• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 21-12-2011 à 09:45
BONJOUR LOUNA
OUI le resto jap très bon poisson cru très frais avec riz nature donc pas d'exces entre LES 2 je reprends le régime enfin presque puisque les chocolats ne font des :P :P :P , la gourmandise l'emporte :P :P :P :P :P
allez bonne journée à toutes

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 21-12-2011 à 09:11

Aujourd'hui visite chez le cardiologue! Un nouveau; j'avais le mien depuis près de 30 ans, mon médecin traitant m'envoie un voir un autre....donc tous les examens faits depuis toutes ces dernières années seront sans doute à refaire car celui-là me voit pour la première fois.....De plus elle ne lui a pas transmis mon dossier, juste une petite lettre ne donnant pas tous mes antécédents...
Je suis fatiguée de voir des "logues" à longueur d'année :( :( :( Il me restera le rhumato en début d'année et j'aurai fait le tour.....
Du coup j'appréhende les Fêtes...
Allez assez "pleurer " sur mon sort, il y a pire!
Bonne journée à tous!

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 21-12-2011 à 08:46
Thema j'espère que tu vas pouvoir trouver un dentiste pour ta dent. Noune alors ta chaudière est réparer, Vonick j'ai une hernie hiatiale depuis un certain temps j'ai très souvent des reflus gastrique le matin je me réveille sans voix, mais ça passe :( :( :( :( :( :( :( :( Fanfan j'espère que pour tes parents c'est arrangé c'est vrai ils sont têtus mais faut faire avec X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
Louna c'a y est tu as fini tes courses de noël, moi aussi je n'ai plus que le menu du réveillon mais comme nous ne sommes que tous les trois celà va aller vite et la je ne ferai les courses que samedi, je me calme car mon pied suis pas, normal j'ai fait 2 galeries marchanches hier et tout ça sans canne hier soir j'étais vannée :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mon ordi n'ai pas fini mon zom va finir de s'en occupé ce week end la je suis sur le sien, la seule chose c'est pour mes mails je les récupère sur mon iphone. pour le jour de l'an il me manque les assiettes car mon service date un peu et il a mal supporté le lave vaisselle la bande argent s'en va. je vais essayé d'aller à usine center aujourd'hui je voudrais faire une belle table pour le jour de l'an et puis il me faut une nappe je n'en ai plus de grande car l'an dernier avec les petits truc à étincelles m'en ont brulé une alors cette année ce sera du papier
biz à tous à ce soir

louna_80 (80) répond Posté le 20-12-2011 à 20:32

NOUNE
tkt pas ça va s'arranger, ton zom va trouver et tout va revnir ds l'ordre
c vré ke ls livreurs de fioul ont tellement de taf,ki pense bien fer
en passant défoi plus tôt :-S
aller ZEN ça va aller,bises a toi :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 20-12-2011 à 20:27

bonsoir!!!
waouh!! trop cool c'matin en allant fer ms courses pr mon champe
y avé - 20°/O sur ls alcools trop bien :D :D
oui mé kado sont fini vu ki en a pas bocoup ;) ;) ,donc ça va vite :P :P
le vent été glacial 7 aprème X( X( .
NOUNE alors t'a journée ça été :-q ont t'a pas trop prit la tête :D :D
té crampes ça va mieux :-q .
PRETTY ça y est t'a fini té écharpes :-q ,t'on ordi aussi ça y est c
installer,tkt pas tu va t'y fer ;) ;) ,toi aussi t'a finie té courses :-q
ROBIN alors ton resto jap c'été bien :-q ?ça y est tu va être rodé pr ls
fêtes toi t'a pris de l'avance sur nous :D :D :D .
VONIK gastro le 18 janv, fô pas être mourrant :-S :-S :-S ,enfin c
la médecine de mintenent X( X( ,en attendant j'espère ke ça va aller
pr toi ls fêtes,car ken ont est pas bien c moins drôle X( X(
FANFAN t'a résolue té blème pr té parents et la femme de ménage,ça sé
arranger :-q ,je te l'souhaite car c jamé facile :-S :-S
THEMA toi aussi pr ta dents pas avant le 2 janv :-S :-S ,j'espère pr
toi ke c pas trop visible car pr ls fêtes pas évident :-bd
MARIEL komen va ton RHUBE mieux :-q ,ça y est t'a finie té kados de noêl
;) ;) ,té amours ça roule tjrs ;) :x :x :x
TICORI koi pr toi ls prépa de noêl ça y est :-q
allez bonne soirée a tous, ce soir j'vé r'garder"le monde de narnia"
bises a tous j'pense avoir oublier personne si oui excuse :^>
bisous!!!! :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-12-2011 à 20:01

