• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-01-2013 à 20:53

coucou les filles !!
bon un week-end de repos forçer car ma tension n'es pas bonne ce soir encore 18.8 a 18h j'avais 20. j'ai pris l'appareil de papa car il faut que je contrôle ma tension jusqu'a mercrdi quel merde j'en avais pas avant >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) demain matin prise de sang et analyse d'urine :-S :-S voila mes news :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il faut pas que je me plaigne car j'ai apris ce midi q'une collègue de mairie a fait un avc elle était partie aux sports d'hivers et elle es rentrer plus tot car elle avais mal a la tête elle a été voir le doc et direction les urgences mais elle es resortie vendredi une chance pour elle ,elle avais saigner du nez je pense aller la voir mardi soir en sortant du taf car elle ma dit quelle était fatiguer :( :( :( :(
j'espère que pour vous cela va louna ta récuperer ta pt fille pour sont stage moi ma stagière ma piquer le menu du mois le 1er c'était bien elle était intentionner mais le 2 pas du tout j'en ais parler a sont prof et elle ma annonçer quelle était comme cela a tout les stages :(( :(( :(( :((
fanfan ta trouver une solution pour ta maman ??que de soucis quand ils viellisses :( :( :(
pretty tes comme nous la neige es fondu :-q :-q :-q
vonick ils ont raison de t'équipée j'ai le papa d'une de mes amis qui la et bien c'est tres sécurisant pour eux il faut l'avoir quand tu es toute seule chez toi ;) ;) ;) ;) ;)
thema fait gaffe la gastro es méchante cette année j'en parle en connaisance de cause :-bd :-bd :-bd bon courage :x :x :x
bon je vais me coucher a demain bonne nuit a toutes :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 26-01-2013 à 20:36

chalut ls filles :x :x
bouh kel temps de chiotte :-S :-S ,c'matin encore -3° py du verglas sur ls routes >:) >:) j'devé tourner cette aprème
ben du coup avec ds collègue ont s'télélfoner "tu pars toi?" gé pas fé ls 1rs tours mé gé juste fé le dernier tour
mé gé prévenu ms responsable ke ls 1r tours j' fezé pas mé ls derniers oui, kome ça pas de blème,y
voyent ke c pas de la movèze volonté :-q ,py gé pas envie de me foutre ds les décors pr 3 pelés 2 tondus X( X(
sinon la semaine trankilou a part le froid brrrr !!!! ça à durement cailler c jrs derniers :-S ,-6° vendredi :-bd
bon là week -end ;) . demin soir ont récup notre pte fille pr 15 jrs :-q ,pr son stage.
bon DAME BALANCE c'matin la cata :-bd ,fo dire ke j'fé pas attention cette semaine j'me suis jeté sur
du NUTELLA grrrrrrrrr !!!! :^> :^> :^> :^> PAS BIEN PASBIEN >:) >:) >:) >:)
ben du coup pfitt remonter >:) >:) >:) >:)
ça me saoule gé pas de motivation en c'moment :(( :(( :((
NOUNE j'espère ke tu va mieux ? ke ta tension à baisser un peu :-bd ke ta donner ton rhumato ?
pr ta fille j'espère ke ça va aller :-q elle va ken en clinik ? bon courage :-*
THEMA ça y est té bien rentrée :-q ,t'a pas eu trop froid ds le 56 :-S
VONIK contente de savoir ke tu va mieux :-q ,c sur k'aprés ls enfants se font du souci ,mé pr ton fils
ça va le rassurer de savoir ke si t'a kelke chose tu peut joindre ls secours de suite :-q , soigne toi bien
c bien d'avoir repris té activitée :-q ,t'a repris té assiettes j'crois c ça ??
FANFAN j'espère ke tu va bien ,ke pr ta maman ça va mieux et ke vs avez trouver une solution :-q
bonne soiré a toutes :x :x :x
bises a demin :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 26-01-2013 à 16:42

:x :x :x bonjour à toutes..........je suis revenu du 56..........avec un genre de gasstro.
NOUNE JOUNA PRETTY FANFAN VONICK à ++ :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-01-2013 à 07:15

bonjour a toute la rhumato ma changer de traitement a voir :-S :-S :-S :-S :-S et surprise elle ma pris la tention et bien pafffffff 20 de tention je n'ai jamais eu cela du coup je retourne la voir demain soir pour qui pour quoi???soucis ou pas oui pour ma fille elle va a la clinique mercredi car elle a une infection au colon a la vie n'es pas facile
je vous laisse j(espère que le message va passer car hier cela a beuger encore :(( :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-01-2013 à 09:17

