• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-04-2013 à 10:06

Le soleil nous a abandonné alors que les jours derniers j'espérais que le mauvais temps était terminé :) :) Il ne pleut pas mais le ciel est couvert, heureusement il ne fait pas froid :)
Noune je souhaite que pour tes proches, leur santé va s'améliore :-q :-q
Louna, Théna, Fanfan :-* :-* :-*

Pour moi ça va un peu mieux, mais ce n'est pas le top, avec mes douleurs de dos et de genou, je ne peux pas faire 200m sans avoir mal, alors je sors le moins possible @-) @-) et j'ai pris du poids :(( :(( :(( je vois le rhumato le 13 mai!

Pour ma véranda, l'expert passe le 17 mai; il a convoqué le maçon et l'entreprise qui m'a posé la véranda, maintenant il faut une preuve qu'il y a une malfaçon dans la dalle...j'espère que les photos prises vont suffire :^>

Bon mardi à toutes.

louna_80 (80) répond Posté le 22-04-2013 à 17:52

coucou ls filles :x :x
bon jourd'hui ont à pas de bol y fé pas bô,pluie :(( :(( :(( ,le week à été moyen :-bd ,mé c pas grave le
soleil reviens demin B-) B-) ,ken j'vois ke chez moi y ont pas ds tempé terribles brrrr :-S ,j'crois ke samedi en rentrant on va etre obliger de mettre le chauffage >:) >:) kel temps de MERDE X( X(
c pas cette année ke j'orais du muguet au 1r mai il été même pas sorti ken j'suis partie :-bd ,j'l'aurais au
mois de juillet a cet allure là :-q :-q
j'espère ke pr chacune ça va :-q ,j'vois aussi ke c pas mieux coté temps de votre coté :(( :((
ben c pas grave ce soir c la teuf c l'anniversaire de ma belle-soeur =(( et on fé ça chez mon neveu :-q
avec ma nièce et ls petites,elle à été gatée son fils ki est absent lui à fé envoyer un bouké de fleurs =(( ,
ns ont lui offre du parfum+ un boukinet un bouké de fleurs, mon neveu avec sa femme lui offre un
abonnement a la bibliothèque,ma nièce un lecteur dvd.donc el est bien gatée elle le mérite car elle
souffre de fibromyalgie + polyarthrite ankylosante :( :( ,elle peut plus fer grand chose :(
enfin voilà la soirée en vue :-q ,donc le régime là MEME PAS LA PEINE :^> :^>
ont verra en rentrant j'crois :-q
allez passer une bonne soirée toutes bien ô chô ;)
bises a demin :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 18-04-2013 à 16:49

POur nous encore soleil................mais ça se rafraichit :(( :(( :((

louna_80 (80) répond Posté le 18-04-2013 à 13:32

bonjour ls filles j'vs envoie du soleil et de la chaleur B-) B-) B-)
car j'vois ke vs en avez besoin la-ho :-q
pr ns ça va ont profite ds vacances ;) ,soleil balade et repos
j'espère pr toutes ke vs allez bien :-q
bise a ++ :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-04-2013 à 13:30

NOUNE j'vois ke c pas le top chez toi en c'moment :-bd
j'espère ke ta maman ça va mieux ;) ,ainsi ke pr ta fille ça va s'arranger :-q
c sur ke c pas facile ma povre j'te souhaite bien du courage :-*
j'espère pr vs ke vs allez trouver ls solutions pr tout ça ;)
j'te fé ds gros bisous :-* :-* :-*
bon courage tiens ns ô news :-q

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-04-2013 à 20:30

aller on continue odème pulmonaire pour maman a surveiller le doc reviens vendredi si sa va pas osto la papa nous a appeler en nous disans qu'elle avait du mal a respirer nous voila repartis en catastrophe mais bon sa va c'est papa qui panique je ne sais pas la nuit que je vais avoir :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( quand a ma fille re-cortisone :(( :(( :(( :(( :(( et a diminuer progresivement :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je crois que je vais péter un cable :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'ai appeler ma soeur pour lui dire vivement qu'elle revienne :(( :(( :(( :(( :(( :(( voila ma journée travail,aller voir pour le fauteuil pour maman ,médecin pour ma fille ,re parents enlever la vielle moquette de leur chambre pour la déchetterie ,doc pour ma fille, médocs pour maman,retourd a la maison et retourd chez mes parents et voila je viens de rentrer avec mon zom :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bises les filles la je vais manger

