• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-09-2011 à 06:00
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 01-09-2011 à 01:15
Bonsoir, Aurore, c'est vrai que je trouve notre forum sympa, tu as raison de dire que nos maris ont quelque chose que les balance n'ont pas, ou du moins nous voulons que les aiguilles de la balances aillent à la baisse mais celles de nos maris nous les préférons surement au dessus de 18h30 ( ;) En espérant n'avoir choqué personne, bonne nuit et faites de beaux rêves :-*

AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2011 à 23:38
Oups! Trop bavarde... LOL
Ca fait du bien de commencer a retrouver sa garde robe, de remettre les vetements qu'on aime et qui font notre personnalité et pas des fringues amples pour cacher des rondeurs non désirées...
Ca motive encore plus pour manger sainement.
Demain matin, petit-dej a 8h avec un syndicat patronal pour bien commencer la Journee.
J'ai hâtes de vous lire toutes, ca fait du bien, ca entretien la motivation. On se sent vraiment épaule pour atteindre nos objectifs dans ce groupe! Alors, a toutes et a Marc: BRAVO ! On est dans note 4ème semaine ! Youpi...
Bonne nuit

AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2011 à 23:30
Bonsoir!
Qui-lit-6, bravo a ta fille... Licence dans le domaine de la recherche, c'est pointu! Tu as fais du bon boulot de maman...
Hemmet, c'est super que ton fils adore l'école. Ma fille va entrer en petite section et mon fils en grande section. Alors ils seront ensemble a la recre et a la Cantine.
B BOX, c'est crevant les razmokets... Alors menages-toi des temps pour toi toute seule si tu peux. Apres, quand tu sors des couches, tu peux souffler un peu plus.
Royze, ca doit Etre cool d'etre a la retraite et de prendre le temps de vivre.
Isabelle, la balance est bien gentille mais il lui manque quelque chose d'essentiel que possèdent nos Geeks de maris... De grands bras pour nous serrer contre leur coeur! Tu croyais, quoi? LOL
Marc, cet apres-midi, j'ai achete la poelle stonelife dans un magasin culinaire entre deux Rdv. Elle est géniale! J'ai fais revenir du poulet émince et des courgettes en des sans matiere grace. Ca accroche pas un poil! Ca glisse meme tout seul dans la poelle. Quand tout etait dore, j'ai couvert d'eau, j'ai rajoute un cube dégraisse, mis un couvercle et laisse mijote 10 min : un delice!
Ce matin mes loulous sont partis chez mes parents jusqu'à vendredi soir alors c'est super calme a la maison. En rentrant a 19h, j'ai fais 30 min de velo. J'ai vraiment la sensation d'avoir fondu ses derniers jours! Je me sens plus mince, plus legere. J'ai remis un chemisier blanc avec un gilet masculin noir. C'était assez sexy avec des talons hauts de 10 cm. Ca fa

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 31-08-2011 à 22:22
Bonsoir à tous, nous nous plaignons parceque nos maris sont scotchés à l'ordi, mais eux devraient se méfier de la BABA, en tout cas je l'espère :D , car plus le temps va passer et plus elle nous dira des "mots doux", donc ces chers messieurs ont plutôt intérêt à se tenir à carreaux avec nous (lol) :-q Bonne nuit à toutes et à tous et à demain :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 31-08-2011 à 20:48
oui qui-lit-6, la baba m'a dit des mots doux ce matin :-q on verra samedi si ça ce confirme ! et contente de voir que tout c'est plutôt bien passé pour ta fille. Isabelle et moi nous sommes que de modestes messagères :D je suis croyante c'est vrai, mais je crois aussi beaucoup à l'adage "aide toi et le ciel t'aidera", donc félicitations qui-lit-6-fille ;)
Hé les mamans, bravo pour la rentrée, ça c'est un truc que j'appréhende...bon j'ai encore un peu le temps avec mes razmoquettes :)

A demain tout le monde, une excellente soirée à vous !!!!!!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 31-08-2011 à 18:47
:-q Bonsoir, HEMMET, bonne rentrée à ton fils, je suis sûre que tout se passera bien :-q C'est déjà un bon point s'il y va volontier ! ROZYE tu as raison, la rentrée c'est une période qui revient cher aux grands-parents aussi, lol

Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 31-08-2011 à 18:38
Salut tous le monde,

Qui lit 6 j'espère que tout ira bien pour ta fille! Comme vous parlez de la rentrée, je vais bondir là dessus! J'ai récupéré mon loulou il y a 1 semaine (il était en vacances chez ses papis-mamies à tour de rôle faute de nounou et de vacances :-S ) bref, depuis le début il me demande si le lendemain il va à l'école! On habite pas loin et on est passé devant car j'ai voulue lui montrer sa belle cour d'école toute neuve. Manque de bol pour moi, il y avait les enfants des maitresses qui jouaient :(( donc mon excuse du : il n'y a personne à ton école, a volée en éclat lol. Mais bon il sait que dans 5 gros dodos c'est à son tour!
A bientôt 4 ans il adore l'école....pourvu que ça dure!!!
Sinon côté régime, je trouve que Marc et Aurore gèrent super bien et que la motivation est toujours là bravo.
Je suis trop bavarde alors j'arrête lol.
Biz à tous

rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-08-2011 à 17:38
ho lala!!!!toute c est maman qui retrouve avec leurs charmant enfants vive la rentree pour depenser des sous sous ;) quand on est mamie on a plus qua glisse la main dans la poche<rentree>.!!! ;) :P ho que du bonheur pour la reprise de travail quelle corver de retrouver tout sa les tracas des trajets le planning les rttt !!!!!!!et bien dautrechoses >:) bonsoirs a toute sans ourblier les hommes bonne rentree a tous .MOI JE VAIS METTRE PENDANDS LES PIEDS EN EVANTAILS :(( VIVE LES RETRAITES. :D BON COURAGE DE TOUT COEUR :x :x AVEC VOUS BISES :-* :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 31-08-2011 à 17:13
QUI LIT 6 je suis ravie que tout ce soit bien passé pour ta fille, tiens nous au courant et BBOX et moi ne manquerons pas d'avoir un petite pensée pour que les résultats soient favorables :-q Aurore savoure chaque instant avec tes puces car je te garantie que le temps passe très vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier de l'aîné, il aura 20 ans le premier mars :(( Allez à toute à l'heure peut être, bizz :-*


4381 - 4390 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?