• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-01-2013 à 21:49
oh la !la!!!quand je ve maitre une photo ça beugue je ne sais si c'est l'ordi ou le site c'était la chienne dans la neige !!!!!!!!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-01-2013 à 21:40
thema toute mes condoléances pour ta marraine :x :x attention a la route ;) ;) ;)
ça y es la neige es la :-q :-q :-q :-q :-q la chienne a jouer dehors un vrais gamin!!!!!!!demain nous allons aller en forêt car je pense que cela va tenir :-q :-q :-q :-q :-q il y en a 5 cm déjà et cela gèle je suis aller voir papa et lui es dit de ne pas sortir demain mais tête de mule >:) >:) >:) >:) >:) il n'en fait qu'a sa tête je vais voir demain enfin le paysage es magnifique !!!!!
je vous souhaite une bonne nuit a demain les filles :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-01-2013 à 21:39
thema toute mes condoléances pour ta marraine :x :x attention a la route ;) ;) ;)
ça y es la neige es la :-q :-q :-q :-q :-q la chienne a jouer dehors un vrais gamin!!!!!!!demain nous allons aller en forêt car je pense que cela va tenir :-q :-q :-q :-q :-q il y en a 5 cm déjà et cela gèle je suis aller voir papa et lui es dit de ne pas sortir demain mais tête de mule >:) >:) >:) >:) >:) il n'en fait qu'a sa tête je vais voir demain enfin le paysage es magnifique !!!!!
je vous souhaite une bonne nuit a demain les filles :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-01-2013 à 21:38
thema toute mes condoléances pour ta marraine :x :x attention a la route ;) ;) ;)
ça y es la neige es la :-q :-q :-q :-q :-q la chienne a jouer dehors un vrais gamin!!!!!!!demain nous allons aller en forêt car je pense que cela va tenir :-q :-q :-q :-q :-q il y en a 5 cm déjà et cela gèle je suis aller voir papa et lui es dit de ne pas sortir demain mais tête de mule >:) >:) >:) >:) >:) il n'en fait qu'a sa tête je vais voir demain enfin le paysage es magnifique !!!!!
je vous souhaite une bonne nuit a demain les filles :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 18-01-2013 à 20:11

:-S :-S bouh!!! ça y est la neige reviens X( X( ,là el retombe ma cour recommence à être toute blanco :-bd
y ns ont mis en suspend pr demin et dimanche,pas de transport :-q ,bon ça va c pas mon samedi a bosser
mé pr ls collègue ça n'auré pas été facile donc c bien pr tt le monde :-q
en + y caille -7° c'matin py cet aprème c pas remonter bocoup -3° :-S :-S
bon pr cette semaine le régime wallou!!! demin apéro c/o le cousin,dimanche galette avec ds amis à la maison
piou!!! DAME BALANCE va pas aimer >:) >:) ben ont prendra LUNDI :^>
NOUNE tjrs ds la galère avec le taf X( ,j'esspèer ke le mari de ta copine va mieux :-q
waou!! 1,8 kgs c cool :-q
j'espère ke pr ta soeur ça va aller mieux aprés :-q , certainement kel arrivera peut-etre mieux à s'en sortir
toute seule ;) je lui souhaite :-q
té sou la neige?? :-bd
VONIK c bien si ton trètement te conviens :-q tant mieux pr toi ;) ,tu doit etre sous la neige :-q
THEMA bon séjour ds le "56" et gaffe la route :-q ,ça va pas être le top atttention a vs :-q
PRETTY komen va tu ?? pas de news :-O j'espère ke tu va bien :-q
FANFAN j'espère ke tu va bien toi aussi ?? té sous la neige aussi :-S
bonne soirée a toutes et bien ô cho car BRRRR!!!! ça caille :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 18-01-2013 à 15:39

je vous abandonne quelques jours @-) @-) @-) @-) je pars dans l'ouest " 56" enterrée ma marraine centenaire......la galère sur les routes je crois..... :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-01-2013 à 21:29

