• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-03-2013 à 08:44

bonjour les filles !!
oh je ne sais pas part quoi commencer tellement j'ai de la merde partout :(( :(( :(( :(( :((
boulot la semaine dernière au taf cela a commencer lundi 1 fille de - mercredi mon centre-aéré ont était 2 pour 5 :(( la neige les arrêts c'est bon et pour finir le lave vaisselle est en panne depuis jeudi 12h30 ONT FAIT LA VAISSELLE A LA MAIN :(( :(( :(( :(( :(( et lundi mardi 1 fille encore en- et la pas remplacer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( la je peut plus théoriquement le lave vaisselle doit être réparer demain dans la journée je me suis battue pour avoir au moins des gobelets en plastiques mais c'était dur voila pour le taf :((
côté perso ma fille c'est pas la forme elle doit ce reposer elle ne saigne plus mais suivant ce quelle mange elle a mal il va falloir du temps pour que sa aille mieux et la avec la cortisone sa y es elle confle du visage alors elle ne sort pas et vu quelle es fatiguer :(( :(( elle a une prise de sang tout les 10j et rdv chez le dermato car avec le traitement il faut surveiller X( X(
côté maman pffffff elle es toujours a l hopital donc je sort a 17h je prends papa et je rentre a 20h30 voila mes journées ce matin j'ai rdv avec l'infirmière pour quelle aille une aide car madame ne voulais pas elle lui avait dit j'ai ma fille a côté elle es pas loin et viens souvant donc je veut personne >:) >:) >:) >:) mais malheureusement cela n(est pas possible et le pauvre papa est perdu sans elle je ne sais pas ce que cela va donner car maman est toujours sous oxgenne et hier il l'ont sonder :(( :(( voila les news pas formidable je suis de repos mais je ne dort plus depuis 5h du mat j'ai plus de vie de famille j'ai le temps de riens faire sauf le sport avec ma copine que je fait pour evacuer tout ce stress et que je ne lache pas sinon j'explose ce qui m'es arriver plusieurs fois au taf :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vous ai lu toutes je vous embrasse bien fort a bientôt :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-03-2013 à 08:34

C'est ce midi que le printemps commence!
On ne le croirait pas, le temps est frais et humide avec quand même un peu de soleil ce matin....
J'espère que tous ceux qui ont des problèmes de santé vont mieux et que la venue du printemps et du soleil va nous remettre tous en forme.

Bonne journée à tous.


thema1340 (91) répond Posté le 19-03-2013 à 16:22

FANFAN encore une pénible journée pour toi............as tu eu tous tes résultats médicaux.........

NOUNE ???????

IOUNA oui plus de neige mais il fait froid............

VONICK il fait plus chaud en bretatgne........

PRETTY ton pret c'est règle ,

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-03-2013 à 10:01
bonjour a toutes ;) ;) ;) ;) ;) mauvaise semaine le deces de la mere de notre meilleur ami hier obseques sous la flotte et en plus il n avait ouvert le bon caveau des nuls a part cela j ai toujours des mails de noune et je les vois nulle part il y a^probleme j espere que ca mieux du cote de ta fille et de ta maman c est tout ce que je te souhaite bonne journee a toutes bises a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-03-2013 à 10:01
bonjour a toutes ;) ;) ;) ;) ;) mauvaise semaine le deces de la mere de notre meilleur ami hier obseques sous la flotte et en plus il n avait ouvert le bon caveau des nuls a part cela j ai toujours des mails de noune et je les vois nulle part il y a^probleme j espere que ca mieux du cote de ta fille et de ta maman c est tout ce que je te souhaite bonne journee a toutes bises a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 17-03-2013 à 19:47

coucou ls filles :x :x
bon allez ma semaine de repos forcé finis :(( :(( :-q ,ont reprend l'chemin d'l 'école demin matin ;)
allez aprés la neige c la flotte ki reviens BEURKKKK!!! :-S :-S :-S
ah !! si kelke chose de bien gé perdue 800 grs cette semaine COOL :P :P
j'espère ke vs allez bien ,ke pr toutes finis la neige :-bd ,
bon courage a toutes pr cette news semaine ki arrivent ;)
bonne soirée a toutes :-q
à demin :x :x
bises a toutes :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 14-03-2013 à 10:39

Mon fils a réussi à réparer mon ordinateur, j'avais fait une grosse bétise en essayant de réparer moi-même :( un peu plus c'était irrécupérable, tous les fichiers et les textes avaient disparus :( :( :(
Je viens de lire tous le retard que j'avais.
Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu bien du mal avec la neige....ici on a eu à peine 1cm qui a vite disparu, ça fondait en tombant.
Je suis heureuse pour Noune; sa fille est sortie de l'hôpital, je lui souhaite un bon rétablissement!

Bonne journée à toutes!

louna_80 (80) répond Posté le 13-03-2013 à 22:05

bouh keski fé froid !!!! :( :(
j'pense ke ls filles vs avez dû vs retrouver sous la neige kome par c/o ns :-S :-S :-S
kel chiotte ben moi du coup y ns ont mis 1 arrêté prefectoral : transports suspendu juska dimanche :-q
COOL grasse mat et repos ;) ,car vu ls gélées ki annonce le matin + pluie verglassante ça va pas l'fer :-bd
j'espère ke malgré c pt soucis de météo vs allez toutes bien ?
bonne soirée a ttoutes :x :x
bises a demin :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-03-2013 à 08:05

bonjour a toutes :-*
et bien la météo ne c'est pas tromper il y a au moins 20cm de neige ce matin quel bordel mon zom a mis plus de 30mn en voiture pour un pt 10mn normalement X( X( X( et c'est geler en dessous de la neige moi je prends la voiture mais je ne sais pas si je vais pouvoir aller voir maman :(( :(( :(( :(( :(( :((
je vous souhaite une bonne journée louna repos bien mériter pour toi moi je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de loulous :-S :-S :-S

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 11-03-2013 à 22:17

et bien louna c'est sur tu aurais du rester coucher :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour moi aussi la journée a mal commencer j'ai une fille qui es malade et la 2eme allait en cuisine centrale pour remplacer le chef qui es en stage du coup toute seule jusqu'a 9h et ont a eu une fille a 11h pfffffffff
ce soir j'ai pris papa au passage a 17h15 il m'attendait pt père il es perdu sans maman a la maison :(( :(( :(( :(( :(( quand a maman enfin il lui ont mis sa chemise de nuit X( X( il leur a fallut du temps
ce soir elle en avait mare elle espère sortir bientôt O:-) je lui es pris la télé mais elle ne veut pas la regarder cela me fait un peut peur a si ma soeur était la ......
je suis aller a la pisicne comme c'est a côté de l hopital j'ai rejoint ma copine donc piscine,sport,hammam,et sauna il faut que je décompresse sinon je vais péter un cable :(( :((
et pour finir la neige et bien ce soir quand j'ai repris papa a l'osto sa glisser >:) >:) >:) >:) >:) >:) qu'est que cela va être demain matin :(( :(( :(( :((
je vous souhaite une bonne soirée bises a demain :-* :-* :-*


351 - 360 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?