• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-02-2013 à 10:17

Aujourd'hui pluie +++ et tempête :( :( Vivement les beaux jours :) :)
Le médecin a dû doubler la dose de médicament pour l'asthme car j'étais essoufflée, maintenant la TA est normal et je respire mieux :D :D
Autrement les nouvelles sont comme le temps..... demain je prends le train pour aller aux obsèques d'un neveu DCD d'un cancer à 48 ans .....laissant derrière lui une femme qui ne travaille pas et 3 enfants de 14, 18 et 21 ans.......en plein dans leurs études...

Bonne journée à toutes!.



louna_80 (80) répond Posté le 04-02-2013 à 21:45

chalut !! ls filles :x :x
ben j'vois ko dernières news c pas le top pr toutes :(
pr moi ça va a part le temps pourri 1 coup y pleut et vent e fer tomber ls péruks :-q
ben pr ma pte fille l'affaire à été vite régler puiske le stage est finish :-bd ,d'un commun accord car lui
à reconnu kil été pas souvent là pr apprendre à notre pte fille c'kil fo :-S , et pr elle pas assez motivée :-bd fo dire
ka sa décharge el été pas trop motivée vue kel été toute seule :-bd ,py kome tout ls jeunes pas une foudre de guerre
ô taf :-S :-S
voila du coup el est repartie avec sa mère hier aprème :-q
NOUNE j'espère ke pr ta fille ça va ,aprés c exams el sera trankilou je lui souhaite :-q ,et toi ta tension komen va ?
FANFAN g lu pr ton oncle il été agé ? j'vois ke pr ta maman sa s'arrange pas trop :-bd ,bon courage à toi ;)
VONIK t'a vue aussi ton toubib pr té cachets ki te vont pas y ta dit koi ?
PRETTY ça va pr toi ten est ou pr ta maison??
THEMA ;) toi aussi koi de 9 ?
bien soignez vous toutes bien :-q
bonne soirée a demin :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 04-02-2013 à 10:36

:x :x :x BONJOUR..........VONICK qu'a dit le medecin..............et comment vas tu ce matin.
NOUNE alors ta tension ????? et ta fille ???????

IOUNA ta fille a vu le maître de stage ? vous en êtes ou ?
:( :( :( que de soucis on passe sa vie à raler....... :(( :(( :(( :((

FANFAN on pense à toi

PRETTY ou en es tu ???

:x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-01-2013 à 20:59

vonick alors qu'es qu'il a dit le doc?????
fanfan bon courage pour demain mes amitiés :x
bon ma fille doit repasser la coloscopie :(( :(( mais endormis car elle a une infection d'au moins 20 cm :(( :(( :(( la date es fixer au 11/02 d'ici la elle a un traitement de cheval :( :( :( :( pour essayer quelle ne saigne plus :(( :(( :(( que de soucis :(( :((
pour moi un traitement pour ma tension et vlan il faudrait que je reperde du poids :(( :(( :(( je vais essayer de me motiver cela ne va pas être facile :^> :^> bon je vous laisse car demain je commence a 7h je suis aux fourneaux :P :P :P :P :P pour a peut prêt 250 repas :P :P :P alors il faut que je sois zen :-q :-q :-q :-q
louna :-* vonick :-* fanfan :-* thema :-* pretty :-* bonne nuit a demain ;)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 30-01-2013 à 10:39

Hier matin, j'ai demandé le passage à domicile de mon médecin, j'étais incapable d'aller au cabinet à pied,je suis trop essoufflée ces jours-ci.....Eh bien, elle ne passe que cet après-midi. j'ai dû insister pour qu'elle vienne à domicile @-) @-)
Je crois que le b-bloquant que je prends me donne des effets secondaires( jambes gonflées, nausées etc... ) et ne fais pas baisser ma TA :-O :-O Il a fait de l'effet pendant 15 jours........
Autrement, ici c'est pluie et vent depuis 2 jours mais la T° est douce.
A plus tard.


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 30-01-2013 à 09:56
bonjour a vous toutes :D :D :D :D :D :D demain depart pour montlucon l enterrement de mon oncle l annee commence mal mais c est dans la logique des choses les anciens d abord :( :( :( :( :( pour maman pas de mieux elle est dans sa bulle ???pour combien de temps je vois NOUNE probleme de tension ca revient au cardio de mettre un traitement en place les toubibs ils sont un peu hors circuit je retourne la semaine prochaine voir le mieux pas bon fuite a une vulve mitrale et depuis NOEL je suis tres essoufflee j attends la sentence LOUNA ta petite fille na pas de bol comment faire aimer un boulot a nos jeunes le patron ceux sont les aides qu il en tire point bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-01-2013 à 07:35

