perdre à chaque fois ... au contraire ! @-)

bisouxxx à plus tard !

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-07-2011 à 13:37
Contente de te "revoir" Evelyne et très heureuse que l'aiguille de la balance penche enfin du bon côté. pour moi aussi c'est un ami médecin qui m'a orientée vers JMC ; de toutes façons, à partir du moment où un régime n'interdit aucun aliment et reste équilibré, il ne peut pas être mauvais ...
Chaton, profite bien de l'anniversaire de ta petite poulette, tu reviendra à JMC la semaine prochaine avec encore plus de motivation !

chaton (GRAND COMBE CHATELEU, 25) répond Posté le 02-07-2011 à 12:39
Bjr !!! donc pour moi pas de peser aujourd'hui car je suis en plein demenagement donc pas eu le temps de prendre la balance et depuis 2 jrs pas trop pu suivre le regime :( !!! et en plus demain c l'anniversaire de mon petit bout de 3 ans donc au menu un bon gateau au chocolat :P !!! je me peserais lundi matin pour voir le degats de c week end :^> . je vous souhaite un tres bon week end et plein de gros bisous a tous le monde et surtout continuer avec la meme motivation car apres tous c efforts depuis 7 semaines ont meritent tous d'etre récompenser !!!!! bisous


801 - 810 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?