• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 17-12-2011 à 10:14
bonjour a toutes :D :D :D :D :D pas de degats chez a peine de la pluie .j ai fini mon puzzle depuis je me suis remis a tricoter des echarpes grosse laine 2m de longueur pour ma fille trois a faire j ai deja termine une avec les franges c est dommage je n ai pas d appareil photo numerique c est prevu dans mes prochains achats plus une imprimante scanner pour l instant c est la voiture ma 206 4400kms est partie hier soir vendue un petit pincement elle etait neuve mais il faut etre raisonnable .hier coiffeur couleur plus les sourcils auparavant chez l esthetitienne tout ca c est pas donne mais c est noel >:) >:) >:) >:) >:) >:) noune toujours beaucoup de creativite et du boulot bravo louna les douleurs se font oubliees un peu tant mieux :D :D :D :D mariel dans ses amours . vonick et les dents moins de douleurs sans parler du porte monnaie pretty sur la route pour faire la nounou c est un cote agreable demain nous allons manges chez notre fille pour l anniversaire du petit fils 14ans et la semaine prochaine AURILLAC pour le reveillon chez notre fils il faut penser aux enveloppes pour les sous ils ne veulent plus que ca X( X( X( X( X( X( ca monte beaucoup enfin une fois l annee ca va bises a tous et bon week end dame balance+100grs :x :x :x :x :x :x :x :x

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-12-2011 à 09:31

Ouf! La tempête a l'air de s'être calmée; encore quelques averses mais je n'ai pas eu d'eau dans la véranda ni hier ni cette nuit!
Bonnes vacances à ceux et celles qui partent; pour moi le réveillon de Noël se passe chez un de mes fils à Rennes et le 1er de l'an je serai seule!
Je suis patraque depuis quelques jours: problèmes digestifs ça va être bon pour la balance dimanche :D :D J'espère que ça ira mieux pour le réveillon.....que je profite des bonnes choses :P

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-12-2011 à 09:26

bonjour tous le monde :-* :-*
et bien il ne pleut plus ce matin il fait 4° le temps ce refroidi :-O :-O :-O
je suis aller voir dame balance -300g pas mal mais sa aurais put être mieux si j'avais été sérieuse X( X( X( je pense que je vais reprendre correct après les fêtes :P :P :P
et pour vous cela c'est bien passer????
louna hum!!!le chocolat :P :P bon tu va te reprendre t'inquiet :-q :-q :-q
pretty je suis au même point que toi la il faut que je m'y mette rien ni cadeaux ni repas avec le départ de ma fille j'ai vraiment été déconnecter mais cela va le faire :-q :-q le 24 1 couple d'amis et ma belle-mère et le 25 je vais chez mes parents vu que maman ne marche pas et ne veut pas de fauteuil j’amène tous :P déco, bouf ,cadeaux, et la on seras 4 voila bon c'est pas tous ça mais ce soir j'ai du monde ma nièce et les 3 pt et a 15h je vais chercher le copain de ma fille il passe le wenk-end a la maison :x
bon samedi a tous a tous a l 'heure :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 17-12-2011 à 08:35

bonjour a tous!!
oh! ça caille c'matin 1° ,mé bon il a pas plut cette nuit :P
alors DAME BALANCE?? , pr moi CATA mé j'mens douter avec ms
CHOCO :^> :^> :^> ,g' repris 1 kg X( X(
j'espère ke pr vs elle est + sympa ;) ;)
PRETTY pr ton menu jr de l' an regarde ds ls menus de fêtes
de JMC défois ça peut te donner ds idées ;)
allez bonne matinée a tous ô CHO , a tte à l'heure
bises a tous :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-12-2011 à 22:44
dur dur je suis allez hier chez l'esthéticienne c'est une catastrophe comme je me suis fait épiler j'ai les yeux et le dessus des lèvres tout gonflés je vais me faire des cotons imbibé pour me calmer ça me gratte bon c'est la dernière fois que je le fais car chaque fois c'est pareil
bon allez au lit ça caille trop

