• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-03-2013 à 20:48

bon c'est pas la forme pour ma fille :(( elle es toujours a l hopital il vont lui refaire des examens il lui ont augmenter la cortisone mais elle es etourdie la pauvre cela me fait mal pour elle demain il lui font radio des poumons aussi et la il ont refait annalyse urine et selles du coup elle reste encore toute la semaine :(( :(( :(( et mon zom grippe super!!!!!!!!!!!!!
il ne reste que moi on diras que sa va :( :( :( :( voila les news :(( :(( :(( :((
demain reprise du taf X( X( alors les deux collègues ils vont voir de quel bois je me chauffe car le dernier jour de l'école elle mon fait pleurer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( alors demain je remet les pendules a l'heure et leurs faire comprendre que c'est moi la responsable leurs gaminerie c'est bon il y a du boulot point barre que cela leur plaise ou pas et qu'elles arrete de regarder ce que l'autre fait >:) >:) >:) >:)
j'èspère que vous aller bien louna,thema,fanfan,vonick,pretty,bises a vous :x :x :x :x :x :x :x :x

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-03-2013 à 09:39

Je ne vois pas le message que j'ai posté hier :( :(
Je disais à NOUNE, que je connaissais une personne qui avait été hospitalisé près d'un mois pour douleurs au ventre, vomissements et diarrhée et rien ne la soulageait, on l'a mis sous perfusion sans aucune alimentation et après plusieurs examens *-:) on a trouvé une allergie au gluten :-O :-O depuis en suivant un régime strict sans gluten dans son alimentation il a repris du poids et n'a plus aucun problème...Je ne dis pas que pour ta fille ce soit la même chose, mais pour ce Monsieur, il a fallu quelque temps avant qu'on pense que ça pouvait venir delà.......
Bon courage à toi et à ta fille et bonne journée à toutes.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-02-2013 à 21:43

merci les filles de vos encouragements ma fille :x :x :x es sous perfe cela la soulager c'est la 1ere fois qu'elle a moins mal depuis longtemps :-q elle a manger tout sans sel :(( :(( mais obliger sinon elle a vu le doc faut attendre les effets des médocs dans la perfe par contre pas de chance pour ma fille elle a une vieille bique dans sa chambre qui n'aime pas les jeunes "qu'es quelle viens faire la en parlant de ma fille et le soir elle eteinds la télé a 20h30 et la nuit elle alume la grande lumière :(( :(( :(( :(( et cet aprèm je me suis retrouver avec mon bof et la belle soeur et bien ont a pas eu le droit de prendre sa chaise de mieux en mieux je crois que demain je ne vais pas pouvoir me contrôler >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) voila demain matin prise de sang je crois que le week-end elle sera au feugrais :) bon je vais essayer de me coucher je crois que le sommeil va venir plus tot car depuis plusieurs nuits que je dormais mal j'ai besoin de récuperer
je vous souhaite une bonne soirée a demain je vous donnerais des news :x :x :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 28-02-2013 à 19:46
bonjour a toutes :( :( :( :( je vois NOUNE de gros problemes avec ta fille moment difficile quand c est son enfant je sais de quoi je parle quand mon fils a fait son infarctus on le vit mal j espere que le medecin est a la hauteur sinon essaye CHARLES NICOLLE c est la que j ai fini pour mon estomac ils sont au top courage !!!!c est le diagnostif quil faut chez nous c est ma mere mais bon l age est la il ne reste plus que 48% de memoire et mechancete a son actif LOUNA la forme VONNICK la sante semble allez mieux THEMA bonnes vacances PRETTY soucis dargent qui se resolvent tant mieux demain ma fille vient a l enterrement d une ancienne collegue 52 ans elle a commence son metier de comptable avec elle c est tres dur de partir sitot mais la vie est injuste enfin nous ne parlons plus de nos kilos je retourne chez le cardio encore un examen ca sera le troisieme j en ai ma claque bisous a toutes NOUNE je pense a toi courage passez toutes une bonne fin de semaine



louna_80 (80) répond Posté le 28-02-2013 à 13:59
>:) >:) >:)
ZUT PASSER 2 FOIS :-S :-S :-S
enfin vo meiux 2 ke pas du tout :-q :-q :-q

louna_80 (80) répond Posté le 28-02-2013 à 13:58

NOUNE :x :x
j'espère ke pr ta fille ça va aller mieux :-q
c bien kel soit prit en main a l'hopital kome ça y pourront lui trouver la solution a c blèmes ;)
BON COURAGE A TOI ET TON ZOM =((
tkt pas ça va s'arranger el est entre de bonne mains de pro ;)
,tiens ns ô news :)
bises a ++

louna_80 (80) répond Posté le 28-02-2013 à 13:58

NOUNE :x :x
j'espère ke pr ta fille ça va aller mieux :-q
c bien kel soit prit en main a l'hopital kome ça y pourront lui trouver la solution a c blèmes ;)
BON COURAGE A TOI ET TON ZOM =((
tkt pas ça va s'arranger el est entre de bonne mains de pro ;)
,tiens ns ô news :)
bises a ++

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-02-2013 à 21:59
bon ma fille es rester a l hopital car ses ressultats de prise de sang n'était pas bon du tout du coup on a été voit le gastro entérologue et il a appeler sont confrère a l hopital et voila maintenant j'attends demain pour savoir c'est une bonne résolution car elle va peut être mieux dormir j'ai été forte devant ma fille mais mon zom lui a du mal il es rentrer a la maison pas bien du tout je lui es dit qu'il fallait cela pour quelle aille mieux je vous souhaite une bonne soirée
théma je te redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai bises a toi et merci de me réconforter

thema1340 (91) répond Posté le 27-02-2013 à 08:47

:x :x :x :x :x NOUNE je pense bien à toi :x :x :x :x mais ne fait pais de soucis avant de savoir..........je sais que c'est dur.....mais on a besoin que les proches.......soient proches.....mais confiants.........tiens nous au courant........
Thema56@laposte.net.............

IOUNA alors c'est les vacances X( X( X( X( sous le soleil B-) B-) B-) B-) ...............je pars 15 jours........cela va me changer les idées.....bien qu'après uncancer...............les gen X( X( s t'évitent assez dur à vivre :(( :(( :(( :((

VONICK comment vas tu ?

PRETTY ++plus dee soucis avec tes prêts :D :D :D :D tu vas souffler un peu.........car les soucis de thune ???? galère

FANFAN :x :x :x ROBIN :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-02-2013 à 22:50

bonsoir les filles :(
sommes aller voir le gastro-entérologue pas fameux :(( prise de sang demain matin et lui de sont côté vois pour la faire hospitalisée car avec le traitement cela aurais du y avoir du mieux et c'est pas le cas :(( :(( :(( :(( :(( du coup mon moral es au plus bas mais je fait tout pour pas le faire voir a ma fille j'ai prévenu le taf que demain je risque d'arriver en retard et ça je m'en fou complètement ma fille avant tout c'était toujours mon zom qui a été la conduire mais la c'est moi .
pour mon zom et bien une tendinite de la hanche qu'il appel cela ça peut se soigner vite comme très long :( :( :(
au boulo pas de chomâge moins de monde pour autant de taf :(( :(( :(( :(( de mieux en mieux ou va ton ?????
je vais essayer de dormir bises tout le monde :-* :-*


371 - 380 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?