• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 18:09
AURORE,

tu me parles chinois et je reconnais avoir la flème de chercher sur internet ou sur le site, alors dis-moi tout : C'est quoi ce agar agar et ce cardamone :^> Dis, c'est à consommer à volonté :P hihi

B BOX,

oui, Aurore a raison, dans l'idéal, il s'agit de reporter un laitage et/ou un fuit car ce n'est pas à manger à volonté mais bien que 3x/jour.

Tu as la liste de toutes les équivalences par famille dans la rubrique "bonus" à gauche de cet écran.



laila_79 (bruxelles, 99) répond Posté le 18-08-2011 à 18:04
qui-lit-6 merci pour ton info oui je crois que c'est sa qui me manque car il y'a certaines choses que je n'aime pas mais je les remplace pas comme tu le dis ,d'ou la sensation de faim au bout de quelques heures je vais voir par quoi je pourrais lles remplacer tu as raison,merci beaucoup et bon courage a toi aussi :-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-08-2011 à 17:46
Coucou !
Retour maison ... Et je lis vos messages. Nottament celui d'Isabelle qui me donne envie de Milkshake a la Banane... LOL mais j'ai pas de Blender. J'ai toujours voulu essayer... Ca doit Etre geant ! Moi j'attends ce soir pour essayer mon nouveau flan : lait demi-écrème, Agar Agar, édulcorant liquide, infusion orange-pain d'epice, Cardamone et arôme de fleur d'oranger. Une recette de mon inspiration... Si ca se trouve ca va Etre infâme et je devrai me rabattre sur du fromage blanc a 0%.
B BOX tu as completement le droit de fractionner tes repas dans la Journee. Si tu veux prendre le fruit du midi et le laitage du soir a 16h, auccun souci... Mais le truc des crudités c'est pas mal aussi, en ce moment, les tomates cerises sont a tomber... J'aime bien aussi croquer dans une carotte a la Bugs bunny.
La Journee piscine etait extra. J'ai meme pas cille quand les enfants et ma mere ont mange un cornetto au chocolat...! Je perds pas de vue mon objectif, j'ai trop envie de me débarrasser de ses maudits kilos en trop !
Ca fait du bien de vous lire.
Bises

qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 16:28
B BOX,

ce n'est pas bien grave si ça peut t'épargner tout ce stresse qui peut monter crecendo (orthographe ?). Ce stresse pourrait faire des dégats autrement plus graves.

Les diététiciennes préconisent des crucrus (des crudités), mais bon, pas évident de manger du chou fleur, des carottes, des tomates cerises, même à volonté, l'eau et les tisanes ne trompent pas non plus toujours facilement la faim et la gourmandise.

qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 16:23
ISABELLE,

je suis ravie de te lire, vraiment.
Car on peut, tant qu'on respecte la structure générale des menus sur une journée, composer, varier, surtout quand on en a marre des classiques légumes vapeur.
Par contre, si je peux me permettre, bien veiller à la quantité aussi. Par exemple, si l'on prend l'exemple de la banane, c'est qu'1/2.

Allez allez, on n'est même plus à 48h de la baba ;)




B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-08-2011 à 15:29
Bonjour à toutes,
Célinounette, je vois (un peu tard) qu'on peut se tenir la main avec nos chéris :D bah, comme dit qui-lit-6 on leur en veux pas, c'est vrai, il me dit toujours que je suis belle, mais il en a marre de me voir mal dans ma peau alors il est plutôt 'pour' que je me prenne en main...
Autrement aujourd'hui un peu dur..là en ce moment même....est-ce que l'on peut manger des yaourt 0% à volonté ou est-ce limité ? là j'ai bien envie d'aller me faire deux petits suisses natures....allez j'y vais, ça doit pas être bien grave...avec une pomme ? allez hop! à tout à l'heure !!! :-*

isabelle063 (peille, 06) répond Posté le 18-08-2011 à 14:54
bonjour à tous,qui-lit-6 la recette a l'air super, je vais sûrement l'essayer en remplaçant la chair à saucisse (gras) par des restes de viandes ou du steack haché 5% comme je le fais pour mes gratins, encore merci pour cette bonne idée. Personnellement hier j'ai acheté un blender, c'est super pour faire des desserts aux fruits avec un soupçon de lait écrémé et de l'aspartame en poudre : en remplacement du fruit et du yaourt, toute la famille s'est régalée, c'est un genre de milk-shake. Hier soir un peu de lait, du café soluble, cacao dégraissé, glaçons, sucre, servir en saupoudrant de cannelle, délicieux, à midi banane, kiwi, lait,glaçons, délicieux. On se régale avec peu de calories, et des produits de base. J'espère vous avoir donné des idées, bonne après-midi. Isabelle.


qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 13:29
Source : Blog de MelindaBayle

Personnellement, je fais décongeler une poignée d'oignons découpés au micro ondes.
Je le fais revenir sans MG.
Je prends 1 tranche de pain pré découpé au lieu du pain de mie
J'achète de la chair aux légumes plutôt que de la chair traditionnelle pour tomates à farcir.
Je constitue les galettes directement dans la poêle en appuyant sur les boulettes avec une spatule.
Je vous assure, c'est à tomber parterre :-q

qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 13:20
- 400 g de blancs de poulet
- 100 g de chair à saucisse
- 1 tranche de pain de mie
- 15 cl de lait
- 1 gros oignon
- 1 oeuf
- 150 g de farine
- 2 càs de curry
- 2 càs de paprika- Sel, poivre

Réalisation :

Emiettez le pain de mie dans un bol, versez le lait dessus et laissez gonfler.

Pelez et hachez finement l'oignon. Faites-le revenir dans une càs d'huile d'olive sans le colorer.

Coupez le poulet en morceaux et hachez -le.

Versez la viande hachée dans un saladier avec l'oignon revenu, la chair à saucisse, le pain de mie bien égoutté, le curry et l'oeuf. Salez, poivrez.

Mélangez soigneusement la préparation jusqu'à ce qu'elle devienne homogène.Réservez-la au réfrigérateur 30 mn.

Versez la farine et le paprika dans un plat creux et mélangez.

Façonnez des boulettes avec la préparation réfrigérée. Roulez-les dans le mélange farine / paprika. Les aplatir afin de former une petite galette.

Pour la cuisson : j'ai choisi la plancha mais rien ne vous empêche de les cuire plus simplement dans une poêle avec un fond d'huile.

J'ai servi les galettes avec du riz et une salade verte. Toute la famille a apprécié !


qui-lit-6 répond Posté le 18-08-2011 à 13:17
Je repasse faire un petit tour ici.

MARC,

hihi, je te dédie avec humour bien sûr, une citation que j'adore, de Samuel Beckett :
"Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable" ;)

HEMMET,

merci pour ton petit message.
Vous tous m'apportez beaucoup :)

J'ai testé à midi une recette simple et rapide (j'ai horreur de faire la popote).
C'est une tuerie !
Je vous la mets, et je vais demander sur le site des diététiciennes les incidences sur la structure journalière pour le 1400kcal. (je veux dire par là, ce que je dois éventuellement défalquer sur le menu suivant).
Evidemment, je vous tiendrai au courant :D Ce serait dommage de se priver d'un plat aussi bon. J'ai même réussi à surprendre mon ami, j'ai reçu des félicitations et il m'a dit qu'il était fier de moi (rien qu'ça !!hihi). Bref, la cerise sur le gateau koi.




4631 - 4640 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?