• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 13:37

maylene

essaies quand même de gérer dans les restos

bon voyage

myre (69)

ben j'ai mis un caleçon c'est plus sur!

maudecyl (VORNAY, 18)

raconte pourquoi tu as ce "coup de moue " ça te fera du bien ,tu sais on est aussi là pour écouter !

relaxe toi, respire à fond et souffle fort !

je connais une psy (CECILE° ) qui est très fixée sur la positive attitude je vais lui demander (si ça ne vous ennuie pas ) de passer nous voir !



maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 21-09-2011 à 11:12
coucou les filles,
pfff j'ai un super coup de mou depuis le debut de la semaine, je fais des crises de boulimie tous y passe grrrr et le soir je suis malade et je ne mange que 2 fromage blanc mais bon c pas la solution pfffff pk ca me fait ca en plus j'ai mes regles ca n'aide pas pfffff!!!! :( :( :( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd

myre (69) répond Posté le 21-09-2011 à 10:04
neige, amusant moi aussi hier mon jean je le perdais (bon il y a de l'elastane dedans) mais pour aller aux toilettes je n'avais qu'à déboutonner sans ouvrir la fermeture, lol.
Elora, je pense que le fait que l'on agisse sur la respiration et certainement le lâcher prise, on doit être vider en fin de séance de tai chi, je n'ai pas eu le temps hier pour appeler, progammer pour ce soir.
Je n'ai rien de prêt à midi, je vais faire escalope de veau, champignons haricots verts, yaourth et fruit. Je ne prends jamais d'entrée, car cela me ferait trop à manger.
Il fait beau mais frisquet, on a tendance à éternuer.
bonne journée, à ce soir

maylene répond Posté le 21-09-2011 à 09:48
Bonjour tout le monde
Ce matin je me suis pesée, pas perdu depuis samedi, et pourtant pas d'excés. Je suis un peu découragée, surtout que pour les jours qui viennent, ce sera dur. Je pars demain matin pour l'Italie pendant 10 jours. je crois que je vais me faire plaisir et oublier les menus JMC, et profiter de ce séjour au maximun. pour les kgs je m'y remettrai sérieusement au retour.
Bonne continuation à vous toutes A bientôt

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 09:34
Bonjour les régimettes

c'est mercredi
je pense que pour vous ça roule ,j'ai voulu faire le cake sans beurre mais c'est raté il est trop sec (mais je le mange au petit déjeuner ) ça remplace le pain!

je vois que tout le monde est assez content de ses débuts et ça me fait plaisir

Demain n'oubliez pas le tchat à 17h !

allez on va y arriver ,j'ai déjà mon jeans qui tombe je vais prendre la taille en dessous !

bonne journée et courage

merci CRICRI bise
Pierrette

cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 21-09-2011 à 09:02
un Coucou matinale
pour vous dire bonjour et bon courage à vous toutes comme moi qui perde du poids :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :
je vous souhaite une très bonne journée et vous envoies plien de gros :-* :-* :-* :-*

<X COUCOU ma Neige . <X coucou mon Elora. très bonne journée je vous embrasse tres fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :

Elora_2 (16) répond Posté le 20-09-2011 à 18:52
MYRE
j'avais perdu 13 kgs en 6 mois et là je varie e +3 à - 3kgs que je prends pdt les vacances ou bien si il y a pas mal de fiestas et que je reperds ensuite pour parfois en reprendre un ou 2 et les reperdre en fait je suis régulièrement à -10kgs et j'espère bien en semer d'autres
j'ai une amie dcd l'an dernier qui avait fait du tai chi pdt plusieurs années elle avait bien aimé mais c'est trompeur sans doute car elle disait que c'était fatigant malgré la lenteur des mouvements elle en revenait lessivée
moi je vais découvrir demain soir la sophrologie et je vais m'inscrire au cours de guitare!
il va y avoir un cours adulte débutant alors je vais essayer et si ca ne va pas j'arreterai

COSTAFERREIRA
il y a pas mal de personnes qui suivent la méthode JMC et qui font les mm repas pour les enfants en y rajoutant des féculents plus copieux et du fromage qd nous n'en avons pas et apparemment ca marche bien
je suis d'accord avec neige ca les apprend à manger sain et différemment

NINI
oui la saison des soupes est revenue et comme disait ma mère "manger de la soupe ca bouche un coin"
surtout qu'on peut varier les légumes tant que l'on veut faire différents mélanges
j'aime bcp la soupe de courgettes

je pars en réunion je vous dis à demain

NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-09-2011 à 15:57
coucou les filles
C'est mardi et je n'ai pas pu résister à l'apel de la balance pour voir si mes 500grs se sont envolés !!! yes !!! je suis repartie en dessous des 80kilos donc le chiffre 7 je le touche pas mais je le vois bien !!!
Enfin il ne faut pas crier victoire car la semaine est longue ..... :P :P :P :P
Ce soir j'ai décidé de faire hamburger courgette, c'est ma petite maude qui me l'a conseillé donc je vous dirais demain.
Et par contre c'est partie pour le début des soupes, il fait beaucoup de vent sur avignon et il fait froid : un bon bol de soupe de courge carotte tomate courgette avec très peu de fromage et une goutte de lait + mon hamburger et mon yahourt hum j'ai déjà faim !!! :^>
bis nini :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-09-2011 à 13:16
JE viens vous donner une expérience que j'ai faite ce midi:

J'avais prévu de faire des coeurs de canards poêlés et de mettre des pommes de terre (ce que j'ai fait avec un oignon et des épices marocaines !
Mais j'avais pas préparé de légumes verts !
J'avais au bas du frigo des courgettes et pas envie de les poêler ,alors j'en ai pris une ,je l'ai lavée,je l'ai piquée et posée sur le plateau du micro-onde (sans couvrir) et j'ai programmé 10mn four maxi

j'ai arrêté à 6mn et j'ai vu qu'elle était cuite (molle)

je l'ai posée dans mon assiette coupée en deux dans le sens de la longueur et posé dessus une fine couche de ketchup !

je vous assure que c'est bon et pas calorique et que cette manière de cuire évite le dessèchement : on peut facilement vider la courgette pour la farcir !

voilà si vous voulez essayer !
j'aime

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-09-2011 à 11:15
costaferreira (plaisir, 78)
c'est vrai que c'est une aventure , mais si tu trouves bon ce que tu fais ,y a pas de raisons que les enfants n'aiment pas ,en fait ça leur apprends aussi à manger différent et bon !
l'important est de faire sans sucre pour nous mais c'est une bonne expérience que de leur diminuer la quantité de sucre et de MG !

Ils vont ainsi commencer à connaitre la nourriture saine
je sais que c'est dur pour nous les débuts ,mais c'est vraiment quelque chose de bien!


511 - 520 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?