• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 01-09-2011 à 21:44
Bonsoir, vous m'avez manquées aujourd'hui, mais c'était la journée shopping avec les gosses avant la rentrée, nous nous sommes octroyés un petit flunch, c'est très copieux X( mais je pense avoir bien géré :Pcrudités en entrée (concombres,champignons, carottes rapées, tomates), steak haché avec légumes autour(carottes,choux fleur,haricots verts) et une cuillère de purée, cubes de melon frais,yaourt 0% mûres, badoit, pas de pain, mais bon je sais pas vous mais mon estomac me rappelle vite à l'ordre quand je n'ai plus faim, avant je ne connaissait pas cet effet de satiété aussi rapidement, c'est bien ça nous rappelle à l'ordre :-q

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 14:48
Où est passée notre heureuse retraitée ROZYE ?

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 14:45
B BOX,

j'ai accouché il y a .......22 ans ! lol
Pour être plus sérieuse, n'oublie pas que j'ai commencé JMC mi janvier, que j'avais perdu mes 10kgs voulus, et que là, j'oscille à +1 voire +2kgs. Mais je veux me tenir encore à JMC, je suis encore trop fragile depuis le ravage des vacances où j'avais délibéremment laissé tomber JMC. Ne sachant comment faire, je n'ai rien fais du tout ! Enfin si, je me suis lachée tant que j'ai pu 15j non stop !

CELINETTE,

si tu ne retrouves pas le copier coller de JMC que j'avais mis ici sur le thème du poids des muscles comme te l'explique Aurore, fais moi signe, je te le rechercherai car je possède les programmes vidéos à venir........vous, vous n'avez pas encore la semaine 8, semaine où il va aborder le sport etc ;) OKI ? :)

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 14:38
mdr AURORE !

ça doit être les retombées du Japon mon engrais car on en a un peu détecté en haut du Puy de Dôme où il y avait des mesures effectuées.
Arf oui, mon copain va bien m'aider je pense. Mais je peux enlever le plus gros, ça m'occupe, je sature du canapé / ordi. Je ne fais que ça depuis le 10/01, date à laquelle j'ai commencé JMC.
Et puis il a des disques définitivement bousillés, les cervicales en compote. Ca le lance jusque dans un bras et ça lui donne des migraines quasi quotidiennes. Il est cariste, fait de la manutention parfois, alors je lui fous la paix quand il rentre et les week end. Je ne veux pas le pousser dans un fauteuil roulant, pas encore lol
Pour mon tapis de marche, je vais m'y remettre, car vraiment, c'est ce qui m'avait fait décollé, ça me plaisait de plus en plus comme tu dis, quel bien-être ! C'est fou, impensable au début. On se dit punaise, ce fichu instrument de torture...bein non.
Sur la liste des courses, j'ai mis la marque de ta poêle, revêtement pierre. Et puis j'enverrai le ticket de caisse à ma belle mère, je peux toujours essayer ! :D :D
Enfin oui aussi au niveau du contenu de l'assiette, c'est la fête de manger bon et sain, c'est jouissif quelque part. Et pourtant, j'ai horreur de faire à manger. Là, j'apprécie de ciseler du persil frais pour mettre du vert sur les tomates par exemple, et puis le persil contient des vitamines, etc...C'est tout comme ça maintenant. Sans parler que je découvre des nouvelles saveurs.

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-09-2011 à 12:58
Celinette, le muscle pèse plus lourd, tu as du perdre des cm, non? Et ta silhoutte doit Etre plus ferme, plus tonique aussi? Il y a toujours des palliers de stagnation, faut tenir le coup et ca va de remettre a descendre. As-tu pense a faire verifier ton carnet minceur par les diététiciennes pour qu'elles te conseillent?
Courage! Combien de kilos as-tu a perdre? C'est un long chemin... Courage!
Mlle qui-lit-6 a de bien belle gambettes, ca serait top avec des talons hauts ;) Mais pas pratique pour tailler ta haie transgenique! C'est quoi ton engrais? Du haricot magique? Et pourquoi c'est pas MR-qui-lit-6 qui fait Ca?!? LOL
Je suis repasse manger a la maison entre mes Rdv et j'ai fait une escalope de poulet émince avec des aubergines en de sur ma poelle magique : top! Je vous recommande définitivement cette marque stonelife avec le revêtement en Pierre. C'est ma belle-mere qui va me la rembourser pour mon anniv car cs coûte quand même 65€ et elle savait pas quoi m'offrir. Elle passe au lave vaisselle et hier soir elle est ressortie nickel. Je prend de plus en plus de plaisir a faire du velo et a manger sain et équilibre. Et vous?
Gros bisous la compagnie !


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 12:57
mais tu es toute fine qui-lit-6 !!!

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 11:56

Oups, c'est mieux si je joins la photo nan

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 11:54
Trop top,la classe, AURORE !

sur talons, quand j'arrive à les enfiler, j'ai l'impression d'être sur la pointe des pieds, c'est horrible comme je n'aime pas cette sensation.
@++

CELINETTE,

as tu lu dans les pages précédentes ce que j'avais écrit pour Aurore je crois ? A propos du sport, des muscles etc..

Voici mon barbec d'hier alors que les hommes étaient à l'apéro. et ils avaient bien raison. Heureusement l'orage n'éclatait qu'au loin.

Vous voyez la haie derrière moi ? (je fais 1m69). Et bien c'est celle que je dois élaguer. Alors je ne fais peut-être pas de vélo d'appartement mais ça va être une bonne séance de sport quand même. Ouaich, une bonne petite séance de coupe-coupe party sur escabot. :D Ca vous branche ? ;)



AURORE_2 (30) répond Posté le 01-09-2011 à 10:01
Ca fait du bien toute cette bonne humeur !
Qui-lit-6, je conduis toujours en tongues l'été et en ballerines l'hiver car je suis toute la Journee sur les routes. Voila, c'est mon secret de commerciale... Et j'ai trois paires de talons hauts (je les aime vertigineux...) en permanence dans ma voiture. Je les chausse avant chaque Rdv :)
Tout est dans la courbure du pied. Dans certains modèles, tu es comme dans des pantoufles... J'affectionne tout particulierement les Guess. Je peux rester sobre dans ma tenue et me lacher dans l'originalite pour mes chaussures. Je suis toujours en pantalon ou en robe longues...
Rdv suivant... Bises !

Celinette7278 (Savign? l''Ev?que, 72) répond Posté le 01-09-2011 à 09:55
Bonjour tous et toutes...

Je vous lis avec plaisir même si je ne laisse pas souvent de messages j'avoue.
Aujourd'hui un p'tit coup de moins bien à mon moral, j'ai besoin de vous plus que jamais...
Je ne perdais pas grand chose les 2 premières semaines (500g) du coup je suis passée au 1200Kcal. A la fin de cette première semaine j'ai pu enfin comptabiliser la perte de mon 1er kilo. Mais depuis plus rien.... :(
Je me pèse 2 fois par semaine (j'ai réussi à freiner mes pulsions de pesage journalier) et je fais du sport quasiment tous les jours (à peu près une demie heure). De ce côté le réconfortant c'est que je sens bien que je suis plus à l'aise dans mes fringues et que je ne suis pas si loin de retrouver un corps avec lequel sympathiser mais ce poids qui ne descend pas me plombe le moral.... Que faire??


4361 - 4370 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?