• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 22-12-2011 à 19:59

coucou au cas ou je ne viendrai demain à tous JOYEUX NOEL
j'ai camper chez ma dentiste, elle a résolu le problème qui me gènait "un boutde tige de fer" dans la racine de la dent cassée, je dois la revoir demain X(
PRETTY pas reès raisonnable la marche dans les galeries commerciales :(( :(( le pied doit râler la nuit >:) >:)
IOUNA bravo pour le repassage, plus mal à la jambe ?
FANFAN occupe toi bien de ton filston, mais ils ne sont pas gâtés tous les deux;
VONICK MARIEL NOUNE NINI ROBIN à plus tard peut être après Noel :-* :-* :-*

Mariel22 (22) répond Posté le 22-12-2011 à 16:47

Je vais être absente huit jours, je ne sais pas trop si je pourrais me connecter...
Alors d'avance, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-12-2011 à 09:21
Noune je sais surtout qu'hier j'ai récidivé, encore 2 centre commercial, plus un tour chez boulanger pour rapporter le rasoir électrique que j'avais acheté il préfère changer son iphone en renouvellement le prix est raisonnable et ça je suis sur qu'il l'utilisera
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D la seule chose c'est qu'il n'aura rien sous le sapin parce que sont téléphone il ne l'aura que mis janvier mais on le paiera 40 € de moins, la d'ici de main je vais essayé de lui trouver un pull mais avec sa taille mammouth c'est pas facile,c'est sur faut qu'il se mette plus sérieusement au régime !!! Louna 1 h 30 de repassage effectivement t'a fait fort. Fanfan dis donc ton fils il ne s'est pas louper, Robin tu as raison ça fait du bien d'aller au resto Vonick tu sais des fois c'est mieux de voir quelqu'un de nouveau .
aller faut que je m'active j'ai plein de linge à laver et faut que je range un peu car j'ai plein de paquets à faire
biz peut être à toute

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-12-2011 à 21:40

bonsoir a tous :D :D
ça y es la chaudière es réparer 175e X( X( X( X( cool pour noël :(( il ma changer la pompe mais bon il fallait le faire X( X(
tous mes achats sont fait le plus dur étais maman c'est vrais qu'a leurs ages ils ont tout et maman ne sort plus X( X(
pretty alors tu veut faire la jeune fille sans la canne fait gaffe ;) ;) tu va le repayer après X( moi aussi je prends une nappe papier il y en a des jolies :-q
vonick de temps en temps cela fait du bien de changer de toubib :)
robin le poisson cru :-q le chocolat :-bd :-bd tkt moi aussi :P :P :P :P
louna encore 2 jours et les vacances ouf!!!les journées sont bien remplies je suis en produc avec le chef 2 tout va bien sauf les douleurs :(( :(( :((
je vous laisse bonne soirée a tous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je vous laisse bonne soirée a tous a demain

