• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 13-12-2011 à 12:30

Bonjour à tous!
Pas la forme aujourd'hui. Hier soir j'ai fait une crise de tachycardie qui a durée une heure avec de l'arythmie et ma T.A qui a grimpé à 18,5/ 11 @-) @-)
Je vois un cardiologue le 21.....
Autrement nous avons eu une forte tempête cette nuit et le vent souffle encore!
Bonne journée!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-12-2011 à 09:10

et bien je suis contente de faire grève j'ai une crève carabiné en plus super mal coté gauche j'ai eu du mal a faire ma journée hier je ne sais pas si c'est a cause d'avoir dansée samedi mais alors la je déguste X( X( X( X(
bon la météo ne sais pas trompée quel vent a décoiffer les c :D et la pluie n'en parlons pas
ça y es enfin le sapin es acheter mon zom me la monter je vais le décorer tranquillement ;)
louna accroche toi avec ton bus fait gaffe ;) ;) ;) ça souffle
pretty on es le 13 bonne date pour ta fille :-q :-q :-q :-q
thema merci je vais essayer de le faire :-*
robin cela doit faire jolie ton sapin :-q je ne peut toujours pas vous faire voir les photos de samedi car mon appareil ne marche plus le zomm es sorti et rien a faire >:) >:) >:) je verrais demain si on peut me donner une clé de la soirée :-S
fanfan vonick mariel pretty thema louna robin bon mardi a tout a l'heure :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-12-2011 à 21:16

bonsoir!!!
ben le vent komence a arriver par chez moi ça souffle dur X( X( ,+ la
flotte avec c pas le top ce soir :(( :((
va faloir s'acrrocher aux branches :D :D , et demin mat c pas mieux :-S :-S
j'espère ke vs avez passer une bonne journée,pas trop arroser??
allez encore 4 jrs et VACANCES :x :x .
ROBIN effet du hasard gé un ami ki habite paris kome toi,ki à le même
prénom,ki habite ds le 19éme aussi????? . - 200 gr c pas mal :-q
demin sur la route ça va pas être le pied va falloir accrocher le volant :D :D
allez bonne soirée a tout le monde à demin si j'suis pas envolée :D :D :D
bisous,bisous :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 12-12-2011 à 14:31

bouh!! c LUNDI kel chiotte X( X(
avec la pluie en + X( X( X( X( , kesk'il est tomber cette nuit
:(( :(( ,en + y fé fré :-S :-S 3° c'matin :( ,aprés kelke
rayon de soleil, mé là y r'tombe ds averses de temps en temps X( X(
gé put fer ms courses entre 2 :P :P;du coup avec mon zom vu
l'heure ont à miam'ser MC DO :D :D .
pit là cette aprème fo ke j'monte aux bureaux,car y ont même
pas été foutue d'envoyer a la sécu ma reprise d'activitée X( X(
tu peux même pas leurs fer confiance ds ls bureaux X( X( X(
ROBIN sympa le sapin noir et blanc :-q ,oui ls pioupiuous komence
a s'agiter fô fer la POLICE :D :D .
bise g de la visite j'vous laisse :-* :-*

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 12-12-2011 à 11:59
bonjour à toutes
Merci THEMA POUR CETTE INFORMATION ,est-ce que l'on pourra continuer à aller sur le forum?
ma femme à fait l'arbre de NOEL NS l'avons décoré en noir et blanc avec une guirlande scintillante pourquoi noir et blanc le sapin et floqué donc blanc cela rend super bien.
BONNE semaine à toutes celles qui travaillent bientot pour vous les vacances
NOUNE toujours des problèmes au boulot?
LOUMA:les pioupious pas enervés à l'approche du PERE NOEL
A toutes je vous souhaite une bonne semaine. question poids -200G ;) ;) ;) ;) ;)

thema1340 (91) répond Posté le 12-12-2011 à 09:54

:( :( :( AVIS à toutes celles qui ne sont plus inscrite au programme "JMC" enregistrez vos menus et vos recettes :(( :(( :(( :(( Il parait que ceux qui ne sont plus abonnés à compter du 15/12 n'auront plus accès à leurs données personnelles, donc imprimez téléchargez en prévisions

Ce bruit circulent annoncez par les conseillers, et il est valable sur le site " Aujord'hui. com"

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 12-12-2011 à 09:02

Après un dimanche tranquille près de ma cheminée, je repars pour une semaine pleine de bonnes résolutions :-O :-O
Ce matin 3° chez nous et pas de pluie!
je vais aller faire quelques courses.
:-* :-* :-* :-* :-* à NOUNE, FANFAN, PRETTY, LOUNA, MARIEL et tout le forum !

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-12-2011 à 06:49

le lundi je ne voudrais pas le voir X( ma la encore moins mon zom dort et j'ai mal au crane une migraine carabinée :(( :(( :(( :((
dehors vent et pluie super X( X( X( 6°
pretty :-* merci pour la photo je pense qu'ils se sont éclater les cousines :D :D :D
alors moi je suis en retard grave :(( :(( :(( car j'ai toujours pas mon sapin et c'est pas ce soir que je vais le faire je vais prendre l'apéro chez des amis et j'ai la prise de sang de papa a allez chercher :) heureusement je ne travail pas mercredi je vais pouvoir le faire ;) ;) ;)
bon suite au boulot le chef 1 a passer a la note dans le bureau et en es ressorti les yeux rouges :(( cela va encore être bien pour travailler :(( :(( :(( :(( je sens que cela va encore finir a la mairie cette histoire X( X( X( X(
bon aller je me bouge :( :(
louna courage avec le temps P :-q
aux autres bon lundi a ce soir :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 11-12-2011 à 22:00

Noune ta fille à bien de la chance d'aller patiner à rockefeller center c'est très beau et avec le grand sapin c'est magnifique je mets une photo de la patinoire du rockefeller, j'y retournerai volontier, Louna ici sur la région Parisienne c'était gelé blanc bien comme il faut ce matin :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O, moi je ne me suis pas pesée hier on verra ça demain, je n'ai pas fait d'écart mais le nez devant les sucettes et les carambar c'est dur je vais les ranger demain. X( X( X( X(
aujourd'hui ma fille et moi nous avons fait le sapin et mis les décos dehors demain je vais mettre les guirlandes dans la salle et commencer à me creuser la tête pour le repas du jour de l'an, ça me ch..... car la reine mère veut que nous invitions l'autre frère de mon mari j'espère qu'il va dire non, je n'ai pas envie de le voir. X( X( X( X( X( X( . enfin on verra je vais faire trainer l'invitation comme ça il ira ailleurs. sa fille s'est mariée l'an dernier on n'a encore jamais vu son mari. >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Vonick, Fanfan, Robin, Thema, Ticori, Mariel biz à tous et à demain

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-12-2011 à 21:52

bonne nuit a tous !!
a demain :-* :-* :-* :-* :-*


1781 - 1790 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?