• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 06-05-2013 à 09:44
B-) B-) B-) B-) coucou FANFAN tu as raison les parents qui vieillissent oui c'est dur............contente de voir que tes massages te soulagent.........
Les Rhodos en photo sont des vulgaires........ceux que vous acheter sont comme beaucoup d'autres que j'ai dans mon jardin ++ tardifs........ceux en photo font 3 mètres de haut des vrais Haies........

bisous à toutes

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 06-05-2013 à 09:21
bonjour a vous toutes :D :D :D :D :D :D beau temps j espere que ca va durer car le moral en prends un coup les rodho chez nous on du retard je suis toujours dans mes massages pour mon dos il est plus souple d apres le kine mais helas mes kilos sont revenus je mets ca sur le souci de maman c est laborieux de plus j ai mon frere qui vit avec elle mais handicape depuis l age de 8 ans avec ses crises d épilepsies en ce moment c est pas mal mais il faut s occuper de l habiller je lai emmene acheter ses jeans mais je devais lui faire ses ourlets maman n est plus capable de ca les annees qui viennes vont etre difficile????? a part cela nous sommes alles fetes les 44ans de notre fille le 1 mai ce week end ils sont venus couches elle a garde des amis ici samedi prochain ils reviennent tous manges ca mets de l animation dans la maison ca fait du bien LOUNA reprise du boulot v VONICK la veranda ??? j espere que tu trouvera un compromis PRETTY THEMA bon courage et NOUNE sans nouvelle je pense cela ne doit pas fameux avec des parents vieillissants probleme en tous genre j imagine surtout bonne sante a toi et ta fille bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 05-05-2013 à 10:11

:( :( :( soleil léger ce matin.................mais après les dramesdes inondations............que de malheurs............

louna_80 (80) répond Posté le 03-05-2013 à 20:43

BONSOIR LS FILLES :x :x
alors le soleil est r'venu B-) B-) ,pas très chô encore le matin mé bon c mieux que la flotte et le froid
bien que ds ls maisons fé pas encore très chô :-S ,une pte pointe de choffe de temps en temps ça fé du bien
:-q
bon gé finis ms plantations ds l'jardin g vé ça mercredi ;) ;) ,plus ka attendre ke ça pousse si l'temps
y est cette année :-q
gé retrouver ms pioupious ;) ,la semaine avec le pont du 1r mai ça fé cours :-q ,py la semaine
prochène elle va être encore + courte ,koike le 10 j'fé pas l'pont j'fé le con X( ,car ls primaires
ont pas classes mé ls collèges oui :-bd , du coup j'roule >:) >:)
PRETTY alor, ta pte fille ça va elle est tjrs en couveuse? bien si t'a fille à un copain
THEMA té ds le 56 ,le soleil est de la partie B-) B-) , joli té rhodos :-q

NOUNE koi de neuf koment va tu? j'espère que tout té pt soucis s'arrange :-q
VONIK et toi té blème avec ta véranda t'en est oû ?? ça va mieux t'a récuperer un peu ;)
FANFAN j'espère ke tu va bien ?
bon c le week ,profites en toutes le soleil est de la partie normalement B-) B-)
moi j'bosses demin aprème c mon samedi :-S :-S
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-05-2013 à 19:33

Bon 1er Mai!

thema1340 (91) répond Posté le 30-04-2013 à 16:05

mes rhodo bretons

thema1340 (91) répond Posté le 30-04-2013 à 16:03

bon premier à toutes :x :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 29-04-2013 à 08:45
B-) B-) B-) B-) sous le ciel di 56 B-) B-) B-) B-) SOL...EIL on a dumal a croire en BRETAGNE mais il fait froid.

PRETTY......bravo pour le nouveau Bébé :-q :-q :-q que tout se passe bien.....comme toi j'ai repris et mes jambes ont du mal............

IOUNA repris le boullot..............

.......VONICK ça va mieux ?

FANFAN :x :x :x

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-04-2013 à 09:21

coucou les filles,
Bon je suis montée sur la balance c'est la cata, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , il faut que je m'y remette car mon pied à du mal à supporter, depuis la semaine dernière j'ai une nouvelle petite fille Océane, la pitchoune elle est née avant l'heure 1,7 kg, elle est en couveuse mais ça va bien.
la semaine dernière notre petite fille de 23 ans est venue nous voir nous l'avons emmenée visiter Versailles, on à fait juste le château, mais c'était déjà pas mal car le lundi on n'est allés au Louvre on a fait l'Egypte et les peintre Italien, ma petite fille était surprise de voir la taille de la Joconde, c'est vrai c'est un petit tableau. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
quoi de neuf autrement à si ma fille à un petit copain alors on ne la voit plus beaucoup en ce moment, elle vit sa vie en plus il me semble que c'est un gentil garçon alors on verra :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ce matin il fait froid j'ai ralllumé le chauffage car 17° dans la maison c'est un peu juste.
Comment allez vous toutes, je vois que Noune tu as beaucoup de soucis entre ta fille et tes parents, Louna ça y est les vacances sont finis,Thema comment vas tu, Vonick c'est sur quand on a mal c'est pas marrant j'en sais quelquechose mon pied me fait toujours souffrir, Fanfan c'est bien que ta mère ai tout prévu pour ton frère au moins ce ne sera pas une charge pour vous.

bon je vais allez faire un peu de ménage car j'ai un peu négligé tout ça ces derniers temps.
allez bises à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 26-04-2013 à 13:25

coucou :x :x :x
bouh!!! :(( :(( :(( ls vacances se terminent ont refé ls valbées cette aprème, chargé la teuf-teuf et
demin mat à 6h ont "taille "la route @-) ,retour vers le froid car ken j'vois ls températures la ho
py la familles ki ns dit ke c pas encore ça brrr !!! :-S :-S
mé bon fo rentre un jours :-q
sinon ont à passer ds bonnes vacances ,un peu de soleil ça fé du bien B-) B-)
j'espère ke pr vs ça :-q ,ke chacune arrive à résoudre c pts blèmes ;)
THEMA,NOUNE,PRETTY,FANFAN,VONIK,bonne journée a toutes :x :x
à samedi ou dimanche si pas de courage ;)
bisous a toutes :-* :-* :-*


301 - 310 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?