• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 22-12-2012 à 11:50

bon ki veut de la flotte j'lui en donne avec ¨PLAISIR :(( :(( :((
ça n'arrête pas depuis c'matin >:) >:) >:) ,obliger de mettre la pompe en route pr pas ke mon fossé
déborde :-S :-S
bon dame balance -200gr malgré kelke choco et l'apéro hier soir :P :P
passer une bonne journée sûrement sous la flotte car j'crois ke tout le monde est logés à
la même enseigne jourd'hui >:) >:)
bises a toutes a ce soir :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 21-12-2012 à 19:53

bon alors koi de 9 :)
ben pr moi jourd'hui pas térrible,ds blèmes avec mon car depuis hier soir j'avé mon chrono ,
ms warnings scolaires +detresse + chôffage ki fonctionner pas >:) >:) ,kel chiotte
du coup c'matin j'lé déposer au dépot et au miracle y ont réussi a m'le refer ds la matinée :-q :-q
c'été un fil électrique ki été cassé ki parter de la batterie et fezé + contact :-bd
mé là ça y est tout refonctionne :-q :-q
YOUPIIIII C LS VACANCES ;) ;) ;) ;)
sinon ben en c'moment j'tombe ds le choco ça c PAS BON >:) >:)
bon ben j'crois ke j'vé tout reprendre aprés la GALETTE :P :P
j'espère ke vs aller toutes bien :x ,ke ls achats pr noël sont prêt :-q ,ls valises prêtes pr celle ki partent :-q
NOUNE ça y est té en vacances aussi , alors té pioupious été content :-q
THEMA komen va tu ? pas de news c inkiètant X( n j'espère ke tu va bien :-q donne ns de té news :x :x
VONIK ça y est t'a finie té achats ? t'a vu ton pneumo?
FANFAN ça y est tout est OK pr toi aussi :-q ,tu pars ken ?
PRETTY toi aussi t'a finie de fer la mère noël ;) t'a trouvé pr la reine -mère :-S
aller bonne soirée a toutes :x :x
demin j'vé tenter dame balance @-) ont verra bien c'ke ça donneras :-O
bon ce soir j'vé regarder "ls intouchables " y passe sur canal +
bises a toutes a demin :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-12-2012 à 09:08

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon préparatifs à tous!
Je vais faire mes derniers achats, il est plus que temps :) :)



noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-12-2012 à 20:55
ah!!!!quelle belle après-midi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q super disney sur glace les enfant ont adorer!!!!!!que du bonheur et pour nous aussi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon ils y en a qui étaient dur mais sa va dans l'ensemble :D :D :D :D :D j'ai vu le noel je lui es demander des cadeaux hi!hi!hi! bon je me couche de bon heure car demain dur journée je ne sais pas comment nous allons faire les nappes ,chemin de table,serviettes,et les entrées,le fromage,et dessert,poufffffffriens que dit penser :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S aller a demain bises a toutes

