• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 14-04-2013 à 17:31

B-) B-) B-) B-) IOUNA bonne vacances.............veinarde......ton ZOMpart avec toi..................PROFITEZ un max :x :x :x
Pas encore mis les patates............elles sont prètes en clayette............on va voir..........

louna_80 (80) répond Posté le 14-04-2013 à 17:21

WOUAIS !!!!!!c'A Y EST IL EST ARRIVE B-) B-) B-) B-)
keske ça fé du bien trop COOL :-q :-q ,ont va en profiter
bon ça y est j'suis en vacances route demin mat pr le sud ,le soleil chaleur enfin tout c'ki fo
pr ce rekinker un peu ;) ;) ,15jrs ça va fer du bien :-q
du coup ce soir dodo de bonne heure :)
j'espère ke vs avez toutes bien profiter de cette journée superbe B-) B-) pr fer le plein de vitamines ;)
NOUNE tjrs pas de news ?????? keski s'passe j'espère ke tu va bien, c inkiétant pas de news de toi depuis
un moment BIZARRE X( X( X( X(
PRETTY ça c/o toi pr ta maison ça y est tout est boucler? alors t'a commencer le jardin? moi j'en ai fé un peu avant
de partir :-q ,ont verra le reste en rentrant ;)
VONIK c bien si la kiné te fé du bien :-q tant mieux pr toi ;) ,t'a repris té assièttes ?
FANFAN ton dos ça va mieux ? py fo dire k'avec le temps pourri kon à eu pr ls douleurs c pas le TOP :-S :-S
THEMA ça y est t'a put planter té patates?? ton zom ça va :-q
bien peut-etre à ce soir ;)
bonne fin de journée a toutes :x
à ++ :x
bises :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 14-04-2013 à 10:41
B-) B-) B-) B-) B-) IL EST LA B-) B-) B-) B-) enfin............IOUNA bonne vacances reposes toi un peu @ +

NOUNE :x :x :x PRETTY =(( =(( =((

FANFAN contente de voir que la Kiné te fais du bien..........mais l'arthrose.....c'est le privilège de la fin de la jeunesse.. :x :x

VONICK tu vas mieux ? et tes assiettes terminées ?

BISOUS B-) B-) B-) à toutes

louna_80 (80) répond Posté le 12-04-2013 à 21:15

NOUNE ???? komen va tu pas de news :-O :-O
j'espère ke ça va :-q
THEMA,FANFAN,VONIK PRETTY ça va ls filles :-q , eh LE SOLEIL VA R'VENIR B-) B-)
bonne soirée a toutes ;) bises a demin :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 10-04-2013 à 10:17
bonjour a tous B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) un peu de soleil ne ferai pas de mal :D :D :D :D :D les séances de kine ca va mon dos est un peu plus souple mais les medoc piur l arthrose j ai repris du poids je suis decue pour maman c est pas facile elle s en rends compte que sa mémoire n est plus la on a fete ses 88ans NOUNE sans nouvelles c est preoccupant ????LOUNA toujours beaucoup de boulot puis des vacances repose toi VONICK les entrepreneurs et assureurs ne sont pas presses THEMA C EST VRAI QUE C EST TRISTE DE PARTIR SI JEUNE beaucoup de vieilles personnes remplissent les hôpitaux PRETTYenfin du souffle pour tes crédits je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 09-04-2013 à 20:56

