• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 20:49
oups, cafouillage à la fin du dernier message ...



@Patricia, pour résumer : je vivais à Toulouse auprès de mes ami(e)s, ma famille et j'avais un travail mal payé mais j'y étais très épanouie ... mais ce n'était pas assez. je n'étais pas heureuse ! à part le boulot, je restais tout le temps enfermée chez moi sauf pour aller me cloîtrer au cinéma. l'été dernier, je voulais partir en mission humanitaire au Burkina Faso pendant mes vacances mais ça s'est mal goupillé et je n'ai pas pu partir. du coup, je me suis dit que j'allais voir Maé en concert en plein air en Provence. et je me suis fait un road trip de deux semaines en Provence. Le jour où je suis arrivée à Carpentras, j'ai eun un déclic,
une sorte de révélation ! c'était là que je voulais vivre !
je ne pouvais pas partir de suite de Toulouse car je devais finir une mission au boulot. à la fin de la mission, j'ai du dire non à une promotion. je suis revenue quelques jours à Carpentras pour me trouver un travail et un appart ... j'ai trouvé du premier coup ! et une semaine après, j'y aménageais ! c'était le 20 novembre 2010

tu parles de cetelem et cofinoga pourquoi ? il n'y a pas de grand centre d'appel dans ma ville et il hors de question que je redevienne une simple téléconseillère mal payée, mise sous pression et agressée au téléphone !
et puis AFPA et CFA ? je n'ai rien à leur apprendre, je ne suis pas prof !


d'autres domaines/projets m’intéressent mais sont difficilement réalisables voir impossible

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 20:47
@Valou, félicitation pour ta perte de poids. pour jeudi, ne te prends pas la tête et fais toi plaisir !
j'ai retrouvé ma pêche. je suis déçue d'elle mais bon, même si j'ai l'habitude d'être déçue par les gens ... ça fait une petit claque quand même !

ne vous inquiétez pas ! j'ai toujours autant d'énergie. je viens de marcher 1h et je vais enchaîner avec la corde à sauter ! pendant ce temps là, le four préchauffe ... ce soir c'est poulet au citron !

@Chba, bravo pour ton rdv. et surtout garde ta motivation ! tu vas y arriver

@Planula, je vais me calmer sur les petites robes, lol. mon portefeuille souffre déjà assez ! et puis samedi, je m'offre un stage de séduction animé par Anelor à la maison du bien être de Montpellier et après le stage, je file direction un concert de Christophe Maé ! il est le meilleur remède à la déprime ... ses musiques sont des rayons de soleil pour moi ! et pourtant j'ai des goûts musicaux plutôt rock, hard rock américain

@Laurence, tu écris très bien ! tu n'as pas à t'excuser. j'espère que tout se passe bien pour toi

une sorte de révélation ! c'était là que je voulais vivre !
je ne pouvais pas partir de suite de Toulouse car je devais finir une mission au boulot. à la fin de la mission, j'ai du dire non à une promotion. je suis revenue quelques jours à Carpentras pour me trouver un travail et un appart ... j'ai trouvé du premier coup ! et une semaine après, j'y aménageais ! c'était le 20 novembre 2010



lety59 (Sailly lez lannoy, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 20:38
Bonsoir les filles,

Je suis contente de vous retrouver. :D
@quiquine : tu as raison, il faut que je me force à sortir le soir après le travail pour me promener mais toutes seule j'ai peur de trop ressentir la solitude et de repenser aux soucis qui empoisonnent ma vie ! X(
Tu n'es pas bavarde, c'est toujours un plaisir de vous lire. On a l'impression de vous connaître et de partager pleins de choses toutes ensemble.
@Morwen : je suis triste de te voir comme ça. Mais dis toi que cette personne ne méritait pas ton amitié. Je suis un peu comme toi, je ne me méfie pas assez et en même temps si on ne peut pas faire confiance !!! Tu retrouveras des amis sincères car tu es une fille très sympa, à l'écoute.... :)
@Planula : j'ai découvert que nous avions une passion en commun : l'enluminure. Je fais de la calligraphie, de l'enluminure et quand j'ai le temps (ça fait très longtemps) de l'encadrement. C'est un très bon déstressant ! j'en arrive à oublier les soucis et à ne penser qu'à l'instant présent.