Le temps est meilleur, la santé aussi; j'ai repris mes activités :-q :-q
Malgré cela avec la peur que j'ai fait subir à mon fils ainé, qui m'avait emmené aux urgences cardio, il m'a fait installer une alarme en cas de malaise et de chute, moi voila équipée d'un bracelet :( :( j'ai l'impression d'être surveillée en permanence @-) @-) enfin je vais m'y faire en espérant qu'il ne me servira pas....Je l'enlève pour sortir car ça ne fonctionne que dans la maison :-O :-O Alors je je sors +++et le remet lorsque je suis seule chez moi :( :(

Bonne journée!

louna_80 (80) répond Posté le 23-01-2013 à 08:50

coucou :x :x
bon ça y est repris c'matin ds l'ensemble ls routes ça peu aller :-q ,fo pas trop prendre ls ptes routes ki
sont pas toutes dégagées X( ,mé ça va
il est retomber un peu mé alors un peu de neige hier soir :-bd
bonne journée a toutes :x :x :x
a ce soir bises :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 22-01-2013 à 21:57

coucou ls filles :x :x
bon ça y est demin mercredi ont reprend la route,mé ont à interret a fer gaffe car ls ptes routes elles
sont pas déneige X( py malheureusement ont peut pas fer autrement dés fois ke de passer par ses
endroits là :-S ,donc ont va jouer la carte de la prudence demin et ls autres jours car y annonce des gélées
par dessus :-bd ,ça va pas etre du gateau >:) VIVEMENT LE PRINTEMPS :-q :-q :-q :-q
sinon ça va aprés 4jrs de repos :-q :-q
NOUNE ben dit donc m'a pauvre vs avez été servie avec le gaz X( ,j'espère ke té maux de tête vont mieux :-q
alors ke ta dit le rhumato ???
FANFAN c vré ke c pas facile avec ls personnes agées,j'te souhaite bon courage :-q ,toi aussi té sous la neige :-S
VONIK ça y est vs n'avez plus de neige mé de la flotte par chez vs mintenent :-bd ,ça va mieux
toi avec ton trètement?
THEMA té tjrs ds le "56" ?
PRETTY alors komen va tu ? la retraite ça se passe bien pr ton zom mintenent ? pr ta maison t'a eu ds news?
bien bonne soirée a toutes là j'vé m'coucher car demin le réveil ben y va sonner :-q :-q

bises a toutes bien ô cho,et l'abri :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-01-2013 à 17:08
bonjour à toutes, ici la neige tiens toujours, difficile de sortir dans ces conditions heureusement que samedi j'ai fait quelques reserves sinon je ne sais pas cooment on ferai.
Dis donc Noune tu dois être servi avec le gaz il parait que cela ce sent jusqu'en dans l'ouest parisien, ils disent que c'est pas dangereux n'empêche que y'a quand même des gens qui sont malades avec leur connerie surtout que c'est pas la première fois que ça arrive.

Théma comment vas-tu?
et toi louna pas trop dur tes tournées de car avec toutes cette neige surtout que vous aussi vous avez été servi
bon à tout faut que j'ailles m'occuper de mon pain
bises a+

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-01-2013 à 15:54
ttbonjour a tous :^> :^> :^> :^> :^> :^> ma mere me donnes bien du souci elle devient completement obtus ne comprends plus rien ce n est pas facile avec ce souci je reprends mes ks marre marre !!!nous avons eut de la neige pas mal meme la cheminee est en marche en permanencedepuis vendredi depuis ce midi on sent les emanations legeres mais ca sent nous venons d aller en courses on fait des reserves au cas ou il gele pardessus ca NOUNE je plains ta soeur tres delicat comme situation LOUNA a tu repris le car VONCK les resultats sont ils meilleurs seule ce n est pas facile PRETTY la retraite se passe bien ??? THEMA toujours en traitement???BISES A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 22-01-2013 à 12:09

NOUNE, moi aussi je me méfierais de ces émanations de gaz, il y a eu quand même des effets de malaise sur les gens??? J'espère que vous ne sentez plus rien et qu'ils ont réparé la fuite rapidement.
Ici il pleut sans arrêt; la neige a duré 1 journée :-O
Théma :x
Louna, j'espère que ça roule normalement aujourd'hui?

Amitié à toutes.


411 - 420 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?