• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 11-02-2013 à 09:50

Du soleil ce matin, mais ça ne va pas durer d'après la météo :(( :((
J'espère que vous avez passez un bon WE; moi j'ai fait du pain et de la confitures d'oranges amères....
Quant à la santé, l' augmentation du B-bloquant m'a provoqué des crises d'asthme( légères heureusement ) j'ai du doubler le traitement pour l'asthme et ma TA est redevenue normale et je suis moins essoufflée :-q :-q On se soigne d'un côté , on se détraque de l'autre :( :(
Bonne journée à toutes!

louna_80 (80) répond Posté le 10-02-2013 à 20:05

coucouc ls filles :x :x
brrr!!! de la neige py un vent a décoiffer ls cocus :-q :-q ,kel chiotte demin mat ça va être la joie pr rouler j'le sens bien X(
en plus avec ce temps de merde ont reçois + la télé la parabole reçois +RIEN >:) >:) >:) >:)
du coup mon zom fé ds sudoku et moi sur l'ordi à ms jeux :-S
j' vois ke toute à son pt lot de blème X( X(
pr moi ça va mieux d'un coté mé c l'asthme ki prend le relais kel CHIOTTE :-S :-S
NOUNE ben alors tu va ns fer ds étincelles mintenent :-q LOL ;)
j'espère que pr ta fille ça va aller demin :-q ki vont lui trouver c'ki fo :-q :-q
PRETTY bon courage pr ton prêt ;) ,ton zom il HIBERNE :-q :-q , chouette tu va être grand - mère :-q
pte fille ou pt gars ???
FANFAN c pas serieux d'etre rester ten de temps sans voir ton cardio X( X( X( ,enfin soigne toi bien :-q
VONIK ça va mieux pr toi avec ton news trètement ?
THEAM té ds le "56" en c'moment ou pas ?
allez bonne soiré a toutes sous la niege /ou la flotte :(( :((
bises a demin :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 10-02-2013 à 16:22

coucou les ffilles, Thema comment va ta santé? Noune j'espère qu'il vont trouver la solution pour ta fille cela ne doit pas être facile :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S. Louna bientôt les vacances pour toi, mon zom ne sort pas de sa tanière et c'est pas marrant ile ne fait rien à part rester scotcher derrière son ordi et ses sudoku, vivement les beaux jours au moins il aura de quoi s'occuper dans le jardin :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O pour notre prêt je pense que nous allons y arriver j'attends les derniers papiers à signer demain et après on verra on vas avoir 1 an dur dur et après cela devrait aller je vais enfin pouvoir souffler :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
cela fait quand même 3 mois que je suis là dessus avec des documents que j'ai du rechercher dans mes archives d'y il a 27 ans
Fanfan faut pas rester aussi longtemps sans voir ton cardiologue c'est pas sérieux.
Vonick toi aussi soigne toi

Les Robins on ne vous voit plus?

Bon allez bonne soirée à toutes

bises neigeuses du 91

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 10-02-2013 à 09:32

Bonjour à toutes!

Ici toujours un temps pourri...il pleut nuit et jours :( :( :(
NOUNE: comment va ta fille? et toi la TA?
Moi ça se maintient avec des hauts et des bas.....
LOUNA: est-ce que vous êtes tous remis, une gastro sans doute?
Amitiés à THEMA, FANFAN, EAGLE, PRETTY et les absentes.


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 21:00

me revoila les filles quel semaine :(( :(( :(( :(( :(( 14hde formation d'éléctricitée mercredi&jeudi *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) pour le taf de mieux en mieux ont va devenir éléctricien j'avais la tête qui aller éclater en + nous avons eu le droit a la pratique et de la théorie et si ont n'avaient pas été reçuent il aurait falut recommencer :(( :(( :(( :(( enfin 14/ sur 20 je l'ai ouf :-q :-q :-q :-q
pour ma fille bah c'est pas la grande forme :( :( :( le traitement n'es pas éficace :(( :(( :(( vivement lundi matin pour sa coloscopie :( :( :( :( aussitot quelle mange cela repart et elle perd toujours du sang dans ses selles :(( :(( :(( que de soucis =((
sinon nous avions plus internet depuis 4 jours probleme de ligne :((
au taf et bien de mieux en mieux aussi le perso en renfort au lave vaisselle et bien maintenant c'est de 11 h a 15 h ce qui ce fait que l'on a plus personne après j'ai essayer de faire le planing pas evident je ne sais pas comment on va sans sortir et on a pas le choix nouvelle organisation >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
bon je vais me coucher et regarder se voice :-q :-q :-q :-q
je vous souhaite une bonne nuit j'ai vu part vos messages que bcp on des soucis aussi je pense bien a vous :x :x :x :x
a demain bises :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 09-02-2013 à 20:12

sous la neige..........bonne année chinoise à toutes...............