Je me dis que c'est dommage qu'on habite si loin, car j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt :-* et merci encore pour tous ces échanges qui nous font du bien. Biz

patricia répond Posté le 27-06-2011 à 20:26
morwen a carpentras il doit y avoir un AFPA, renseignes toi et sinon style cetelem cofinoga ils sont souvent preneur de ton expérience, essaie aussi les CFA, donnes nous de tes nouvelles

patricia répond Posté le 27-06-2011 à 20:22
morwen ah non pas ça à te lire tu es une fille formidable si tu as le vague à l'âme écris nous on est là avec toi pourquoi avoir démisionné et quand l'as tu fait? je ne comprends pas bien, si tu veux ecris nous un problème une solution... adichat

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 27-06-2011 à 20:12
Laurence, on s'en fiche de ton français !! C'est le soleil de ta gentillesse qui nous fait du bien à tous ! Tu n'as pâs une petite photo à nous mettre ??

laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 27-06-2011 à 17:55
salut a vous tous et merci pour tout les encouragement qui me touche beaucoup même s'il ne sont pas pour moi .Moi j'aime bien savoir que tout le monde s'aiment .Je suis créole et j' ai des difficultés a m'exprimer en français c'est pour cela que j'écris très peu ,bisous a tous LAURENCE de l'île de la réunion. :x

planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 27-06-2011 à 17:51
Et bien, vous avez été bavardes aujourd'hui, c'est chouette ! Merci Quiquine, grâce à toi on a rapidement un résumé de toutes les infos !! ;) Mais ne t'inquiétes pas, je pense que personne ne te trouve trop bavarde, c'est bien agréable au contraire !!
Je vois que beaucoup d'entre vous on perdu 2 fois plus de kilos que moi X( . mais je vais essayer de ne pas me laisser démoraliser ; chacun doit aller à son rythme et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre ce que je mange actuellement avec JMC et ce que je mangeais avant ; lessentiel est de perdre quand même, n'est ce pas ??
Morwen : je comprends que tu ne veuilles pas quitter la Provence ; c'est tellement important de se sentir bien là où l'on vit ! Je suis d'accord avec Valou : ne perds pas de temps et d'énergie avec des gens qui n'en valent pas la peine, et centre toi sur ceux qui te font du bien ! Et ne t'enferme pas sous ta couette ! va faire les boutiques pour esayer de jolies petites robes d'été en taille 40 !! :D
Chba13 : super d'avoir fait cette démarche ! :-q il faut absolument que tu te fasses confiance. Effectivement, rencontrer directement les responsables, un sourire aux lèvres pour leur expliquer que tu es forcément LA personne qui leur faut, c'est important ; mais pour cela il faut que tu sois d'abord convaincue que tu es cette fille-là ! ET TU L'ES !! Tu vas y arriver !
Quiquine : ne tue pas ton chien quand même !! pauvre bête ...

chba13 (13) répond Posté le 27-06-2011 à 16:17
Re-Bonjour tout le monde.

Je reviens de mon entretien de suivi personnalisé à Pole emploi et pleine de bonne volonté.
J'ai tendance apparemment à me dévaloriser, à sous-estimer ce dont je suis capable et à ne pas avoir assez confiance en moi pour m'imposer. Je fais ça moi? :P What a surprise!
Bon, elle m'a super bien cernée ma conseillère, je dois bien l'avouer, je n'ai pas assez mis en avant mes qualités et mes compétences sur mon CV. Donc, à rectifier. Ensuite, elle m'a dit de me déplacer directement dans les magasins visés, de repérer le responsable et de lui laisser mon CV, ils préfèrent ça apparemment. Dès que j'ai rectifié mon CV, je retourne à Salon faire le tour des-dits magasins + m'inscrire à Manpower car c'est l'agence utilisée spécifiquement par les magasins que je vise. Elle m'a dit qu'elle ne se faisait pas de soucis quant à ma recherche, qu'elle aboutirait sans aucun doute. Elle a plus confiance en moi que moi. :D Trop fort.
Sinon, en sortant, j'ai le tour de Salon avant de retourner à ma voiture mais il fait beaucoup trop chaud et c'est pas agréable.

Pour mon déménagement hier, sur la journée j'ai perdu 500g et gagné un magnifique bleu sur le bras, ouille. C'était épuisant mais un super exutoire, je ne regrette pas mes quelques douleurs.

@Morwen, je comprends que tu veuilles rester en Provence, moi je ne pourrais jamais en partir. En tous cas, je te souhaite de trouver un meilleur job si jamais tu viens à vouloir quitter celui que tu occupes. Coura

valou (Hastière, 99) répond Posté le 27-06-2011 à 15:33
@quiquine: bravo pour tes kilos et cms perdus !!! Y a encore du boulot, comme tu dos, mais tu es sur la bonne voie !
@Morwen: nondidoum !!! se tromper sur les gens c'est très courant, mais ne te laisse pas atteindre... tu avais une pêche d'enfer, il faut la retrouver !!! Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine !! Nous, on te soutient ! Et je comprends que tu ne veux pas quitter ta Provence ! J'y serai dans un mois et je sais déjà que j'aurai du mal à remonter vers le Nord !!!


881 - 890 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?