ah quel merde le livreur de fioul es passer ce midi au lieu de 15h30 et la chaudière n'étais pas arrêter mon zom ne lavais pas couper du coup elle ne marche pas et nous et bien on ce prends le chou tout les deux X( X( X( X( quel soirée je n'avais pas besoin de cela :(( :((
le livreur a cru bien faire et on es dans la m..si sa ne marche pas ils vont venir voir car mon zom bricole la chaudière et tout a l'heure je ne vais plus en avoir >:) >:) >:)et les nerfs prennent le dessus
je vous laisse je vais me calmer

thema1340 (91) répond Posté le 20-12-2011 à 15:34

un simple crouton , et la meilleure pas un seul dentiste dispo >:) >:) >:) enfin je ne souffre pas :-O :-O alors au 2 janvier, pas facile..........

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-12-2011 à 14:05

Bonjour à tous!

j'ai un rdv le 18 janvier avec un gastro-entérologue pour mes problèmes, j'ai une hernie hiatale depuis des années ce qui me donne un tube digestif en S :( :( Mais on ne veut pas m'opérer, par moments ça m'occasionne des soucis digestifs et maintenant intestinaux......
Enfin ça ne va pas m'empêcher de passer un bon Noël, je l'espère :D :D
J'ai encore 2 cadeaux à acheter, ce sera pour demain!
Le temps est plus ensoleillé aujourd'hui mais le vent est froid!


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 20-12-2011 à 10:04

merci à toutes pour vos messages d'anniversaire,oui c'est vrai il fait doux mais voilà le temps et gris.
Ce midi j'invite ma moitié au resto japonais :P :P :P :P :P léger nous sommes à 4 jours du réveillon ;) ;) ;) ;)
THEMA c'était du béton ton pain X( X( X( X( X( j'espére que le dentiste va te réparer ta dent .
FINIS les achats pour toutes!!!!!
allez je vous laisse bonne journée à toutes


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-12-2011 à 09:37
coucou tout le monde voila je suis passer sur le gros ordi, j'ai pas l'habitude du clavier alors pardoné moi pour les loupés, :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
heureusement que mon zom bricole bien en informatique, quand on avait notre bureau c'était lui qui construisait tout mais maintenant celà reviens moi cher d'en acheter un tout fabriquer. mais dans la famille on est tous informatique. Thema mes echarppes mesurent 2 m + les franges, j'en ai fait trois avec le bonnet je les fait en cotes 2/2 cela rends bien et en grosse laine c'est bien chaud je tricote ça avec des aiguilles du 7.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :
Noune toujours des problêmes avec ton boulot c'est vrai que ça doit être pas facile si tes petits loulous ont froid et puis tes bestioles elles sont pas sympa avec toi.
Louna ça y est t'as fini tes courses de noël, moi je suis toute seule aujourd'hui mon zom va déjeuner avec ces gars, alors hier il est rentré avec la voiture de son patron il ne peut pas aller avec sa belle voiture à lui pour demander des augmentations. Fanfan tu dois être contente avec ta nouvelle voiture c'est bien de changer :D :D :D :D :D :D
je vais me préparer et je pars finir mes courses après je me reposerai.


1711 - 1720 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?