• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-12-2011 à 10:01

Louna ma fille doit attendre car elle a acheté sur plan et le chantier vient de commencer alors au plus tôt la livraison c'est avril 2013 au plus tard juin 2013 J'espère que ta belle soeur va mieux. J'ai pu changé mes médocs j'ai bien dormi cette nuit :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Noune c'est bien décoré chez ton mari. hier je suis allée chercher mon champagne ça c'est fait. maintenant il faut que je réfléchisse au menu du jour de l'an. Vonick tu as raison il y a un vent pas possible, cet aprem je vais à mon réseau d'échanges de savoir pour mon atelier mémoire et après je vais chez l'estheticienne, je le fais avant les fêtes car j'ai la peau tellement sen sensible je vais me retrouver avec des yeux tous rouges, alors une semaine à l'avance ce sera passée.


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-12-2011 à 08:59

Encore vent et pluie aujourd'hui; ça souffle un peu moins qu'en bordure de mer!
Belles photos MARIEL! j'ai laisser aussi quelques volets ouverts au RDC!
C'est un temps à rester près de la cheminée!
Je vais faire quelques paquets de Noël!
Bonne journée à tous!


Mariel22 (22) répond Posté le 15-12-2011 à 07:59

Noune, j'ai bien mal dormi moi aussi....
Et je retire ce que j'ai dit... Ca y est, c'est parti!!!! A chaque rafale, on sent que le vent prend de la force.... Alors je vais bien voir pour les photos... Je ne veux pas prendre de risques non plus pour quelques clichés... J'attends que le jour se lève pour voir ce que ça donne....
Le nuit prochaine, je sens qu'il va falloir dormir avec quelques volets ouverts... On nous annonce des coupures de courant.... Les volets électriques, c'est bien.... sauf quand il n'y a pas d'électricité....
Bonne journée ventée à tous...

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-12-2011 à 07:11

vive le vent!!vive le vent!!vive le vent d hivers!!!! et bien la météo ne sais pas trompée qu'es que cela souffle X( X( X( je ne sais pas si c'est cela mais a 1h je me suis levée pour lire pas moyen de dormir >:) >:) >:) >:) entre le rhube et la douleur a l'intérieure de la cuisse quel mmmmmm X(
bon aujourd'hui grève des instit je ne sais pas si ils y en a beaucoup qui font grève ce seras la surprise :D mais demain une journée dure car c'est le noël des enfants,du perso,de la mairie,des enseignants donc nappage,dans ma salle je change les tables je les met en long car ce jour la j'en ai plus :D les profs eux mangent a la r.p.a. c'est les filles de produc qui les sert tt a l'assiettes X( X( et après poufff la vaisselle et nettoyage celle du lave vaisselle va faire des heures en plus c'est sur mais bon c'est l’habitude ;) ;) ;)
a ce soir pas de bon heure je vais faire des courses pour mes parents :P :P :P
bonne journée a tous :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 15-12-2011 à 06:45

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien... Je préfère mettre un mot très tôt car on nous annonce une tempête terrible avec risque de coupure de courant....Pffffffff
Pour l'instant, du vent mais pas trop... Je suis allée faire quelques photos hier...
Je vois que tout le monde est à moitié malade.... J'ai aussi le rhume et je cours dans tous les sens pour finir les cadeaux de Noël....
Bonne journée à tous

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-12-2011 à 21:23

louna bon rétablissement pour ta belle-soeur :) :)
et quel temps de merde!!! pluie,vent,vent,oh j'étais bien au chaud a la maison j'ai bricoler repasser,ranger mes papiers,j'avais du retard et bien ça y es tout es fait je suis aller ce matin a la pharmacie me chercher des médocs j'espère que cela va aller sinon j'irais voir le toubib X( X( X(
et bien mes américains ont la gastro X( X( X( ils y a que ma fille qui va :D ils n'ont vraiment pas de chance :-S :-S :-S
je vais me coucher en regardant mentalist
une photo du travail de mon zom il adore faire cela :x :x :x
bonne nuit a demain :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 14-12-2011 à 20:40

bouh!! :(( :(( :((
j'serais bien rester prés de la cheminée,car cette aprème beurk!! beurk
temps pourri de chez pourri X( X( , vent pluie tout pr plaire X( X(
et parait ke demin et aprés demin c PAREIL :-S :-S :-S
pr ma belle soeur elle est r'venue c'matin mé elle rentre ds une
maison de repos lundi ;),ça va lui fer du bien,et y ont commencer
à lui changer son VIEUX traitement :P :P ,pas trop tôt :-q ,enfin là
y a tjrs kelkun avec elle juska lundi :),et ns ont va l'appeler vendredi
pr avoir de news :x :x .
NOUNE joli,joli le sapin :-q :-q ,pas étonnant ki é annuler le cirque
avec le vent,au moins ça t'a reposer,et ta CREVE ça va mieux :-q ,
soigne toi bien ;) ;)
THEMA alors t'été de garde jourd'hui?? t'a fé mamies gateau :D :D
MARIEL amours tjrs,ça roucoule :x :x(LOL) komen va tu ??tu prépares
ls fêtes?
ROBIN ça y est t'a fini té achats?,avant le grand RUSH :D :D
FANFAN pr toi ça va aussi? koi de neuf??
TICORI toi aussi té ds ls prépa de noël ??,
PRETTY pourkoi elle doit attendre tant de temps ke ça ta fille pr son
appart?
allez bonne soirée a tous j'vé r'garder" mentalist"
bises a tous a demin si j'suis pas envolée :D :D :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-12-2011 à 14:56

Je suis sortie faire quelques courses ce matin, je me sens moins fatiguée!
Cet après-midi vu le temps pluvieux , venteux et froid, je reste au chaud!
Demain ménage avec de l'aide!
Félicitations à Noune pour la déco des tables! et aussi pour le sapin!
Bonne journée à tous!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-12-2011 à 13:06

erreur de photo la c'est la bonne :D :D :D

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-12-2011 à 13:03

rien a regretter le cirque es annuler cause tempête et je peut vous dire que ça souffle X( X( X( je viens de rattraper la bâche sur mon bois un peut de plus elle s'envolais :(( :((
le colis de mes parents je le prends demain car il y a une permanence a côté du boulot comme cela cet aprèm repos :-S :-S
louna j'espère que tu va avoir de bonnes news de ta belle-soeur :x :x
bon après-midi venteux a tous ;) ;) ;) ;)


1761 - 1770 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?