• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clo (St Maurice, 94) répond Posté le 23-07-2011 à 12:29
Pour toutes celles qui commencent ou qui comme moi ont déjà commencé depuis quelques mois. ATTENTION : je me suis inscrite pour 3 mois en Mars et je constate que mon compte reste débiteur maintenant tous les mois de 19,90€ !!! alors que je pensais que 3 mois, c'était 3 mois et pas, 4, 5 .....
Je n'ai pas dû bien lire le contrat, donc faites gaffe surtout si vous êtes dans mon cas. Et je vous rassure pour les avoir au téléphone, ce n'est pas de la tarte (humour pour le régime)

Nath7701 (SAINT SOUPPLETS, 77) répond Posté le 23-07-2011 à 11:23
Bonjour à tous
Je commence mon régime lundi 25/7, j'ai déjà fait un régime il y a 3 ans et j'ai perdu 10 k, mais au bout d'un moment j'ai tout laissé tomber, aujourd'hui je suis re motivée
Alors nouveau départ, je vais aller faire mes courses cet après midi
et je souhaite bonne chance à tout le monde
:)

kyra33 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 10:47
bonjours a tous pour moi aussi çà commence lundi!!!! Les courses sont faites meme si je reconnais avoir deja pris le parti des equivalences!! je vis seule donc faire un repas different a chaque fois c'est mission impossible. En tous cas bon courage a tous!!! pour moi objectif -7kg.

cc33 (frontenac, 33) répond Posté le 23-07-2011 à 09:22
Bonjour tout le monde, j'ai pofiné ma liste de course pour la semaine avec quelques équivalence car je n'aime pas tout!!!!
Syylvie dit moi comment tu t'es débrouillée sans trop cuisiner car ce n'est pas mon truc non plus, merci
Bon week-end à toutes, en plus le soleil va revenir!!!!!!


tournesol (36) répond Posté le 23-07-2011 à 09:01
Bonjour

Alors ? on fignole les courses afin d'être au top dès lundi ?!!!

Petit avis : pour celles qui le peuvent, virez des placards les "objets de grignotage" et distribuez çà hors de chez vous.... ou mieux, mettez-les tout en haut derrière des trucs au fond de vos rayons.... çà a l'air idiot, mais çà aide : surtout quand l'envie de grignoter vous prend, il arrive que la flemme de se bouger face renoncer...en tout cas çà laisse le temps de réfléchir avant de craquer tout à fait!!!

Pour celles qui n'aiment pas du tout cuisiner, pensez aux légumes surgelés (non préparés)

Bonne journée

flora95870 (bezons, 95) répond Posté le 23-07-2011 à 05:55
Bonjour tout le monde.
Je suis dans la même situation je commence lundi j'ai 44 ans et j'aimerais trouver un peu de soutien dans cette aventure j'ai 18kg à perdre et avoir de l'aide pour entretenir ma motivation serait bien même si mon entourage me soutient. Si parmi vous il y avait des personnes qui ont un temps de pause dejeuner de 30 min avec des horaires décalées dans leur travail se serait formidable car la je dois dire que je ne sais pas comment je vais faire.

En souhaitant vous retrouver bientôt, je vous souhaite de passer une bonne journée et de faire de bonnes courses pour lundi...



NASSYMA (creteil, 94) répond Posté le 23-07-2011 à 01:26

Je ne sais pas ce que je fais ! je veux juste maigriri sans rien faire ! ça avait l'air adapté comme régime , il faut juste savoir trouver les pdts pendant les courses , cuisiner pas mal ! ne plus manger que ses gamelles et faire du sport! avoir une bonne hygiènne de vie et perdre 20 kg??


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 23:00
Fafa, oui!! Tu peux me retrouver dans le forum Recettes!!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes-cohen.asp

J'anime les discussions avec Mélinda :)

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 22-07-2011 à 21:54
BONJOUR,

J'ai commencé le 28 mars. J'ai perdu 14 kg ! Encore deux kilos et j'aurai atteint mon objectif.

Je mesure 1,72 m . Je suis redevenue (presque, il ne faut pas exagérer) mince.

A moi la taille 40 !

J'y suis arrivée. Vous pouvez le faire. Si je peux me permettre un conseil, faites jouer les équivalences (un fruit = 3 carrés de chocolat ou 2 boules sorbet ; remplacez du pain par les féculents ou l'inverse... etc.. Regardez bien le site. Tout y est.

Si vous aimez ça, n'hésitez pas, pendant et hors repas, à boire du coca light(orange, citron etc..) ; l'Antésit, ce n'est pas mal non plus (avec sucrettes si vous aimez le sucré).

J'ai un blog : vous pouvez le voir si vous le souhaitez ; il suffit d'en faire la demande.
J'ai eu des hauts et de sérieux bas. C'est mon expérience.

Mais chacun vit son "régime" à sa façon. Le plus compliqué , c'est quand le corps se met à arrêter de maigrir au bout de qq semaines (réflexe archaïque de notre corps qui bloque l'évacuation des graisses par peur de la famine)

Je suis bavarde, j'arrête. ;)

Je précise que je ne cuisine quasiment pas.

Encouragements à vous toutes qui commencez le 25 juillet 2011 !

soozi (NANTES, 44) répond Posté le 22-07-2011 à 20:52
Bonjour à vous toutes,
j'ai officiellement commencé lundi dernier mais après 3 jours du menu à 1200 et 100 euros de courses, j'ai comme qui dirait un peu "lâché l'affaire" après le fameux soir des épinards et des 2 oeufs. Donc je reprends lundi prochain avec le menu à 1400 en jouant avec les équivalents et sans suivre à la lettre les menus que je juge trop compliqués.
"J'y crois encoooore"
Bon courage à vous toutes et bon weekend!!
S.


1101 - 1110 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?