• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab2003 (HAYANGE, 57) répond Posté le 18-09-2011 à 11:11
Bonjour à toutes, en ce moment je n'ai pas une minute entre les réunions, les formations et les invites, c"est dur de tout controler pour le régime. Cette semaine la balance annonce -900g, ça va je suis satisfaite surtout avec la semaine que j'ai passée. Merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien, le fait de vous lire remotive pendant une période plus délicate. encore merci et bon dimanche à toutes.

poluxdeluxe (Plédran, 22) répond Posté le 17-09-2011 à 23:23
Bonsoir bonsoir.
Je suis de garde de nuit tout le week end et aujourd'hui j ai la faim qui me tiraille. Je suis d une humeur excecrable.bref rien ne va... J attends la pesée de lundi pour me réconforter enfin si j ai perdu un peu. Sinon ça va être le massacre.
En plus un collegue de boulot a ramene 4 pizzas pour cette nuit... Je vais me venger sur mes lentilles jambon compote.bouhhhhhh. pas facile.
Je ne sais pas pourquoi j ai faim comme ça.je n ai rien changé à mon régime.
La semaine prochaine je vais voir ma nutritionniste. Hâte de voir combien de masse grasse j ai perdu.
Et sinon avez vous testé la spiruline???
Est ce vraiment bien? Si ça rends de meilleur poil ça me fera pas de mal en tout cas.
Plein de gros bisous à tout le monde
Bon week end

Elora_2 (16) répond Posté le 17-09-2011 à 22:25
NADIA
l'essentiel est de ne pas avoir repris ne serait ce que pour garder la motivation et le moral

VALERIE
bravo!

TUTU
c'est sur que qd on arrive à maitriser c'est un bon point pour nous!!!

NADIA
moi aussi je suis un "bec sucré" et pas tjrs la volonté de résister mais il faut surtout ne pas acheter ce qui est interdit comme cela on n'est pas tentée et si on a des pulsions on n'a rien sous la main!!!!

en un mot félicitations à celles qui ont perdu et pour les autres ne vous démotiver pas au contraire ca ira mieux la semaine prochaine

bonne nuit bon dimanche

Elora_2 (16) répond Posté le 17-09-2011 à 22:14
Bonsoir,
ce soir ce sera court je suis fatiguée et je ne vais pas me coucher tard

NEIGE
merci pour le renseignement sur la stévia

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 21:39
Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67)

Merci c'est un plaisir de vous aider dans votre démarche ,bien sur je suis loin de tout savoir,mais j'essaie de faire de mon mieux ! et je vous accueille avec plaisir partout ou je passe!

Le "petit coin" c'est un endroit que je souhaite convivial et amical ,on est pas forcé de parler kilos ,juste de s'y sentir bien!

Il y a un an en août ,j'ai ouvert un forum pour :"les mamies abandonnées " je ne pensais en le faisant qu'à deux mamies qui ne trouvaient pas "leur place" sur les autres forums !

hé bien ,je suis heureuse ,car plein d'autres sont venues discuter avec elles et ce forum est un petit salon bien agréable!

je souhaite que tout le monde trouve un jour "son petit coin"!

Je ne sais pas combien de temps je resterai parmi vous , ça dépendra de vous ! de vos besoins,de votre attente!

je vous embrasse chacune
Pierrette

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 21:21
Hello,
Merci Neige, toujours le petit mot pour me motiver, j'apprécie énormément, surtout que j'ai des tendances à la boulimie, c'est à dire qu'à la place d'un estomac, j'ai l'impression d'avoir un puit, et je suis très sucré, mais j'avoue que depuis que j'ai commencé le programme, j'ai moins de pulsion, c'est que sa doit marcher !! Je vais essayé de venir sur votre forum "le petit coin de Neige", et de venir dès que je le peux, car les témoignages, voir que nous sommes toutes dans le même bateau, que nous avons toutes des moments de faiblesses me font croire que je ne regrette rien d'avoir rejoins ce forum ainsi que Jean-Michel Cohen et son équipe. Merci à tous. ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 16:16
TUTU

environ 8€ la stévia
mais ne jettes pas ta fructose tu t'en sert de temps en temps en compensant dans la journée!

Mais n'oubliez pas que vous faites "un programme" c'est pas un régime strict on peut se faire plaisir ,et ,si on prends 100 ou 200g au moins on sait d'ou ils viennent!

je ne ri pas quand je vous conseille de noter vos repas sur un cahier ,il est plus facile de se rendre compte de nos erreurs et de les corriger! ou de les éviter!

Pour nous ce soir c'est les restes ou des coeurs de canards (je sais pas ,mon mari est parti en courses) et pas besoin de faire une liste ...........il regarde pas
hi!hi!

bon oups petite faim je vais me faire un thé aux fruits rouges ,je vous invite!



tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 17-09-2011 à 15:15
bonjour
merci pour l'info, je vais donc voir pour la stévia, j'espère pas trop cher
donc le fructose que j'ai acheté, je me suis fait avoir ???? ils disent : pouvoir sucrant 2 fois supérieur à celui du sucre, donc on en met deux fois moins (j'ai testé)
index glycémique plus bas.............. bref !
pesée, bonne nouvelle -1.8kg, encourageant, très contente !
malgré le gateau d'anniv au boulot avec le verre de blanquette !!! mais j'avais anticipé sur le repas précédent, je commence à maitriser !
bon weekend

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 13:38

Ah
je voulais aussi vous re dire que sur mon groupe('le petit coin de neige) j'ai ouvert un sujet "cuisine et plaisir" si vous faites des petits plats de votre idée n'hésitez pas de prendre une photo et de mettre la recette et le photo ici et dans le petit coin

Oui je la mettrai !
ça vous donnera l'envie de faire beau et bon !!

souvent il faut peu de chose pour ça : des petits restes ,un peu d'imagination et le tour est joué!

bye
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-09-2011 à 13:36
maylene
je viens de bien recompter
samedi dernier (même heure=7h) je pesais :72k300
lundi matin (7h) 71k500
ce matin (7) 70k900
********
donc j'ai perdu en 7jours 1k400


mais mercredi j'étais à 72k300

vous voyez pourquoi y vaut mieux ne pas se peser tous les jours

C'est bon pour l'hermesetas liquide du moment qu'on contrôle notre consommation !

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67)

très bon esprit ça va descendre !

je vous dis souvent d'attendre 15jours pour avoir de vrais résultats et vous allez vite comprendre pourquoi!

Soyez sans crainte ,votre corps travaille vers la perte de poids !

Valerie_35340 (35)

Bien on continue

myre (69)
je suis contente de vous ,car vous prenez bien conscience des équivalences et prenez bien votre programme en mains!

c'est comme ça que vous allez pouvoir reprendre un équilibre alimentaire sans reprendre du poids!

ça ne sera pas toujours évident ,j'en conviens ,mais je reste à votre disposition et n'oubliez pas le lien des dièts et le tchat !

je vous les rappellerai si besoin!



541 - 550 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?