coucou!!
j'vois ke ls news sont pas terrible X(
THEMA bon courage à toi partir si jeune @-) il avait ds enfants ? enfin si oui il non plus leur papa :(( :((
malgré tout celà j'espère ke tu va bien ?
NOUNE ça va pr té parents t'a trouver la solution ? et ta fille ça va mieux ? et pr toi au taf ça va mieux ?
VONIK té tjrs ds té blèmes avec ta véranda ,sur ke ds c cas là ls assurances et artisans sont pas préssé :-S
enfin repose ken même ;)
FANFAN alors la kiné ça te fé du bien au moins ?? ls éxams pr ta maman ça été :-q
bon ça y est ont à un peu de SOLEIL B-) B-) ,fé moins fré mé jourd'hui pluie et soleil :((
enfin hier gé put commencer un peu l'jardin car comme j'pars c/o ma belle soeur pr ls vacances de
paques j'vé chercher du SOLEIL B-) B-) pr vs en ramener ds le coffre :-q :-q :-q
alors du coup gé planter car aprés un peu tard pr certain légumes :-S
de plus cette semaine el est chargée demin debout 5h15 car j'remplace un collegue :-q
et samedi là + tôt 4h15 car j'assure le transport entre la gare d'abbeville et amiens car y font ds travos j'crois alors
ls trains y à un blème,du coup ls cars prennent le relais entre ls gares,
donc j'serais d'astreinte entre 5h15 et 11h30 aprés c un autre collègue ki assure :P
donc ça va être dur dur cette fin de semaine :P :P
PRETTY koi de 9 , ça y est tout est ok pr ta maison tu doit être soulagée :-q ,ça y est ton zom sort un peu :-q
allez j'pense avoir oublier personne ;)
passer une bonne soiré :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 09-04-2013 à 09:15

:( :( :( :( je vous abandonne pour alller accompagner.........un jeune de 29 ans marié père de famille......décédé d'une crise cardaique........dimanche matin................AS TON le droit de morir à cet âge...........



vonick (RENNES, 35) répond Posté le 07-04-2013 à 09:38

Toujours en attente du printemps???? Il fait froid et humide, le chauffage est toujours en marche....
Depuis mes ennuis de santé, je me sens toujours fatiguée, sans énergie; ça m'énerve @-) @-)
Pour ma véranda c'est au point mort, le maçon n'a pas répondu à ma lettre recommandée et l'assurance ne m'a pas contactée :(( :((
Je vois que tous le monde a ses soucis, plus le temps infecte que nous avons ça n'arrange rien....
Quand au poids c'est la catastrophe, je ne sors pas alors je grignote X( X(

Malgré tout , il faut être positif, alors je vous souhaite un bon Week- End!

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 06-04-2013 à 10:07
bonjour a tous :) :) :) :) :) :) :) hier de la neige c est vrai louna il y en a marre :( :( :( :( :( :( rentre d Aurillac lundi soir et cette semaine kine pour mon dos 2 heures de repassage et c est douleurs j espere noune que les nouvelles sont meilleures les parents c est un probleme et gros preoccupe toi de ta fille elle est jeune pour avoir de gros problèmes es ce une maladie de crohnn ??? PRETTY probleme regles c est bien THEMA ou en tu de ton traitement nous hier bonnes nouvelles ma belle sœur on lui a annonce quelle été en remission cancer de l intestin on lui a retire la moitie du gros intestin l utérus les ovaires a 50ans dure a avaler c est un mauvais moment a passe je refait mes marqueurs a la fin du mois avec echo vaginale ca fera un an le 14mai operation je tends un peu le dos car je me sent tres fatiguee chacun a ses problèmes VONICK LOUNA PRETTY THEMA NOUNE PASSEZ UN BON WEEK END BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 05-04-2013 à 20:46

bouh!! kel chiotte :-S
j'aurais mieux fé d'rester coucher, c pas l'tout ke le temps est pourri X( ,gris froid ça caille :-S
j'avé ke 2° c'matin py gris de chez gris :(( :((
cette aprème en + mon téléfone j'le bloque,ma carte professionnel pr fer le plein de gazoile pfitt BLOQUEE
heureusement ke j'connais ma garagiste elle me fait confiance,car j'fé chez eux le plein 2 fois ds la semaine
py ont leurs en laisse pr dés fois et bien souvent pr 140e c pas mal :-q ,alors j'pense ke de s'coté là
c bon c pas tout c clients ki en mette pr autant :-O
enfin donc lundi g plus ka aller voir au dépot pr koi ma carte est pas passer >:) >:)
bon v'là ma fin de semaine encore demin py repos :-q

j'espère ke vs allez bien toutes vs aussi ds le FROID :(( :(( :(( ,vivement le PRINTEMPS ;) si ont en à ?????
passer une bonne soirée a ++ ;)
bises :-* :-*


321 - 330 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?