• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 11:58
je me suis apparemment mal exprimée. je veux et je vais changer de vie professionnelle, ça c'est sur depuis plusieurs mois ! mais je veux faire quelque chose qui me plait !

et cfa, afpa ou je ne sais quoi, ça ne m’intéresse pas du tout !

et je n'ai personne pour me faire aider. tout est payant donc pas évident ! et je n'ai pas assez d'ancienneté dans mon emploi actuel pour faire un bilan de compétences avec le fongecif. il me faudrait attendre décembre et c'est trop loin !


@Mélinda, j'ai essayé de chercher sur le net mais en vain ... je ne trouve pas de formation à distance sur le milieu du bien-être ... je ne sais pas encore si c'est vraiment ça que je veux faire mais j'aimerais trouver plus d'infos. alors si tu as des liens à me communiquer ? merci

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 28-06-2011 à 11:12
coucou
morwen , tu pourra encore venir sur le forum apres tes 3 mois, moi aussi j'ai pris 3 mois mais je c pas quand sa s'arrete car il n'y a rien de marquer ? :^>
justement,si tu aimes partager ton experience avec les autres l'afpa et le cfa sont fait pour toi ;) comme tout metier se n'est pas le niveau d'etudes qui compte c'est l'experience et les competences que tu peu leur apporter,et ses dernieres tu les as ;) donc as toi de voir :D

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 28-06-2011 à 10:36
Morwen : le moral a vraiment l'air d'en avoir pris un coup ! Où est la fille battante qui semblait sûre d'elle ? Les filles ont raison, il n'est jamais trop tard pour changer de voie et faire qq chose où on peut s'épanouir. Il faut peut-être que tu te "pose" un peu pour savoir vraiment de quoi tu as envie, où sont tes priorités ... éventuellement fais toi aider pour cela, cherches sans te poser de limites. Bac plus 2, oui, mais l'expérience et la personnalité comptent tellement ! Haut les coeurs !

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 10:09
@ Morwen : il n'est jamais trop tard pour se lancer dans une voie professionnelle qui nous tient à coeur. Si tu as la motivation, les barrières qui te semblent insurmontables ne seront plus assimilées qu'à des défis qui te permettront d'avancer toujours plus vers ton objectif. Une preuve concrète et personnelle ? Je viens de décider de mettre mon travail d'assistante maternelle entre parenthèses pour me consacrer au métier en lien avec le coaching. Cette nouvelle aventure prendra effet dès septembre. Donne-toi les moyens de te lever avec l'envie d'aller bosser ! Courage ! ;)

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 09:17
non, je n'étais pas manager de groupe, j'étais formatrice. et ça ne m’intéresse pas de travailler pour ce genre de société

idem afpa et cfa .... je ne vois pas ce qui qui serait intéressant pour moi. de toute façon, je n'ai qu'un bac+2 et moins de 10 ans d'expérience

mais merci quand même

patricia répond Posté le 28-06-2011 à 06:13
morwen bjr,
pour cetelem et cofinoga je en sais si il y en a autour de carprentras mais ce que je sais c'est que je te voyais comme manager de groupes. et pour afpa et cfa, si tu peux apprendre aux autres tu as une valeur professionnelle et n'oublies pas c'est la formation l'avenir de notre pays je suis convaincue que ton parcours professionnel peut les aider il te faudrait peut etre une remise à niveau pour l'enseignement et la technique mais la valeur professionnelle tu l'as, courage ne désespère pas robe en40 super on se le reve toutes continue, adichat

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 23:49
pikapika, parce que le site savoirmaigrir est payant et que je n'ai pris qu'un abonnement de 3 mois.
je ne viens sur le site que pour parler sur ce topic ou vaguement sur un autre ... je n'utilise plus rien d'autres ici car je suis tout le temps sur le site aujourd'hui.com

si, j'aime bien allé sur le tchat video du mercredi... ça ne m'apprend rien mais c'est sympa comme échange

donc payer pour ça .... voilà quoi ! mais peut être que j'aurais toujours accès au forum après la désinscription mais c'est pas sur

pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 27-06-2011 à 23:22
bsr
quel chaleur de ouff :P :P
morwen ,garde la peche ;) et pourquoi tu dit que tu vas quiter le site de savoir maigrir ? :(( :-O
quiquine, t'inquiete tu n'es pas bavarde :D c'est long de lire touts les messages :D et surtout de se rappeler a qui on repond mdr sans se tromper de personne :-S
laurence, pk tu dit que ces compliment ne tesont pas adresser ?? :-O et au contraire ecrit meme si tu n'est pas forte en français ;) on decodera mdr :D
lety, contente aussi de te revoir parmi nous :D
valou, super ta perte tout en te faisant plaisir ;) :-q

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 27-06-2011 à 22:32
Lety : oui, dommage que nous soyons loin ! J'espère me mettre à la calligraphie quand je serai en retraite (encore un an ,j'ai la chance avec mes 3 enfants de partir à 58 ans)car je sais qu'il faut du temps, mais ce serait un joli complément de l'enluminure. Je suis très "amateur" car je m'y suis mise seule, avec un bon bouquin, mais là aussi j'aimerais faire des formations de perfectionnement. J'ai fais également pas mal d'encadrements et de cartonnages divers ; c'est vraiment un défouloir pour moi, malheureusement, cela demande beaucoup de temps et en travaillant ...
Quinine : c'est vrai que tu nous parles beaucoup de nous, mais peu de toi ; tu sembles être une femme très dynamique et surtout très positive !
Quand on discute sur ce forum, on se dit qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui mériteraient d'être rencontrées, que le monde est riche de rencontres à faire et de choses à partager !
Bisous à toutes, où que vous soyez ! Tu sais Laurence, par internet, être à La Réunion ou à 5 km de chez soi, cela ne change pas grand chose ; c'est super quand même !!

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 20:50
@lety, merci beaucoup .... je dois la voir bientôt ... je me demande comment ça va se passer


871 - 880 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?