louna_80 (80) répond Posté le 19-12-2012 à 20:35

FANFAN
tu pars ken ? ben bon courage à toi :-q ,sympa pr vs d'être ds un gîte la haut ds la montagne ;) ,j'espère
pr vs ky aura encore de la neige :-q
enfin profites en bien de tout ton pt monde ;)
NOUNE alors ça c bien passer t'a journée à voir DISNEY SUR GLACE :-q ,ça doit etre sympa à voir :-q
PRETTY ben bon courage à toi j'espère ke tu va avoir ds bonnes news :-q ,c sur k'aprés ken ont est en
retraite ls revenus ne sont + ls même :( ,moi mon zom est en retraite et moi je travail en temps partiel ben
c + pareil ke ken j'travailler à paris le salaire et le boulot n'ont + rien à voir. y fo changer ses habitudes :-S
enfin bon courage à toi ke cela ne t'empêche pas de passer des bonnes fêtes de noël :-q
VONIK komen va tu, alors tu té fé une beauté :-q ,tu vois ken ton toubib? j'espère ke cela ira mieux aprés :-q
THEMA alors koi de neuf??? komen va tu donne nous de té news :x :x bisous à toi :-* :-*
bon encore 2 jrs py youpi vacances :-q :-q :-q
bonne soiré a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 19-12-2012 à 19:19
bonsoir a tous :) :) :) :) les valises sont pour ainsi dire termines ce matin j ai fais mes courses de bases pour avoir tout sous la main j espere ne rien oublier nous serions tout les deux ca serai plus facile j espere que tout va bien se passer j ai eut les enfants D AURILLAC cet apres midi il y a de la neige pourvu quelle reste et on fait reveillon a 20 en haut de la montagne il on loue un gite pour s eclater ma fille et sa belle soeur c est pas les amours et mon futur gendre c est une premiere ????NOUNE VONICK LOUNA PRETTY THEMA profitez de cette fin d annee en famille c est ce qui a de mieux pour notre moral et 2013 reprise du regime grosses bises a tous et tous mes souhaits pour votre sante :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 19-12-2012 à 11:54

bon c'matin un brouillard a couper au couteau X( X( X( ,2° cpas chö chô >:) >:)
pr moi ça va un peu mieux :-q
bon courage a toute s là j'vé fer mon tour ds campagnes :-S
bises a ce soir :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 19-12-2012 à 09:31

et je n'ai pas fini mes achats de cadeaux :( :(
Bonjour à tous!
Je vois que tous le monde est en plein préparatifs; heureusement cette année je vais chez mon fils ainé et je ne m'occupe de rien :) :)
Je vais mieux, ma TA se stabilise un peu, mais j'attends la visite chez le pneumologue pour augmenter le béta-bloquant; je pense que si il donne le feu vert au cardiologue, ça ira tout à fait bien :D :D
Ce matin je vais chez le coiffeur, ça fait 3 mois qu'il n'a pas eu ma visite, il est grand temps .....
J'espère que tous les mal portants seront sur pieds et en forme pour les fêtes :-q :-q


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-12-2012 à 07:44
bonjour les filles!!!!!!
il fait froid ce matin 2° petite gelée :-S :-S :-S bon mon dernier centre-aéré avant les vacances youpiiiiiiiiii :-q :-q :-q :-q et en plus je part a 12h15 car ont emmenent les enfants du personnels voir disney sur glace cela va être trop beau en plus il restait une place adulte du coup je l'ai acheter pour ma fille un + pour noel voila une journée charger :-q au retourd cadeaux de noel avec le père noel +chocolat chaud :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q et demain repas de noel pour la cantine :P :P :P :P :P :P :P j'ai découper des sapin de noel pour leurs mettre sur chaque table :-q :-q :-q mais hier nous n'avions toujours pas reçu les nappages pour les tables c'est le souk :(( :(( :(( :(( :(( :(( ont a pas put s'avancer la galère nous allons finir la semaine HS :( :( :(
je n'arrive toujours pas a faire parvenir les photos je ne sais pas pourquoi??????? j'ecris ,je fait parcourir,mon image ok et pafffffff plus riens et comme j'ai vraiment pas le temps de voir ce qui cloche tant pis ce seras pour plus tard :( :(
louna j'espère que tu va mieux :x :x :x :
vonick,pretty,fanfan,thema,pleins de bisous a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* très bonne journée :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 21:36
bah alors louna dit noel c'est dans 1 semaine retrouve la forme qu'elle chianture !!!!!!!!!soigne toi bien :x :x :x :x :x oui j'ai finit mes serviettes c'était pour samedi cela a fait un carton :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q la je fait des pt sapin de noel pour mettre sur les tables de mes pt loulous pour jeudi car c'est leur repas a la cantine +les chocolat hum!!!!!!!!!
vonick comment va tu avec tes problemes de TA ????sa va mieux
fanfan ca y es tes valises sont prêtes???
pretty ton zom il si fait au repos :D :D :D :D
thema pas de news????tu va bien
bon je vais me coucher je suis crevée
bises a demain


491 - 500 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?