louna_80 (80) répond Posté le 21-12-2011 à 20:32

ben j'me suis sentie pleine de courage :-S :-S :-S
1h30 de repassage cette aprème ki dit mieux :D :D :D
koike le temps gris de chez gris à pleurer :(( :(( ,donc ont
s'occupe :D :D :D
FANFAN contente de savoir ke ça c arranger pr té parents ;) ;) ,pas de
bol pr ton fils :( 4 cassures waouh il a pas fé ds la dentelle @-)
c bien d'aller à aurillac ça va te changer ls idées ;) ;) ,profites en
mé couvre toi ça caille là-bas :P :P
NOUNE alors ta passer une bonne journeé? allez + ke 2 jrs et té
EN VACANCES!!! VACANCES J'OUBLIE TOUT :-q ;) ;) ;)
ROBIN j'vois ke tu té régaler au jap :P :P :P ,CHOCOCLATS KEN TU NS
TIENS >:) >:) >:) >:) >:) ,tu reprendra la semaine prochène :D :D
PRETTY,TICORI,MARIEL,VONIK,THEMA,ça roule ls filles :-q
bonne soirée à demin,bises :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 21-12-2011 à 19:14
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D le probleme de la femme de menage est resolu compte tenu qu avec les frangins elle fait profil bas mais aujourdhui c etait les couses 21euros c est tout et j y suis alle seule elle me fait la tete enfin il faudrait pas que ca dure trop longtemps car je m enerve facilement hier elle m avais mise dehors mais je n ai pas bouger >:) >:) >:) >:) >:) >:)pour l instant je fais ma valise 4 jours c est toujours ca de pris vendredi on part a 7h pour arriver sur AURILLAC vers 16h le fils est platre avec 4 cassures sur son poignet gauche et la belle fille operee de la saphene une grosse vartce de l aine a la cheville elle a mis ses bandes molletieres on va la chiner avec ca :D :D :D :D :D c est une maison tellement gaie ca va faire du bien je vous souhaite a tous de joyeuses fetes un bon reveillon et a vous lire la semaine prochaine bisous a tous :x :x :x :x :x :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 21-12-2011 à 19:14
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D le probleme de la femme de menage est resolu compte tenu qu avec les frangins elle fait profil bas mais aujourdhui c etait les couses 21euros c est tout et j y suis alle seule elle me fait la tete enfin il faudrait pas que ca dure trop longtemps car je m enerve facilement hier elle m avais mise dehors mais je n ai pas bouger >:) >:) >:) >:) >:) >:)pour l instant je fais ma valise 4 jours c est toujours ca de pris vendredi on part a 7h pour arriver sur AURILLAC vers 16h le fils est platre avec 4 cassures sur son poignet gauche et la belle fille operee de la saphene une grosse vartce de l aine a la cheville elle a mis ses bandes molletieres on va la chiner avec ca :D :D :D :D :D c est une maison tellement gaie ca va faire du bien je vous souhaite a tous de joyeuses fetes un bon reveillon et a vous lire la semaine prochaine bisous a tous :x :x :x :x :x :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 21-12-2011 à 19:14
bonjour a toutes et tous :D :D :D :D le probleme de la femme de menage est resolu compte tenu qu avec les frangins elle fait profil bas mais aujourdhui c etait les couses 21euros c est tout et j y suis alle seule elle me fait la tete enfin il faudrait pas que ca dure trop longtemps car je m enerve facilement hier elle m avais mise dehors mais je n ai pas bouger >:) >:) >:) >:) >:) >:)pour l instant je fais ma valise 4 jours c est toujours ca de pris vendredi on part a 7h pour arriver sur AURILLAC vers 16h le fils est platre avec 4 cassures sur son poignet gauche et la belle fille operee de la saphene une grosse vartce de l aine a la cheville elle a mis ses bandes molletieres on va la chiner avec ca :D :D :D :D :D c est une maison tellement gaie ca va faire du bien je vous souhaite a tous de joyeuses fetes un bon reveillon et a vous lire la semaine prochaine bisous a tous :x :x :x :x :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 21-12-2011 à 10:40

BONJOUR!!!
ki veut de la pluie j'peux lui en donner X( X( X( ,y fé pas fré,
mé c CHIANT y en a marre de ce temps X( X( X(
PRETTY j'espère ke té pieds ça va mieux,c sur 2 galeries sans canne
waouh!! t'a fé fort :P :P :P . a tu trouver té assiettes et ta nappe ?
VONIK alors ton news cardio ça a donner koi?,tu sais défois ça a du bon
d'avoir un autre toubib surtout si c un jeune médecin,y sorte de l'école
avec de nouvelles base,y revoit ton traitement si t'en a 1,ça peut
k'être mieux :-q
NOUNE alors c ls dernièrs jrs aprés dé en vacances :P :P ,j'espère ke ta
journée ça été :-q .
allez passer tous une bonne matinée à tte a l'heure,bises :-* :-* :-*

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 21-12-2011 à 09:46
BONJOUR LOUNA
OUI le resto jap très bon poisson cru très frais avec riz nature donc pas d'exces entre LES 2 je reprends le régime enfin presque puisque les chocolats ne font des : ;) ;) ;) la gourmandise l'emporte :P :P :P :P :P
allez bonne journée à toutes


1701 - 1710 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?