• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 20:43
coucou,
je viens de trouver quelques photos de moi,je les ai mis sur mon profil,c'est pas dans l'ordre;; en gros vu que je suis deja passer par tous les poids :j'en suis a 76kilos donc la photos a 76 kilos n'est pas d'aujourd'hui lol !!mais j'ai du stock dans le placard !!demander moi un poids je vous sors une photos!!mdr
sinon,pour moi sa va ,du coup jfais comme vous m'avez dit jmange a ma faim tout en faisant le 1400 et ne passe pas au 1200 j'ai peur de craquer!!
bisous a toutes!bonne soirée


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 30-06-2011 à 19:48
@ Laurence, ne t'inquiète pas pour les fautes. On est pas la pour se juger mais pour s'aider. C'est aussi trés sympathique d'essayer de se connaitre un peu mieux.
Moi, j'ai quitté la France il y a 30 ans pour aller vivre avec mon mari (hollandais) aux Pays-Bas. J'ai maintenant 50 ans, 4 enfants de 21,19,17,13 ans. Mon mari est décédé il y a 9 ans. Il y a eu des années trés difficiles, mais pleines d'experience et de dècouvertes. Cette annèe, j'ai décidé de m'occuper de moi, j'ai entrepris une formation d'herbaliste...un terrain tout à fait nouveau mais passionant et qui correspond plus à la femme que je suis maintenant. Fini les affaires, les grosses responsabilités et les réunions sans fin !

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 30-06-2011 à 13:31
Bonjour tout le monde !!!!

@Patricia, clique sur mon pseudo puis sur le lien de mon blog et tu auras mon article
plusieurs domaines m’intéressent mais un travail ça doit faire plus que plaire, il faut que j'en vive car je suis toute seule à m'assumer. donc je vais me renseigner.
merci pour les compliments même si je ne suis pas d'accord. je suis très loin d'être une bombes

pour le Dif, je crois qu'il n'y a que l'ancienneté acquise sur le poste actuel qui compte

@Laurence, c'est déjà l'hiver chez toi ?

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 10:22
Laurence : c'est très gentil de te confier comme cela ... Je suis très heureuse que tu aies ainsi trouvé le bonheur avec ton mari ; c'est un solide point d'ancrage pour trouver la force de vivre et de faire des efforts comme en ce moment. Surtout ne t'excuses pas de tes fautes ! cela n'a vraiment aucune importance !
Merci aussi pour ces très belles photos ; je ne situais pas St Joseph, mais tu n'habites pas très loin du piton de la Fournaise ; trop loin peut-être quand m^me pour voir quelque chose quand il est en éruption ??
Dis donc, tu dis qu'il fait froid .. mais c'est quoi la température quand il fait froid chez toi ??
Bonne journée à tous. Aujourd'hui : jardinage !

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 30-06-2011 à 08:25

J'ai une fait quelque faute a la fin :envie de se confier . :x

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 30-06-2011 à 08:18

salut a tous oui ici il fait très froid même avec le soleil qui brille . Je me présent laurence de l'île de la réunion j'ai 3 enfants , je suis marier j'ai 32 ans .J'ai un garçon de 15 ans ,un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans . J'ai u un enfant a 17 ans j'ai connu des moments difficile .Aujourd'hui je suis très heureuse j'ai rencontrer mon mari et on c'est marier j'ai deux enfants avec lui.JE suis heureuse car cela est comme un conte de fée .je pensais que toute était finie pour moi mais il y au cette rencontre formidable.Bientôt pour la photo.Envie de moi :x

patricia répond Posté le 30-06-2011 à 08:00
morwen mon cerveau est un peu embué le matin mais pour ton bilan de compétence n'as tu pas acquis des heures de dif dans ton ancienne entreprise? c'est une obligation depuis quelques année pour le patronnat de mémoire c'est 20h par an la première année je sais plus exactement cela devait être 14h car débuté en mai2004 ou 2005ne prends pas ombrage mais dès que je termine mes tirades je me remets sur le forum et là je m'aperçois que j'ai oublié des trucs ah les blondes sont terribles ...... adichat

patricia répond Posté le 30-06-2011 à 07:53
morwen bonjour, je n'avais lu tous tes messages, bac +2 mais c'est super, moi je n'ai pas le bac et je suis rentré dans la vie active à 16 ans, cela serait trop long de tt te raconter, mais j'ai fini directrice dun centre de profit avec 35 personnes sous mes ordres, rien n'est impossible princesse, je ne veux pas faire ma curieuse, mais pourrais tu me dire a quoi correspond tes aspirations dans le bien être car c'est vaste, mais correspondante permanente sur se site te correspondrait bien à mon humble avis, et je me suis permise d'aller voir tes photos waouuh quelle bombe, fais gaffe on va être jalouse (plaisanterie) passe une bonne journée adichat

patricia répond Posté le 30-06-2011 à 07:44
hello camarades ne sait toujours pas ou lire morwen, bon je vais trouver cette camarade a l'air plein de ressources et en plus elle est extrément jolie, quiquine un rayon de soleil il ne fait pas s'escuser d'être heureuse, tu sais cela rebooste tout le monde, et tu as une pêche d'enfer, je ne sais pas de qsuelle région tu es mais en tous cas tu as du soleil dans le coeur, c'est si bon dans ce monde de brute.
je ne suis pas sure que nous soyons toutes de la même génération, mais nous nous comprenons et cela c'est extraordinaire et motivant donc ne nous privons pas de nous lire, je vous souhaite une agréable journée, et à très bientôt adichat

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:19

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille



831 - 840 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?