• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 20:44

bouhh!!! c'été trop bô :(( :(( ,là y pleut et y fé fré X( X(
NOUNE j'vois ke t'a fé une pause récup :D :D ,et ke ton zom
son coup^de vent ça va mieux!! ;) ;) .
bon courage à toi pr demin le taf allez c bientôt ls vacances :-q
bon passer tous une bonne soirée,moi j'vé r'garder"mission impossible"
BONNE NUIT A TOUS A DEMIN, bises a tous :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-12-2011 à 18:57

bon un dodo de 3h cet aprèm que ça fait du bien j'étais vraiment cuite :D :D :D a on a plus 20 ans ;) ;)
louna nous ce matin on as gratter le barre-brise il a fait froid toute la journée mais la il pleut X( X( X(
mon zom ce remet de sont coup de vent ;) ;) ;)
j'ai vue ma fille cet après-midi avec ma nièce et AMYLOU tout la pt famille va :x tantôt ils vont patiner ou il y a le sapin de noël et sont fils joue au hockey ce soir il a 8 ans voila un programme bien charger :-q :-q :-q
bon je vais préparer mes affaires pour demain car je taf et surement au lit de bon heure :^> :^> :^> peut être a tout a l'heure ;)

louna_80 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 18:42

salut!!!
ben en fin d'compte il a pas gelé tant mieux,y a eu un bô
soleil jourd'hui B-)là par contre ce soir ça se rafréchi :-S
NOUNE ben j'vois ke ta passer une bonne soirée, ke tu té bien
amuser :-q , t'a raison fo en profiter un peu ;) ;) ,par contre
ton zom à eu un coup de vent kome tu dit :D :D :D ,ça va mieux
le vent est tomber :-bd ,aprés un bon DODO ça va mieux :D :D
c bien si ta fille est arrivée a bon port :-q ,ça te rassure :P
VONIK ça y est ton sapin est pret pr ls joujous du père
noêl :-q ,j'espère ke ton pt bout va mieux :-q
toi aussi ta fé la TEUF!!!! ;) ;)
500 gr tkt pas tu fé gaffe 7 semaine et y à + rien :) :)
FANFAN toi aussi t'a fé nocturne >:) >:)
600 gr c pareil une pte marche ds la semaine et pfitt!!! y a + :D :D
TOUT LE MONDE A Fé LA TEUF CE WEEK ;) ;) ;)
alors reposez vs cette semaine fo récup :P :P
ROBIN,NINI,TICORI,MARIEL,THEMA pr vs y a pas eu de TEUF CE WEEK :D :D
kelke z'in sont sage avant le grand RUSH!!! ;) ;) (LOL) >:) >:)
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-12-2011 à 10:29

Je m'en doutais Plus 500gr sur la balance, mon repas de vendredi m'a couté cher :( :( évidemment: foie gras +lotte + pintade + fromage + bûche pâtissière + apéritif et ce qui l'accompagnait et des chocolats pour finir; j'aurai même penser PLUS.....et encore je n'ai pas pris de vins ni de champagne!
C'est malheureux de ne pas pouvoir faire un seul écart :(( :((
Reste encore le réveillon de Noël et je repartirai avec le régime strict!
Il a gelé cette nuit, les toits sont blancs.
Hier j'ai fait le sapin et la crèche pour mon arrière petite- fille qui aura 2 ans dans un mois et qui devait venir me voir aujourd'hui ne viendra; je viens d'apprendre qu'elle a été malade toute la nuit! Et ce matin ça recommence!

Bon Dimanche à tous!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-12-2011 à 10:22

me revoilà je n'arrive pas a dormir X(
bon la soirée le maire et les adjoints nous ont complimenter que ce soit pour la déco comme pour le traiteur on en avais choisi un autre et alors la ;) la classe ;) tout un buffet en escalier pour l'apéro ;)et aussi des tables ronde recouverte d'un tissus extensible rouge des tables un peut comme dans les stations service sur l’autoroute pour pouvoir poser nos verres la classe :D :D :D pendant le repas un prestidigitateur es venu aux tables et on a rien compris aux tours :D :D :D :D et nous avons danser jusqu’à 4h après et bien le rangement et nettoyage mais tout les membres s'y sont mis ça été :D moi je me suis éclatée a dansée O:-) O:-) que cela fait du bien voila ma soirée ma fille bien arrivée donc tout va oh a part mon zom il a eu un coup de vent dans les voiles :D :D :D :D et la il dort toujours en plus il ne travail pas demain qu'elle chance bon il faut que j'aille chercher du pain pour mes parents a tout a l'heure je vous souhaite un bon dimanche bisous :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 11-12-2011 à 09:54
bonjour a vous toutes et tous :D :D :D :D :D dame balance j ai repris 600gr mais il n y a pas mort d homme .ce matin grand froid c est tout blanc et je viens d emmerger on avait des amis hier au soir coucher a 1h X( X( X( X( on a plus l habitude mais on s entrainent pour noel .NOUNE ta fille s est envolee mais ca passe vite mais je comprends ton ennui LOUNA reprise des activites le contact des enfants c est bien agreable VONICK les dents c est vraiment douloureux et ca plombe le porte monnaie de toute facon on a toujours quelque chose qui cloche plus on avance en age j ai termine mon puzzle je vais reprendre ma broderie aujourdhui cool a bientot de vous lire NOUNE :x PRETTY :x LOUNA :x VONICK :x THEMA :x MARIEL :x ET TOUTES :x :x :x :x :x CEUX QUE J AI OMIS

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-12-2011 à 04:48

je ne sais pas si je doit vous dire bonne nuit ou bonjour :D :D :D :D mais je vais me coucher super soirée ;) ;) ;) ;)
ma fille es arrivée a 4h du matin heure française soulagée aller je me met sous la couette je vous raconterais la suite a+++++++ :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 10-12-2011 à 23:16

bon allez bonne nuit a tous :-q
pas trop de douleurs :-S :-S ,j'vé glisser sous la couette car ça CAILLE
ce soir y fé -3 brrr!!!!,demin ça va être tout blanc ds le jardin :(
bises a tt le monde :-* :-* :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 10-12-2011 à 22:14
déçue repris 600g j'arrête pas de faire le yoyo bon week end et bravo à ceux qui ont perdu

louna_80 (80) répond Posté le 10-12-2011 à 20:46

SUITE :D :D
VONIK ça y est ton sapin est fé,pret a avoir ls bô kados du PERE NOËL :P :P :P
ton repas c bien passer :-q tkt pas pr DAME BALANCE ça va s'arranger :^> :^>
aller à tt à l'heure,pas de télé pr moi ce soir CAUSE FOOT X( X( ,
de toute façon j'perds pas grand chose vu ls programmes :( :(
bises :-* :-*


1791 - 1800 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?