• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 15-01-2013 à 20:49

brrr!!! ben fé pas chô :-S ça caille
un peu de neige c'matin X( ,py aprés de la flotte :((
ben demin j'suis encore en repos forcé car du froid ds gelées :( ,ls routes ça va être une patinoire :-bd
du coup DODO demin mat :-q
bonne soirée a toutes bien ô cho :-q
bises a ++ :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 15-01-2013 à 09:00

bonjour: Fanfan,Théma, Noune, Théma, Louna et les autres!
Non pas encore de neige à Rennes mais il pleut et ce n'est pas chaud :( je crois que c'est à partir de mercredi qu'il faut s'attendre à de la neige, elle n'est pas loin puisque dimanche il y en avait à 50km...
Il faut que je fasse des courses ce matin car demain ça va glisser....
J'espère que les gastros ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour certaines, moi ça va à peu près bien :) :)
Bon courage à celles qui sont sous la neige.
A bientôt.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-01-2013 à 07:38

bah ce matin il pleut pas de neige dommage @-) @-)
hier dur dur j'ai une fille qui es partie car elle avais un rdv et une cursus malade toute les deux sont parties a 14h du coup ont a finit a 3 :-S :-S :-S :-S :-S demain je ne travail pas heureusement :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q car le ventre c'est pas encore ça :-bd mais je me vide plus oufffffff
je vous souhaite a toutes un bon mardi louna REPOS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q profite alors
bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 15-01-2013 à 07:31

:-O :-O :-O :-O tout la région pariienne ...................en alerte dans le 91 ...........rien de rien tant mieux............mais cetl'hiver.
Iouna repos forcé.............dangereu les cars........a coté de chez moi un gamin est mort..............
VONICK sous la neige demain............
FANFAn PreTTy NOUNe :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 14-01-2013 à 20:44

bon ça y est y neige :-S :-S :-S tout est blanc c/o moi, du coup demin repos :-q
du coup demin j'roule pas y ns ont mis en suspension :-q
DODO alors ;)
c'matin y avé -5° brrrr!!! ça caille py y ns en annonce pr la fin d'semaine j'viens de voir la météo >:) >:)
bonne soirée a toutes :x
bises a demin :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 14-01-2013 à 07:10

bonjour les filles !!!je vois que l'année 2013 commence mal pour tous :(( :(( courage a vous :x :x :x :x :x :x je viens de passer un week end d'enfer la GASTRO :-S :-S :(( trop mal j'ai vomis toute la nuit de samedi enfin le haut et le bas super les crampes dans le ventre en + de mes douleurs la total :(( :(( :(( je me suis levée ce matin je vais aller au taf et si sa va pas je rentre je n'ais pas déjeuner on verras au taf bon je vous laisse bon lundi a vous toutes bises a ce soir :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 12-01-2013 à 18:57

:x :x :x eh ben as de bonnes nouvelles..........FANFAN j'ai vécu ton problème........pas facile du tout.........les vieux...les jeunes..........la galère

VONICK contente de voir que ça va un peu mieux........mais c'est vrai la kiné pas toujours facile, le temps humide n'arrange rien

NOUNE IONA bien repris le "taf" moi aussi j'ai repris.des kilos...les médocs sans doute........

PRETTY tout va bien :x :x :x :x

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-01-2013 à 14:41
bonjour a tous :) :) :) :) :) les examens passes ils en reste a faire mais les nouvelles ne sont pas fameuses il faut trouver une femme de menage elle n en veut pas sinon c est la maison de retraite et nous avons deux mon frere epileptique vit avec elle depuis toujours mais il faut le protege de ses sautes d humeur pas facile elle devient difficile :(( :(( :(( :(( :(( j en ai marre enfin je retourne le 15 fevrier chez le psycho puis le 26 mars pour un encephagramme pour voir les degats au niveau du cerveau :( :( :( :( :( :( le printemps s annonce tres mal mais je vois NOUNE que tu traverses une periode dure aussi VONICK la sante s ameliore tant mieux LOUNA toujours des ennuis de car PRETTY la retraite de ton homme se passe bien THEMA ta sante ????drole de temps il pleut je vais aller lire puis broder mon homme il est parti au chalet faire de la maquette toute en bois c est superbe mais ca revient chere mais c est sa passion bises a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 10-01-2013 à 08:57

J'espère que tout le monde a repris un rythme normal.
Pour moi les fêtes et les chocolats ont été catastrophiques, plus le médicament que je prends qui fait grossir, je pèse 3kg de plus que lorsque que j'ai commencé le régime la toute 1ère fois :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Autrement ça va mieux coté coeur et hypertension, mais la kiné amplifie mes douleurs d'arthrose, je ne sais si je dois continuer :( :(
Coté temps c'est humide ++++++, on ne voit plus le soleil depuis des jours et des jours..........J'aspire même a un grand froid sec ;) ;)
Bonne journée à toutes.

louna_80 (80) répond Posté le 09-01-2013 à 20:04

coucou ls filles :x :x

bon gé repris le sport cette aprème,gé 45mn ( vélo eliptik,rameur,tapis de marche) :P :P ,pfiou!!! c DURDUR :-S :-S
mé ça va rien fo si r'mettre :-q ? mé aprés keske ça fé du bien ;) ;) ,vérrai demin si douleur :-bd
NOUNE ben dit donc ma povre ta reprise pas térrible :-S tjrs té blème ô taf :( j'espère pr toi ke ça c arranger :-q
et té douleurs ça va mieux ? c ken tu vois ton rhumato ?
VONIK ça va pr toi té massages ça te fé du bien ?
FANFAN alors ça à donner koi pr ta maman son exam kel devé passer?
PRETTY alors ta repris ça va pas trop dur tkt pas ça va aller :-q
THEMA toi aussi t'a repris ?
allez bonne soirée ce soir j'vé r'garder "inforgettable"
bises a toutes :-* :-* :-*


441 - 450 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?