• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Glow (Paris, 75) répond Posté le 01-07-2011 à 23:31
Merci Quiquine !
Morwenn : http://www.maiataieb.com et http://www.maiataieb.com/blog ;)
comme tu verras, c'est assez varié ^^
Mes dernières c'était la Gay pride :))

patricia répond Posté le 01-07-2011 à 22:31
morwen cest le solde de tt compte qud lon te donne au depart tu dois avoir inscrit dessus les heures dif cest une obligation et tu peuxx ten servir pour formation bilan ou reorientation tu dois regarder sur derniere fiched de paies
adichat

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 01-07-2011 à 20:56
@Valou ! ça marche pour le rdv !

@Glow. tu fais quelle sorte de photos? tu ne trouves pas de boulot "alimentaire" même en passant par l'interim ?

@Quiquine, ce n'est pas parce que l'on fait attention à son poids que l'on ne peut pas se faire plaisir de temps en temps ! crois moi, je ne me suis pas privée à la rencontre nationale et sans regret !

j'essaie de faire 15.000 pas par jour, ça fait dans les 12 km. pas mal non ? :D


sauf que aujourd'hui, beaucoup de malbouffe, pas de moral car énormément de pression et d'énervement au boulot ... résultat je n'ai fait que "10.000" pas et quelques ... quasi 8 km, ce qui est déjà pas mal ... mais ne compensera pas tous les excès de la semaine ! c'est fou ce que le stress nous fait faire X(

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 01-07-2011 à 18:45
Laurence. En effet, cela n'a pas du être facile d'avoir un premier enfant à 17ans. Je suis ravie de voir que tu as trouvé le bonheur aujourd'hui avec ton mari et ses enfants, plus les tiens. Cela doit faire une belle tablée familiale. Les contes de fée, cela existe, il suffit d'y croire et ça marche! Et surtout, n'hésite pas à te confier, ça fait tant de bien.
Planula. Je ne connais pas du tout l'île de la Réunion. Mais j'y ai vu quelques reportages. Je pense qu'en vivant en montagne, il peut vraiment faire froid. Bon jardinage.
Epaphican. C'est bien que tu nous racontes ton histoire. Quelle belle famille cela doit faire avec tes 4 enfants, mais que cela doit être dur d'avoir perdu ton mari, pour toi et tes enfants. Je vois que tu es une femme très solide et que tu t'aies fabriqué un nouveau et bel avenir plus cool. Toutes mes félicitations pour ça, je suis admirative.
Titite. Apparamment tu vas être en vacances bientôt, cela se sent. Si tu as le temps vient plus sur ce forum.
Magdouche. Tu me fais rire car tes photos à différents poids me font penser à mes vêtements de différentes tailles. On en fait voir des durs à notre corps et à notre santé. Je vois que tu gardes le moral. Peut-être qu'en faisant ce régime ensemble, nous allons mieux y arriver. En fait il faut trouver des personnes qui nous donnent le punch pour réussir notre objectif.
Valou. Tu es déjà revenu. Vivement les menus JMC!
Glow. Dur ce qui t'arrives, mais surtout gardes le moral. Pas grave les soldes.

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 01-07-2011 à 18:24
Valou. Bon voyage en Angleterre.
Morwen. Je ne sais pas si c'est à cause d'avoir l'air heureuse, mais avant-hier, un homme que je connais depuis peu m'a dit que j'étais une rigolotte, et qu'à cause de ça, je n'arriverai jamais à maigrir. Quand il a perdu 32kg, il a prévenu ses copains qu'il allait faire un régime, donc finit la fête avec eux pendant plusieurs mois. Quant à sa femme, elle devait se le mettre dans la tête. Depuis mercredi après-midi, je n'arrête pas d'y penser et cela m'a mis le moral à zéro. Une chose qui est sûr pour moi, c'est de ne pas abandonner mes amis, ni mon mari pour faire la fête, donc on verra bien, c'est à moi de faire attention. Sinon bravo pour la balade de plus d'une heure. Tu as du faire 5 à 6km.
Chba. Et oui les histoires de la Provence, que c'est beau. Moi aussi je bronze plus sur ma chaise longue au soleil, qu'en marchant en forêt, donc il faut faire les deux pour un bon équilibre.
Pikapika. J'espère qu'un jour j'arriverai à faire un poids à peu près correcte, car je n'en demande pas trop, mais j'avoue que cet homme qui m'a dit que je n'y arriverai jamais étant trop fêteuse, cela m'a bien perturbé et je n'arrête pas d'y penser. Enfin je continue à faire le régime et à marcher en forêt avec mon chien car ça c'est du vrai bonheur. Il fait si beau.
Patricia. Merci , mais comme je l'ai dit plus haut, quelqu'un est arrivé à me saper le moral. Heureusement que cela ne va pas durer. Sinon mon père était parisien et ma mère marseillaise, amusant

Glow (Paris, 75) répond Posté le 01-07-2011 à 16:35
Coucou les filles...
grosse baisse de moral aujourd'hui...entre pas assez de boulot photo, mon boulot alimentaire sur lequel je ne peux pas compter en aout, mes problemes gastro qui continuent et qui en plus jouent sur l equilibre de ma flore intime, pas assez d'argent sur mon compte...grrrr faut que je me sorte de tout ça !
Bon le point positif c'est que le poids continue de baisser mais j'ai meme pas vraiment assez d argent pout profiter des soldes :'((

valou (Hastière, 99) répond Posté le 01-07-2011 à 15:25
Bonjour à toutes !! De retour de Londres où j'ai compensé la "malbouffe" par beaucoup de marche ! Donc, j'espère que la balance ne sera pas trop sévère avec moi demain !
@Morwen: avec plaisir, un petit café à Carpentras !
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un très beau week-end ! :-*

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 01-07-2011 à 08:45
Bonjour tout le monde !

@Patricia, non, j'ai quitté mon ancienne entreprise en novembre et je ne me suis pas inscrite à l'anpe car j'ai de suite commencé mon emploi actuel.

c'est quoi "sdtc" ? je n'ai rien trouvé de clair dans google

TITITE . (49) répond Posté le 01-07-2011 à 07:26

bonjour.la fin de semaine approche à grand pas
et je souhaite que vous passiez un trés bon week-end avec du beau temps
,pour profiter de vos proches et étre un peu moins
bousculer par le travail.
je vous souhaite une trés bonne réussite pour demain samedi avec notre balance (GERTRUDE).
et si cela n'ai pas le cas ,sachez que la semaine prochaine sera meilleure
B-) B-) B-) B-) B-) trés bon vendredi B-) B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) merci de tout coeur de vos gentils méssages B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



patricia répond Posté le 30-06-2011 à 21:49
morwen as tu quittze ton ancienne entreprise depuis plus de deux ans et es tu inscite anpe si 'cest le cas le dif a du etre compe,sé tes anees precedente regarde dans sdtc bonsoir


821 - 830 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?