• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chryscool répond Posté le 25-11-2011 à 23:16

Salut les filles! rien de neuf ce soir! je vous envoie une petite photo de chez moi..... bonne nuit et faite de doux rêves :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 20:18
Bonsoir ROZYE, et oui ménage, popotte, c'est notre lot quotidien lol ! EVE comment vont tes deux matous, Squatteur est toujour présent ? Ce soir nous avons mangé très tôt d'habitude vingt heure là dix neuf heures, c"est bien maintenant je suis tranquille ! :-q en semaine c'est pas possible parcequ'en rentrant à dix sept heure Aurélien goute, fait les devoirs, se lave fini pas avant vingt heure, là demain week end donc relax pour les devoirs !!! allez bonne soirée les nanas à demain.....et aujourd'hui nous sommes la sainte catherine et le dicton dit : à la sainte Catherine tout bois prend racine. avis à ceux qui ont un jardin, bisous. ;) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-11-2011 à 17:33

journee bien remplit entre livraison ranger lave vaisselle menage soupe pour se soir ;) ;) tout est fait se soir ras le bol X( demain rebelote *-:) avoir qq un pour m aider le reve peut etre que le pere noel ??M ECOUTE . :-bd :-bd sur se point la je reve c est beau les reves on et user nous les femmes.mais je garde le moral a plus :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-11-2011 à 11:45

menage finit comme il fait beau brosser terrasse encore un foit avent le mauvait temps a se soir merci bisous ;) :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-11-2011 à 11:23

merci les filles je ne sait pas se que je ferait sans vos precieux conseil :^> souvent j oublie un peut la conduite a tenir :-S .merci ysa et les autres je vait faire comme tu as dit @-) par moment j en ai marre le train train quotidien de la femme a la maison X( :(( j ai encore 30kg a perdre car a 1600 j ai repris bises :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 10:28
ROZYE, EVE a bien expliquer la chose, un corps qui a faim ne maigri pas pour quelqu'un qui est en surpoids en tout cas, appelle la diet, sinon fait comme je t'ai dit :-q en tout cas on est avec toi et on te soutien ;) CHRYSTELLE bonne journée, moi je fais le sapin un peu plus tôt car j'ai beaucoup de déco, crêche etc.... c'est long à faire donc je veux amortir mon boulot lol.... EVE tu as la chance de pouvoir te reposer un peu le matin, moi en ce moment je dors mal aussi bien le matin que le soir, un peu de contrariété je pense (par rapport à ma soeur) mais bon j'espère que c'est passager ! Je vous embrasse gros bisous ici le ciel est d'un bleu magnifique, vous avons de la chance nous !!! :D :D :D

Chryscool répond Posté le 25-11-2011 à 10:19
Bonne matinée tout le monde !!! fin de semaine et toujours brumeux chez moi! pfffff!
Rozye, faut pas désepérer tu va y arriver!! tu as combien de kilos à perdre encore? et combien tu en as perdu déjà? tu sais faut desfois être patiente dans un régime, mais nous somme là pour t'encourager!
Isabelle, coucou! moi le sapin de Noël je le fait le plus tard possible, souvent trois ou quatre jours avant le 25! car je trouve que si on le met trop longtemps avant, tout le monde se lasse de la déco!!et cette année je crois que je le metterai pareil !
Allez faut que je file faire ma douche et allez bosser! A plus tard les filles! :-*

qui-lit-6 répond Posté le 25-11-2011 à 10:17
Un très rapide coucou car je me lève tard donc il me reste peu de temps pour m'occuper de la maison et de la popote.

ROZYE,

un corps qui a faim n'est pas un corps qui maigrit mais qui stocke au contraire !
Ce n'est pas la méthode JMC !
Téléphone à une diététicienne, qu'en penses tu ?

Allez, @@@@@@@@@++++ je fonce

Bises à toi CHRYS et ISABELLE aussi bien sûr !!!!!!!!!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 10:12
j'ai oublié je mange même un petit morceau de pain quand j'ai faim, mais c'est rare, pourtant le soir c'est autorisé ! bisous ;) ;) ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 10:10
ROZYE si le soir tu ne manges qu'une pomme , fromage, yaourt c'est pas équilibré, déjà si tu manges le fromage tu ne dois pas manger le yaourt ! moi je maigris bien et il faut manger tous les plats : entrée de crudités, viande, féculents, légumes, fruit fromage ou yaourt . Le soir tu enlève les féculents. Moi les trois quarts du temps mon menu est le suivant : salade verte, soupe de légumes (maison ou en brique elle sont bonnes aussi) une tranche de jambon cuit, yaourt, fruit ou compote, et voilà le tour est joué, biensûr ma petite famille ne mange pas la même chose que moi, mais je soir depuis le régime j'ai pris l'habitude de manger léger. Essaye tu m'en diras des nouvelles.


2921 - 2930 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?