et bien dit donc louna c'est pas normal :-bd il doit s'occuper de ta pt fille moi mes stagières elles sont avec nous du debut jusqua la fin et je leurs fait voir le travail sinon comment veut tu quelles aprennent :-S :-S ta fille a raison d'aller voir X( X(
moi j'ai mal dormis hier j'ai fait les lavements a ma fille la pauvre comment elle avait mal :(( :(( :(( :(( :(( la je lui en ai fait 1 elle a put le garder 4mn encore 1 après et 8h15 direction la clinique MATILDE avec sont père :x :x :x ma matinée au centre-aéré va être dure pas trop la tête a cela :(( :(( :(( :(( j'espère que le doc va nous en dire plus :)
je vais voir le doc a 16h15 ma tension es de 18/17/1517 sa dépends les analyses un peut de colesterol :-bd :-bd :-bd voila
louna :-* thema :-* vonick :-* pretty :-* fanfan :-* a ce soir bonne journée sous la pluie et vent :(( :(( :(( :(( :((
bises les filles :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 29-01-2013 à 21:18

bouh !!! ça y est y repleut :(( :(( :(( :(( , ça manquer :-bd
bon ma pte fille est là pr son stage mé ça va pas avec son maître de stage :-S :-S
il est sensé être avec là sur le site ,lui montrer oû apprendre plein de truc en rapport à l'élevage,
ben il est est pas là X( elle est toujours toute seule :( du coup la gamine elle y va mais à contre coeur :-S :-S
alors là notre fille vient ce week- end pr régler le problème :-q ,car paraitrer kil veut pas la garder,
alors elle va eclaircir tout ça samedi matin X( X(
car ça sert à rien kel y reste si elle apprend rien et kel lui sert plûtot de palefrenier c'ki doit pas être, car en + y doit avoir
un palefrenier eh ben y en avais pas :-bd :-bd py si il en à il les garde pas longtemps :-bd :-bd c k'y à kelke
chose ki va pas avec lui >:)
en + plus cette aprème un cheval lui a marcher sur son pied :-S ,elle à le pt orteil un peu enflé :-bd ,
mé si il lui était arriver kelke chose de plus grave ben la gamine est toute seule là haut et personne pr lui donner ls premiers
soin >:) >:) >:) et ça il a pas le droit :-bd :-bd :-bd
enfin l'affaire va être régler samedi sa mère va voir tout ça :-q ,c pr ça kel vient ;)
voila ls news c pas évident de gérer tout ça :-S :-S
NOUNE j'espère ke ta tension va mieux :-q ,t'a vue ton toubib ? y t'a dit koi ?,j'vois ko boulot c tjrs pas le top X(
VONIK toi aussi ça va pas :-bd t'a vue ton toubib aussi :-q ,ben dit donc ton médoc y t'a fé prendre
pas mal de poids :-bd :-bd ,j'espère pr toi ky vont partir vite :-q :-q
FANFAN koi de neuf? komen va ta maman ça va mieux vs avez trouver ?
THEMA,PRETTY ça va pr vs 2 :-q
bonne soiré a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-01-2013 à 21:23

bonsoir tout le monde!!!
oui quel chiotte vonick ma tension encore 18. aujourd'hui je suis aller quand même a la piscine mais calmos :-bd :-bd :-bd :-bd bon ont verras mercredi après-midi chez le docteur
bon le boulot oh le boulot le chef es malade alors il me prenne une fille en renfort mardi et vendredi :(( :(( :(( jeudi grève les filles de produc le font alors ma chef de la mairie ma téléphoner pour me demander si je pouvais descendre en cuisine centrale car il fallait un responsable et vlan me revoila en produc bon il va y avoir moins d'enfants mais quand même maintenant quand il manque quelqun en cuisine il prenne dans les satellite :(( :(( :(( :((
voila je vous fait pleins de bisous a demain :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 28-01-2013 à 08:50

NOUNE, je suis comme toi, ma TA s'était stabilisée à 13/7 et cette nuit malaise,mal dormi, je l'ai reprise ce matin après 15jours sans la prendre et me voilà à 17,5/ 9 et pas bien du tout @-) , j'ai pourtant le traitement de béta bloquant que je prends depuis le 2/01 et qui était efficace jusque là......je crois que je vais téléphoner au médecin.......Autrement, ça allait mieux depuis 3 semaines sauf qu'en peu de temps j'ai pris encore 5kg et j'ai vu sur la notice du nouveau médicament que ça occasionnait une prise de poids :(( :(( :((
Amitiés à THEMA, FANFAN, PRETTY, LOUNA. :x :x :x :x


401 - 410 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?