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 17-04-2013 à 09:39
bonjour a toutes merci NOUNE de donner des nouvelles on commence a se faire du souci :( :( :( :( :( :( :( mais chez toi tout y est la totale pour mon comte toujours kine lundi avec un de mes freres on a fait du vide dans les papiers de maman quel surprise mon frere handicape elle lui a amasse une petite fortune plus 4 assurance vie c est phenomenale mais c est un plus il n a que 63ans au moins il ne sera pas a la charge de l etat mais maman sasante decline dans tout ca j ai repris mes kilos je suis decue heureusement il fait beau notre moral va changer bisous a toutes et a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-04-2013 à 07:09
suite
ma fille :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x elle a fait le hamster la pauvre avec la cortisone elle a eu une periode de perte de cheveux nous sommes aller voir le dermato bon de se coter cela va ouffffffff hier l'hopital pour le traitement elle arrete la cortisone juste sa car elle n'a plus mal au ventre mais le reste elle continue il faut continuer le traitement pour tuer tout le virus de ses intestints par contre la comme j'avais la creve elle n'a pas arreter de tousser et elle a de la temperature du coup doc aujourdhui si elle ne va pas mieux comme elle n'a plus tanti corps il faut faire attention bon voila en gros se que je peut vous dire je vous ai lu pas mais pas tout les jours car j'ai un manque de temps j'espere que je vais pouvoir reprendre un peut cela me fait du bien de causer :-q
je vous laisse car le taf va m'attendre je quitte + to mais je ne vois pas le jour quand meme
je vous envois pleins de bisous de normandie du soleil pour cet aprèm y en a besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a bientot :x :x :x :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-04-2013 à 06:51
merci les filles de vous inquitter pour moi c'es gentil :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
j'ai passer un sacrer quart d'heure je ne sais plus ou j'en suis entre mes parents ma soeur et ma fille je suis un vrais zombi plus de vie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
maman c'est tres dur elle ne mange presque pas il faut que je la sermonne pour quelle mange et papa tres tres fatiguer un jour sa va un jour sa va pas je suis + fatiguer depuis quelle est sortie de l'hopital j'ai même pas le temps d'aller au sport ma tention es remonter a 19° le moral es partit :(( :(( :(( :(( :(( :(( je suis aller voir le doc pour m'aider moralement heureusement que mon zom es la :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c'est tres dur de voir ses parents comme cela en+ car il y a un + ma chere soeur a fait une tentative de suicide :(( :(( :(( :(( :(( et la dit a mes parents bah voyons ils ont pas besoin de cela >:) >:) >:) il a fallut que je remonte le moral a tous elle entame le divorce enfin depuis 20 ans quelle aurais du le faire part contre elle est en surendettement et ne sais pas comment faire alors "je suis en panne de voiture ma soeur je ne peut pas payer " la je suis la non je ne peut pas c'est trop facile de toute facon j'ai pas les sous hier elle a été voir sont avocat si tout va bien je dit tout va bien elle remontera en normandie au mois d'aout vivre chez les parents enfin ont y es pas :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
coté mauvais news ma collègue qui a perdu sont mari l'année dernière viens de perdre sa maman :(( :(( hier matin je suis au centre aéré ont attends une fille qui travail avec moi dans mon secteur m'appel et me dit catherine tu peut prevenir je ne viens pas je viens de perdre mon père et vlan je ne savais plus quoi lui dire au téléphone franchement il y a des moments que je ne voudrais pas etre la :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-04-2013 à 09:03

Enfin nous avons du soleil!
J'ai passé ce WE à réunir tous les documents demandés par l'assurance au sujet des fissures dans le seul mur de ma véranda! le dossier est tellement important que je vais devoir le porter au siège....
Je ne fais plus de Kiné: plus de mal que de bien @-) @-)

Et pour les assiettes il m'en reste une à peindre sur 12....

Avec ce problème de véranda, je n'ai pas prévu de vacances ni de cure cette année; et à cause de mon genou et de ma sciatique j'ai été obligé d'annuler, pour mercredi, une sortie avec des amies sur la côte Bretonne!

Cela commence à me prendre le moral :(( :(( :(( :((

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent pour les vacances scolaires!


311 - 320 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?