bon je recommence ça a beuger :(( :(( :(( :((
alors je vous disais il caille -3° déjà :-S :-S :-S :-S :-S :-S
j'ai eu des news de ma soeur ce matin a 6h pour me dire que sont mari allait demander le divorce et bien depuis 2000 il en a mis du temps quel connard elle es en surendettement a cause de lui X( il bosse pas >:) et elle :-S elle paye tout :-q quand mes parents vont le savoir les pauvres d'après sa tata car il es en bretagne depuis 3 mois il a une maitresse X( et voila :(( :(( :(( :(( :(( :(( pour ses 62 ans elle es servie X( X( enfin.........
vonick je suis contente que ton traitement te réussi :-q :-q :-q
pretty ??????sa va
louna alors ta repris ou pas :D :D
thema ta santé ??tu es mieux ??? bisous
fanfan LA FAMILLE tu vois moi aussi je suis en pleins dedans grrrrrrrrr
bon je vais sous la couette il va y faire plus chaud :-q :-q a demain mes amies bonne nuit :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 17-01-2013 à 09:37

Voilà l'hiver qui pointe le bout de son nez chez nous; après tous ces jours de pluie le froid sec me convient mieux!
avec mon nouveau traitement je me sens mieux et j'espère que ça va continuer; pour être au top il faudrait que je reperdre 15kg car je m'essouffle vite!
Je vois que presque toute la France souffre du froid et de la neige, alors que celles qui le peuvent restent bien au chaud!
Bon courage à celles qui n'ont pas trop le moral!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-01-2013 à 21:32

bon ça continue les mauvaises news le mari d'une amie a eu un malaise dans la nuit de lundi il n'a pas voulu voir le médecin car il le voyais ce matin et pafff hopital d'urgence sorti du doc j'ai emmener sa femme :(( revenue a 13h et nous sommes retourner a 15h je suis rentrer a 19h :( :( :( il nous a fait peur d'après les médecins il a une infection sont problème avec sont attaque qu'il a eu il y a 4 ans ne sais toujours pas remis il a passer irm, radio des poumons,prise de sang mais il es resortit il revoit sont médecin traitant vendredi :( mais il a quand même sa jambe de droite qui ne le soutiens plus :(( :(( :(( de temps en temps :(( :(( c'était ses 72 ans dimanche mais je n'y suis pas aller car j'avais la gastro le pauvre il me fait de la peine :(( :((
voila mon mercredi de repos :-bd :-bd
pas de neige mais du froid -5° je vous ai lus pas trop le temps de répondre a toutes ah une chose de bien j'ai perdu 1kg800 avec la gastro :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
aller les filles bonne nuit a demain qui j'espère seras mieux :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 16-01-2013 à 20:31

coucou ls filles :x
bon aprés 2 jrs de repos forcé :-q retour ô taf demin ;) ,mé vu ki annonce de froid demin mat, ls routes ça va
être folklo !!!, enfin ont verra bien :-S
c'matin ça cailler y avé -7°,aprés bô soleil, ça m'a pas empecher d'aller chercher le journal à pied :-q ,ben ça fé du bien :-q
la semaine dernière j'avé perdue 400 grs ;) ,j'sais pas si cette semaine j'vé avoir perdue kelke chose,ont verra bien :-q
j'vois k'y a tjrs ds pts blèmes de santé ki traine ,j'espère ke tout s'arrange pr vous toutes ;)
NOUNE t'a tjrs ds blèmes ô taf :-bd ,ma pôvre t'a la santé kome ont dit :( bosser ds des conditions pareil ça doit
pas être le top :-S ,j'espèer ke ts douleurs vont mieux t'a vu ton rhumato?
VONIK j'espère ke tu va mieux ;) ça va mieux pr toi avec ton news trètement :-q
FANFAN ta maman ça va pr ls exams ? vs avez trouver la solution pr le reste :-q
PRETTY pas de news ?? j'espère ke tu va bien :-q
THEMA toi aussi j'espère ke tu va bien :-q
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


431 - 440 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?