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 09-02-2013 à 09:47
bonjour a toutes :D :D :D :D :D VONICKil est trop jeune pour partir quelle tristesse pour ceux qui restent mon oncle il avait 93. ans c est un bel age ma tante 66 ans de mariage ca va etre dur elle a 82 ans et vecu sous sa coupe NOUNE tu doit etre soucieuse pour ta fille ????que vont ils trouve s courage pour elle LOUNA les patrons ne jouent pas le jeu avoir des apprentis pour les charges puis les gamins se debrouillent PRETTY jespere que ton pret va s arranger THEMA ta sante !!! pour mon compte suis allee chez le cardio pas content 3 ans sans y allee donc examen a la clinique cardio mercredi puis lundi on verra si la fuite de la valve a augmente et me donnerait ses oedemes et hematones sont dus a cela :( :( :( :( :( :( :( mon homme est parti deux jours chez notre fille faire la chambre du petit fils poser de la fibre de verre pour rattrapper les murs c est une vieille maison il y a du boulot c est du repos pour moi :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 08-02-2013 à 09:24

BONJOUR :x :x :x :x :x

IOUNA comment vas tu ?

EAGLE 91 alors as tu obtenu satisfaction ?

NOOUNE ta fille as tu les résultats ?

VONICK sicères condoléances......c'est jeune pour partir............

FANFNA PRETTY :x :x :x

eagle91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 06-02-2013 à 08:50


coucou les filles, comment allez vous, pour moi rien de nouveau j'attends toujours mon prêt y'a eu un emmerde alors on est reparti à zéro :(( :(( :(( :(( , enfin j'espère en avoir des nouvelles aujourd'hui, de toute façon on a rendez-vous à la banque cet aprem, je vais voir si on peu pas relancer avec eux. :^> :^> :^> mais la on a changer de conseiller alors on va voir. X( X( sinon mon zom ne sort pas de sa tanière, :^> :^> :^> hier il a voulu allez marcher un peu il s'est pris la flotte la grèle et la neige sur la tête. ;) ;) ;) ma fille est allée faire un petit week end en Irlande et repars au Canada au mois de mars avec un de ces copains :) :) " je crois qu'il y a anguille sous roche" on entends plus parler que de Guillaume. Enfin on verra. voila sinon je vais de nouveau avoir une petite fille mon fils m'a appelé l'autre jour pour me dire ça :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Louna j'ai l'impression que tu as chopé la gastro, quand au stage de ta petite fille je ne comprends pas c'est pas normal.
Noune toujours dans ta cantine, Thema comment vas tu? Vonick, Fanfan soignez vous bien.

bon allez je vous laisse bon courage à celle qui travaillent


bises

louna_80 (80) répond Posté le 05-02-2013 à 19:51

. :x :x coucou ls filles :x :x
bouhh!!! kel chiotte c pas la grande forme :-bd , g été malade toute la nuit donc pas dormi bocoup >:)
g u mal au ventre et g vomi enfin la totale py g l'impression d'etre passer sous un rouleau compresseur :-S
g mal partout du coup c' matin pr le taf g'été pas d'une grande fraîcheur :(( :(( ,en rentrant j'suis aller me recoucher
juska c'midi :-q ,g mangé un peu py HOP redodo juska 15h 30 :-S ; mon zom été kome moi mé moins atteint :-O
en plus notre fille hier midi a eu un malaise ds le métro, donc pompiers ,hosto ,exams,el a fé une tachycardie X(
là el est sortie et a ds jrs de repos :-q ,notre pte fille à été malade aussi enfin c le global >:) >:)
VONIK bon courage pr ta journée de deuil,c jeune py trois ados et el ki bosse pas ,ben dit donc bon courage à el pr
la suite.
NOUNE,THEMA,PRETTY,FANFAN ça va ls filles :-q
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*


391 - 400 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?