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-12-2011 à 22:40
:) Noune tes tables sont belles et tes plats aussi, tu sais mon sapin c'est un faux il y a au moins 6 ou sept ans que je l'ai, tout les ans je le ressort et je le range précieusement dans son carton,Alors Louna te voila en vacances et toi Thema tu passent les fêtes en bretagne. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Voilà je ne plus que les cadeaux pour ma fille pour les petits enfants ce seras des sous car ils ont tout alors avec leur sous il achèteront ce qu'ils veulent :) :) :) :) :) :) :)
de toute façon Noël le reveillon on seras tout les 3 et le reveillon du jour de l'an c'est à la maison faut que je me creuse la tête je ne sais pas quoi faire :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
allez il fait froid je vais me fourrer sous la couette biz à demain

louna_80 (80) répond Posté le 16-12-2011 à 22:11

bonne nuit a tous ça caille brrrrrr!!!!
rien à la tv :(( :(( donc j've ô chô ds mon dodo :D :D
bises a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-12-2011 à 21:58

et bien la il caille on viens d'avoir des grêlons je ne vous dit pas devant la maison c'étais tout blanc ;) ;) ;) il fait a peine 4° :-S :-S tous les chats sont rentrer ils ont froid aux fesses :D :D
je crois que je vais aller me coucher il n'y a riens qui me dit a la télé
demain dame balance X( X( X( je ne sais pas si je vais aller la voir :^> :^> :^> je vous met l'entrée des loulous mousson de canard,avec quartier de tomate, gelée et pain grillé :P :P :P succulent
louna :-* thema :-* pretty :-* mariel :-* vonick :-* fanfan :-* robin :-* bonne soirée

louna_80 (80) répond Posté le 16-12-2011 à 21:13

YESSSSSS c ls VACANCES :P :P :P
kesk'y été enervé ls pioupious ce soir :D :D :D ,pas nombreux
mé agitée.
là en ce moment y tombe ds grelons et du grésille X( X( X(, en plus
y caille :(( :((
NOUNE bon courage pr la dernière semaine :-q ,joli té tables y devé etre
content ls pioupious :) :) :) ; profite de ton week pr te reposer ;) ;)
ROBIN ça y est t'a fini té kado ?? t'a oublier personne :D :D :D
VONIK ça c arranger pr ta véranda ? c sur ke la pluie c pas marrant
moi en ce moment avec mon zom on gaffe ke le niveau ne monte pas ds
notre fossé derrière la maison,sinon ça arrive à la porte de la maison
du coup la pompe fonctionne régulièrement :( :( fodré ke ça s'arrete :P :P
MARIEL ça va de ton côté pas trop de dégat je te le souhaite ;)
THEMA toi aussi de ton coté ça donne koi ??
PRETY komen va pr toi??
FANFAN ça va de ton coté aussi pas trop de dégat non plus ??
TICORI ça va toi ??
allez bon courage a tous demin pr DAME BALANCE?moi j'sais pas c'ke ça va
donner car y a eu du CHOCOLAT DS L'AIR :P :P :P , donc elle va pas
AIMER DU TOUT :^> :^> :^> :D :D :D :D
bises a PLUS :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-12-2011 à 19:36

et non :(( non :(( je ne suis pas en vacances après noël ;) en plus je ne sais pas si le chef n°2 es la il n'a donner aucune news X( X( X(du coup il va falloir gérer lundi matin si il n'es pas la :(( :(( et on es 4 cool je ne sais pas combien il va y avoir d'enfants au centre X( X( X( super 2 filles" poste aménager" et 1 tête en l'aire :(( :(( :(( je souhaite de tout coeur qu'il revienne :-S
pour un sale temps ce fut un sale temps vent, pluie, grêle ,et maintenant le froid qui si met X( X( X(
tout le monde va bien j'espère aller je vais prendre l'apéro avec mon zom a tt a l'heure
une photo la moitié de la salle j'en ai eu 151 pt loulous super exciter il a fallut les calmer un peut :D :D


1741 - 1750 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?