• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 08:41
BBOX, tu m'a contaminée!!! du coup j'ai pas pu résister :^> et même avec le pti dèj dans le ventre, notre amie la balance m'a indiquée -1 kg trop cool B-) . J'adore ce forum alors merci à vous tous!


qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 08:29

Bonne journée !

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 08:28
PTDR Isabelle !!!!! entre Aurore avec son dessert aux amandes et toi :D serait-ce l'euphorie de nos résultats qui nous rendent fofolles ? :P :P :P
Marc tu as l'air plutôt prêt pour affronter ton week-end, je sens que tu vas bien le gérer celui-ci :-q en tout cas n'oublie pas qu'on est toutes là et qu'on attend ton rapport ! ;)
Hemmet c'est vrai, quand je monte sur la balance j'ai toujours un instant d'hésitation avant de baisser la tête et de voir le résultat :-S mais là, avec cette nouvelle manière de manger et plus sainement, je reprends tout doucement confiance et c'est grisant :)
Qui-lit-6, c'est vrai que le regard de chéri fait du bien, je vois aussi qu'il est fier de moi et surtout qu'il est heureux que je sois heureuse, mais même si je suis sur la bonne voie, rien est encore gagné, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'atteigne pas mon objectif !!!

Allez, à plus tard, et bonne journée à tous :-*


qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 08:23
ISABELLE,

j'étais morte de rire pour les aiguilles de nos maris : moi j'aime bien quand l'heure affiche minuit ;)
Pour les aiguilles de la balance, je pense à ressortir mon tapis de marche, mon projet mûrit. Juste pour booster un peu car à mon avis, samedi, je ne vais pas bouger par rapport à samedi dernier (mais bon, je ne suis plus vraiment en phase de perte non plus, je paufine on va dire).

AUJOURD'HUI JEUDI DE 17 A 18H : TCHAT si vous avez des questions particulières diététiques, des questions urgentes.

MARC,

ça c'est sûr, tu es tombé sur une sacrée promo ! mdr. Mais d'après ta photo, tu n'as pas l'air d'être un homme triste.

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 08:18
B BOX,

oui, sa réussite pour ses études, elle le doit d'abord à elle-même. Mais bon, votre soutien d'hier n'a pu que lui faire du bien, ne serait-ce que par rapport au stress : elle n'a pas pleuré avant sa soutenance, pour une fois !
Je me répète, mais toi tu as un double challenge : retrouver en douceur ton poids de forme après ta grossesse, ET rester une maman épanouie, reposée pour ton bébé, une compagne belle comme une rose pour ton mari : car oui, une maman, c'est toujours très beau, les bourrelets, ils peuvent attendre un peu, mais ce moment de ta vie lui ne reviendra plus, sauf si tu remets ça ;)

AURORE,

indirectement, j'ai rêvé de toi dis donc !! Siiii!!! J'ai rêvé que j'achetais une super poêle. Je pense du coup en acheter une comme la tienne car celles que j'ai sont nazes.
Punaise, des talons de 10cms ! Je n'en reviens pas. Comment tu fais pour conduire avec ces aiguilles, et même pour marcher. Moi, j'arrive même à me tordre les cheville si mes baskets ont des semelles épaisses. Et puis j'ai les pieds très larges, pas moyen de les faie rentrer dans des chaussures de femme de toute façon.
Je suis de ton avis quant à l'ambiance de ce forum, que je trouve jeune et plein d'humeur. Ca ne peut que contribuer au positivisme.



marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-09-2011 à 07:57
Bonjour hé bien mesdames on se lâche mais avec beaucoup d'humour , pour moi tout se passe bien , je serre un Max avant le weekend qui va swingué

qui-lit-6 répond Posté le 01-09-2011 à 07:56
Bouduuuuuu !

il ne s'agit pas de s'absenter longtemps bande de pipelettes ;)

ISABELLE,

merci d'avoir partagé mon bonheur d'hier pour ma fille. C'est vrai et naturel qu'on veut le best of pour nos projénitures. Elle a eu 22 ans le 1er octobre, donc elle se tient avec ton aîné.
Pour dame balance, c'est certain que ça va avoir des répercussions sur nos conjoints.
Mon ami cet été sur la plage a reconnu avoir été jalou suite à un homme qui avait attardé son regard sur moi, héé ! Et puis parfois, maintenant que j'ai semé pas mal de kgs, il me dit des mots doux...pu....naise que ça fait du bien !

ROZYE,

c'est vrai que la retraite est une étape de la vie sans doute plus paisible.

HEMMET,

ton loulou a dû être bien chez papy/mamie ! En général, les grands-parents bichonnent leurs petits enfants...demande à Rozye ;)
Ma fille a toujours adoré l'école; De l'école à hier !! Puisque hier fut l'examen final final de ses études. Elle veut à présent travailler.



Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 07:43
Salut tous le monde,

Ah bah bravo les filles, je ne m'attendais pas a lire ce genre de sous entendus ;) mais ça me fait bien rire dès le matin. Surtout ne changez rien :D .
Je ne sais pas comment vous faites pour monter sur la balance si souvent mesdames, car moi je n'ose pas de peur d'être déçue! Mais puisqu'elle vous souffle des mots doux, c'est tout bénèf pour le moral!
Bonne journée

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-09-2011 à 07:21
Vous avez remarque vous aussi? Plus personne ne se plains d'avoir faim? C'est plutot bon signe, non?

AURORE_2 (30) répond Posté le 01-09-2011 à 06:39
LOL LOL LOL ah ben Isa, tu m'as fais mourir de rire des le reveil! La Journee s'annonce bien.
Bises et bonne Journee a tous


4371 - 4380 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?