• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-01-2013 à 07:19

ha!!!quel nuit :(( :(( :(( :(( crampes,douleurs,etc....MERDE FAIT CHIER :(( :(( :(( :(( :(( commence bien l'année
louna ça été ta journée a toi ?côté t° il caille ce matin youpi cela va tuer les microbes :-q :-q
j'essaye de reprendre le régime mais dur pas motiver grrrrrrr
bon mardi les filles ;) a ce soir bises a toutes :-* :-* je vais retrouver mes loulous avec leurs bisous et les" comment je m'appelle ouh la la après 15j de vacances les prénoms j'en ai oublier ;) ;) ;) ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-01-2013 à 21:02

et bien pour une reprise c'était une reprise :(( :(( :(( :(( :(( :(( 1) le monte charge ne marche pas :(( :(( 2) il ont enlever l'ancien au l'apider 3) pas de chauffage 4)problème pour mes portes aimenter elles ne restent pas ouvertent 5) la poussière n'en parlons pas obliger de tout nettoyer avant de faire quoi que ce soit je suis nase :-S :-S demain l'entreprise viens pour le mettre en marche et il y a tout l'habillage a faire et j'ai un décalage au niveau du sol B-) enfin entre le vide et le monte charge X( X( X( X( bref super la reprise :-bd :-bd :-bd :-bd je suis aller au voeux du maire et bla bla bla etc..etc....bon louna j'espère que ça été pour toi la je vais me coucher car j'ai trop mal a l'épaule et au dos :(( :((
vonick,pretty,thema,fanfan,bonne soirée a demain bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-01-2013 à 07:19

bon courage a tous et a toi louna pour la reprise :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je suis allez voir dame balance >:) >:) >:) >:) >:) bon c'est pas du jolie tout cela j'ai fait pareil tout repris :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd la un week end de 3 invitations c'est mortel :(( :(( :(( :(( que cela va etre dur mais je sais que vous êtes la comme dit louna les 5 fantastiques :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q COURAGE :-q :-q :-q :-q :-q :-q
sur c'est bonnes paroles 8h30 va arriver vite les médocs sont pris j'espère que la journée va aller :-S :-S
bon lundi les filles a ce soir a j'oubliais il y a les voeux du maire paroles,paroles ;) ;) ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 05-01-2013 à 20:16

FANFAN bon courage avec tte ta pte famille :-q ,c sur ke c pas évident avec tt ls pts blème de santé
enfin j'espère pr toi ke tout va s'arranger :-q
NOUNE alors ta soirée c/ o ton bof ça été :-q , j'espère pr toi ke pr la rentré ton monte-charge sera fini :-S
pr moi aussi c la reprise lundi :( , enfin j'vé retrouver ms pts pioupious ;)
VONIK c bien si ton pneumo ta changer ton trètement,tu verras bien c'ke ça donne ;) enfin bon courage
pr té séances de massage :-q ,ça peut ke te fer du bien :-q
THEMA content de te retrouver parmis nous :x :-* ,j'espère ke tu va bien ,ke tu à passer de bonnes fêtes
de fin d'année :-q ,ke tu à été gatée ;)
ma pte fille j'la récup demin soir pr 1 semaine,aprés elle repars é reviens a la fin du mois pr 15 jrs :)
PRETTY alors à tu bien commencer l'année? t'a ds news pr ton pret pr ta maison ?

:-S :-S bon c'matin j'suis aller fer un tour sur DAME BALANCE >:) >:) ,malheur fo tout reprendre
tu départ :(( car là j'suis remonter à 76kgs >:) >:) le poids ke j'avé ken g commencer JMC
donc ont reprend TOUT :-S :-S
mé à nous toutes ont va se serrer ls COUDES ont y croient LS FILLES ONT VA Y ARRIVER :-q :-q
car ont est ls 5 FANTASTIQUES :-q :-q
allez bonne soirée :x :x
a demin pr LA GALETTE :P :P :P
BISES A TOUTES :-* :-* ;) ;)

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-01-2013 à 10:34

à tous!
Noune, il y a malheureusement des moments très difficiles à vivre, et ta famille n'est pas épargné, de même que celle de Fanfan; courage à toutes les deux.
Bonne journée à tous et à Noune bonne reprise du travail.




noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-01-2013 à 10:11

bon plus que 2 jours et ont repart au taf :D :D :D :D :D jeudi j'y suis aller faire un tour car il change mon monte charge et bien si c'est finit ils aurons bien travailler car le bordel qu'y avait :-S :-S :-S :-S sans compter la poussière enfin ont veras ce qui es mieuxc'est de revoir les enfants de primaire :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
voila pour l'instant ont es samedi alors le ménage et les courses :-q :-q :-q :-q
fanfan bon courage pour l'année 2013 :x :x :x
thema moi aussi je reprends le régime lundi cela va être dur :(( :(( :(( :((
louna oui la galette demain hummmmm :P :P :P :P :P :P
vonick j'espère que tes massages vont te faire du bien ;) ;) ;) ;) ;)
pretty pour être dur ça va être dur de reprendre les mauvaises habitudes alimentaires ho la la :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
aller bon samedi a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-01-2013 à 19:15
bonjour a tous :D :D :D :D :D bonne annee et bonnes sante HIER VISITE AMA TANTE LA SOEUR DE MAMAN 85 ANS ELLE EST HOSPITALISEE DEPUIS LE 26 POUR DE L ARTHROSE ELLE SOUFFRE LE MARTHYRE MAIS AYANT FAIT UN INFARCTUS IL NE PEUVENT PAS LA SOIGNE QUE PAR MORPHINE PUIS L AUTRE SOEUR 82 ANS SON MARI EST SOUS RESPIRATION ASSISTEE DEPUIS NOEL 93ANS IL A LE TONTON QUE DE MAUVAISES JOURNEES EN VUE J EMMENE MAMAN 88ANS FAIRE DES EXAMENS A L HOPITAL MARDI POUR SA MEMOIRE 2013 POUR NOUS VA ETRE TRES DUR :( :( :( :( :( :( :( C EST LA VIE HELAS NOUS TOUS ACCROCHONS NOUS B-) B-) B-) B-) B-) B-) POSITIVEZ BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-01-2013 à 18:40

contente de te revoir parmis nous thema :x :x :x :x :x :x :x :x
cet après midi était l'inhumation de ma tante :(( :(( :(( que cela était dur et de voir ma cousine qui a perdu l'enfant qu'elle avait adopter heureusement qu'il lui reste ses 2 enfants c'est des moments que l'on ne devrait pas avoir dans une vie elle a dit dans l'église que sont fils était partit quand sa maman avais fait son malaise le 28/12 que d'émotions :(( :(( bon maintenant il va falloir qu'elle pense a elle car elle a perdu sont mari il y a 15 ans la vie n'a pas été rose pour elle voila et moi je me pleins de mes douleurs je vois qu'a côté c'est rien :((
je vous souhaite une bonne soirée je mange chez mon bof cela va me faire du bien
bises a toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 04-01-2013 à 17:25
comme toi EAGLE je vais reprendre..........mais dur seule.........pas motivé.........

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-01-2013 à 17:24

non louna je n'ai pas changer de pseudo, je me suis gouré de compte car il y en a un pour mon zom, mais il ne s'en sert jamais


451 - 460 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?