• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 29-06-2011 à 23:14
coucou
quiquine,il n'y a pas de honte a etre heureuse ;) et bientot tu sera meme bien dans ta peau :D
morwen, j'ai hate de lire la suite :P ;)
valou, profite bien de ta journee avec ton fils ;)
chba, t'inquiete une bonne seance de step dancing sur la wii fit et se sera ni vue ni connu ;) :D

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 22:10
Je viens à peine de dépasser 5000 pas, j'ai plus pris le soleil assise qu'en marchant aujourd'hui. :^>
J'essaierai de faire mieux demain histoire d'éliminer un peu le fromage. :P

Bonne soirée tout le monde.

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 21:49
@Chba, je les ai vu la semaine dernière ou d'avant, ils passaient l'un après l'autre sur NRJ12 je crois. j'adooore je suis une grande fan ! autant des films que des bouquins !

d'ailleurs, samedi je me suis acheté le coffret de Jean de Florette/Manon des sources !

"reviens Manon ! je t'aime ! je t'aime d'amour !" ... c'est culte !

en septembre ou octobre, je vais faire la grande randonnée de Pagnol qui passe par le Garlaban :D

rrraaahhhh, c'est trop bon le fromage !

là je reviens d'une longue marche de plus de 1h, j'ai fait plus de 15000 pas aujourd'hui B-)

chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 20:06
Morwen, hier soir sur W9 passait "La Gloire de mon père", tu l'as regardé?
Je l'ai vu, revu, j'ai lu les livres, j'ai déjà fait la balade "Pagnol" à Aubagne quand j'étais à l'école mais à chaque fois qu'un des films passent, je le regarde.
Un bon plein de soleil, de cigales, de phrases cultes à l'accent chantant, je ne résiste pas. B-)
Il faut dire que nombreux sont les enfants de Provence (les pitchouns) (du moins de mon époque) ont lu ses livres dès leur plus jeune âge.
Mardi prochain toujours sur W9, il y a "Le Château de ma mère", à ne pas rater.

Autre sujet, je suis repartie de chez mes parents ce soir avec un fromage et y'en a déjà plus. J'ai pas résisté, tant pis pour moi. X(



Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 18:58
@Planula, le site Aujourd'hui.com est plus fluide et il y a plus d'intéractions possible ! mais bientôt tout sera harmonisé et ça sera la même chose ici !

@Quiquine ! il ne faut pas avoir honte d'être heureuse. Au contraire, il faut le dire et le répéter ! tu es un espoir et une preuve que ça existe !
merci pour tes compliments sur mes photos. je vais en rajouter une où on me voit en entier

tu ne peux pas accéder aux blogs ? il y avait un bug mais normalement tout est rétabli

@Valou, si tu as le temps, on pourra prendre un café ensemble ?

valou (Hastière, 99) répond Posté le 29-06-2011 à 15:47
@Quiquine: oui un jour seulement à Londres, c'est peu mais je trouve que mon fiston est un peu jeune pour découvrir tout ça. On va voir l'essentiel et quand il sera plus grand, qu'il parlera anglais et connaîtra l'histoire de l'Angleterre, il pourra mieux l'apprécier ! J'y au passé 3 jours en novembre et j'ai l'impression d'être loin d'en avoir fait le tour !
@Morwen: je vais à Bédoin mais je fais mes courses au Leclère de Carpentras souvent !

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-06-2011 à 14:44
Planula. Merci pour tes paroles si gentilles envers moi. C'est vrai que Cherbourg et loin des châteaux de la Loire. Je te trouve aussi très chaleureuse et peut-être que lorsque tu seras à la retraite, nous pourrons peut-être nous rencontrer.
Amandine. Bonne reprise avec nous. Tu vas voir tout va repartir de plus belle.
Valou. Merci de ton message. Faire 1 jour seulement en Angleterre! C'est dommage car il y a tant de choses à voir, déjà rien qu'à Londres. Vis bien les bons moments en famille tout en essayant de faire un peu attention. Mais je sais que c'est très dur en ce moment avec le beau temps et les rencontres. Tu feras mieux la semaine prochaine.
Epaphican. Je vois que tu gardes le moral malgré la perte de ton mari. En fait tu vis avec tous ces bons souvenirs. Cela se passera certainement comme ça pour moi.
Bisous à toutes pour vous motiver à maigrir, car la vie est si belle avec des kilos en moins à traîner, surtout de cette chaleur, ça colle! :-*

Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 29-06-2011 à 14:43
Morwen. C'est en effet très rare que je me dévoile à ce point là. En fait j'ai un peu honte d'avoir de la chance et d'être heureuse. Il y a tellement de gens malheureux sur terre. Tu as mis une nouvelle photo de toi sur ce forum et je te trouve très belle. En tous cas, je ne t'ai jamais trouvé desagréable dans tes messages. Je te souhaite d'avoir un futur boulot dans ta provence adorée. Je ne peux pas lire ton article que tout le monde trouve formidable, donc félicitations.
Laurence. Je suis ravie de te voir remotivée. C'est quand même bien ce forum pour se donner la pêche. Je n'en reviens pas qu'il fasse froid chez toi. Cela n'est pas le cas chez nous.
Lanat. Ne paniques pas avec les écarts. Cela nous arrive toutes de temps en temps. Tu as déjà perdu 8,2Kg. Je pense que ton cerveau trouve que tu mérites bien ces écarts. Tel que je commence à te connaître, le sérieux va revenir au galop. Courage ma grande, il faut maintenant te remettre au 1400Kcal, pas plus (lol).
Magdouche. Je trouve ça plutôt bien de ne pas avoir faim quand on est au régime. Hier soir, j'ai fait un 2è dîner à 23H car j'avais faim, bizarre, mais vrai!! Mais pourquoi vouloir changer de méthode, le régime JMC à 1400Kcal est si bien. Prends des proportions plus petites si tu n'arrives pas à tous avaler, mais gardes bien cet équilibre qui est important pour notre santé.

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 29-06-2011 à 13:13
Morwen, j'ai beaucoup aimé ton article ! Super :-q
Que trouves-tu de plus, ou de différent sur aujourd'hui.com ?

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 13:04
@Melinda ;)

@Amandine, tu as beaucoup repris ? dis toi que ce n'est pas grave. tu as bien profité de la présence de ta famille. mais maintenant ça suffit ! il faut redevenir sage X( ... :P

@Pikapika, merci pour tes compliments. justement je suis en train de réfléchir à une suite à donner :D

@Valou, bientôt en Provence ! tu viens dans quel coin exactement ? je ne me rappelle plus ... *oups*
et même conseil qu'à Amandine, il faut aussi savoir lâcher prise et se faire plaisir ... mais de temps en temps pour mieux savourer ;)

@epaphican, certains emplois m'auraient intéressé mais je n'ai pas les gros diplômes qu'il faut et être mutée à l'autre bout du pays ne m’intéresse pas :-S


841 - 850 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?