• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 31-08-2011 à 15:37
AURORE,

et bien moi je trouve ça extra que tu récupères tes stroumfs le jour de leur 1ère sortie scolaire ;) C'est tellement déchirant parfois les rentrées...
Et, toujours selon mon opinion, tu n'as rien à rattraper si tu n'es pas là les matins et à 16h30 pour le restant de l'année. L'essentiel, c'est le soir à la maison, dans le cocon familial et/ou les W.E.
Merci, j'ai apprécié que tu veuilles bien partager cette photo de toi si je peux dire, avec JMC.

ISABELLE, B BOX,

:-q les anges sont arrivés jusqu'à ma fille :D : ça s'est bien passé.
Prochaine étape : les résultats, mais là, les dés sont lancés déjà.
Je vous referai signe mardi pour son entretien d'embauche ;) On dirait qu'ils vous écoutent bien.

Biz la troupe

AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2011 à 15:05
Oups... Trop vite sur l'i-phone... Ils pourraient se sentir frustres, et ca, c'est pas bon pour le business... Je fais tout pour qu'ils passent un bon moment... Par chance, a midi, c'était une femme et d'entrée de jeu elle a annonce la couleur : je vous préviens, je suis au régime! LOL du coup, on a pris une salade de poulet avec Bulgour et raisins de corinthe ainsi qu'un fromage blanc nature... De l'eau et pas de pain. Cafe sans sucre.
Pour la rentree de ma fille, je pourrai rien vous raconter car lundi prochain j'ai rendez-vous avec mon plus gros client... Mais j'avais deja rate celle de mon fils il y a deux ans pour des raisons similaires. Comme ca, pas de jaloux! Par contre, je me suis libérée pour aller les chercher tous les deux a 16h30. Ce sera sans doute la seule fois dans l'année scolaire. Mais c'est comme ca... Je me rattraperai differement, on fait tous du mieux qu'on peut...
B BOX, Isabelle, il y a un Gouffre entre l'entremet a l'amande du chef et mon pauvre flan au cafe a base de lait demi-écrème, arôme de cafe sans sucre, Agar Agar et aspartam liquide... LOL je continues toutes sortes d'expérimentations avec L'agar Agar!
Bises, Rdv suivant...! LOL

AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2011 à 14:56
Un coucou rapide entre deux Rdv...
Qui-lit-6, avant je mangeais entrée, plat, cafe gourmand en essayant de pas prendre trop lourd mais c'était pas tellement les Restau le probleme... En effet, il y a de tout sur la carte alors c'est facile de manger équilibre si on veut, surtout que je vais dans de bons restaurants de cuisines traditionnelles et qu'avec les annees, j'ai mes adresses... Je ne suis pas du tout frustree d'aller au restaurant. Le plus dur c'est d'être obligée de prendre entrée, plat, dessert pour accompagner mon interlocuteur. Le but c'est de leur faire plaisir en les invitant et comme c'est moi qui paye, si je commande entrée plat ou plat dessert, ils se sentiront obliges de faire pareil et pourraient etre

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 31-08-2011 à 10:55
oups, traversENT, mais bon on tape tellement vite que c'est bourré de fautes >:)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 31-08-2011 à 10:54
QUI LIT 6? comme BBOX j'ait également transmis ton message, moi aussi je suis croyante, en fait dés que les enfants traverses des épreuves je fait appel à "lui"0 :) AURORE, c'est vrai que si le flan au café était maison ce serait sympa de nous donner la recette et peut-être, qui sait, éprouverons-nous les mêmes sensations qu'avec le fameux dessert aux amandes, lol, j'ai hâte ;)

qui-lit-6 répond Posté le 31-08-2011 à 10:21
B BOX,

oui, j'accepte volontiers ton aide ! Il paraît qu'elle a le pire jury !

Alors la baba ? Elle t'a causée un peu ? En bien ? ;)

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 31-08-2011 à 10:13
Salut tous !!! je viens pas causer souvent, mais dès que je peux je vous lis..

Aurore ton truc aux amandes me fait rêver :P et au fait, c'est quoi ce flan au café ? c'est une recette de JMC ?
Qui-lit-6, moi je suis croyante, si tu veux je veux bien transmettre le message :D

au fait, j'ai triché aujourd'hui...je me suis pesée..bah, je me suis dis qu'une petite évaluation de milieu de semaine.. :^>

qui-lit-6 répond Posté le 31-08-2011 à 09:36
AURORE,

Oh que c'est mignon cette 1ère rentrée scolaire que tu nous a évoquée, c'est tellement attendrissant. Tu nous racontera le jour J j'espère.
Dis-moi, une petite rétrospective qui peut t'aider, mais qui va en tout cas assouvir ma curiosité :
comment faisais tu avant avec tous ces resto ? Tu mangeais tout ce qu'il se présentait ? As tu un brin de nostalgie avec ce passé ?
En tout cas je constate que tu arrives à intégrer JMC dans ton quotidien :-q

Biz à tous.

Ma miss passe au moment où je vous écris sa soutenance de license (elle est dans le monde de la recherche). Je suis très impatiente d'avoir son coup de fil. En attendant, je m'en remets à tous les saints pour lui porter chance (je ne suis pas croyante, mais pour une fois, ils vont bien lui donner un coup de main depuis là où ils sont nan ? O:-) )

Ce soir je mange hyper protéiné.........barbecue + en dessert 1 part de fondant au chocolat tout fait (vive le surgelé). Alors ce matin déjà : pas de pain ni beurre ni fruit, juste un laitage et une perfusion de café :D loll

qui-lit-6 répond Posté le 31-08-2011 à 09:28
AURORE, ISABELLE,

j'étais bidonnée en vous lisant ! ("bidonnée...bidou", c'est quoi cette expression à la c.. ;) )
Ca va venir, ça va venir, patience :P Bientôt vos hommes ne vont pas vous lacher lol

MARC,

et toi, tu sens que ça vient ? Hihi, pourvu que ta compagne ne lise pas :-O
C'est sympa de passer nous faire un petit coucou.

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 31-08-2011 à 08:01
bonjour, juste un petit passage pour vous saluer avant de repartir au bureau, c'est la rentrée, je le sent bien, tout s'accélere, il va falloir revoir mon organisation course et cuisine


4391 - 4400 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?